Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 21 août 2015 à 00:39:18 Tonton_Yap a écrit :
pas de compte a rendre, pas de déception, on fait ce qu'on quand on veut, liberté totale, économie ( :hap: ) :oui:

Ca me donne envie. :-(

bah être en couple a ses avantages aussi, partager, aimer, la joie, les moments de grandes complicité, le sexe etc etc :oui:
Attends je vais te chanter une comptine..
DO DO L'ENFANT DO
L'ENFANT DORMIRA BIENTÔOOOOOOOOOT
Se faire espionner. Avoir quelqu'un qui t'envoie des sms h24 et qui fait la gueule quand tu mets plus de dix minutes à répondre. Recevoir des PAVÉS sans intérêt toute la journée. Devoir rendre des comptes. Ne pas pouvoir parler à une fille sans que ce soit un drame. Passer des journées à rien foutre tout ça parce qu'elle veut faire des câlins du matin au soir. Se faire menacer et insulter par toute la belle-famille sans raison. Devoir supporter les fausses tentatives de suicide et les "Olol je suis enceinte".
Putain, mais qu'est-ce que je fous en couple...
putain j'ai jeté mon ancien plan cul pour moins que ça :hap: jette la mec, mais vraiment :pf:
:x
J'adore cette chanson :content:

Le 21 août 2015 à 00:46:35 HotRabbitos a écrit :
Se faire espionner. Avoir quelqu'un qui t'envoie des sms h24 et qui fait la gueule quand tu mets plus de dix minutes à répondre. Recevoir des PAVÉS sans intérêt toute la journée. Devoir rendre des comptes. Ne pas pouvoir parler à une fille sans que ce soit un drame. Passer des journées à rien foutre tout ça parce qu'elle veut faire des câlins du matin au soir. Se faire menacer et insulter par toute la belle-famille sans raison. Devoir supporter les fausses tentatives de suicide et les "Olol je suis enceinte".
Putain, mais qu'est-ce que je fous en couple...

Je crois que t'es tombé sur un cas :rire:

bah hop tu lui envois et basta :hap:
La question n'est pas de savoir si c'est une mauvaise personne ou pas, mais je vois pas l'intérêt de continuer avec elle, là j'en ai marre...
Ca a l'air sans contraintes ta vie Dany en ce moment. :hap:
bah arrêtes et vis ta vie :oui: osef d'elle, si elle est chiante comme ça elle est un poids, un fardeau qui peut t'empêcher d'avancer alors fous la en l'air avant que ce soit l'inverse :oui:
Tellement Papy. :noel:
bref j'vais au pieu nenuit :hap:

Je seconde notre ami Tonton Yap en tout cas, prends la décision qui s'impose.

This is your life, and it's ending one minute at a time.

Le 21 août 2015 à 01:00:29 PapyChampy_TMU a écrit :

Je crois que j'avais besoin d'entendre cette phrase pour prendre cette décision. Thank you.

Bonne nuit Yap !

Purée, trop d'activité ce soir, je part faire une game sur LoL y a cinq pages en plus. :rire:

K', je laisse tomber ce côté là pour le moment.
Ouais stage rémunéré, en même temps à partir de trois mois c'est obligatoire maintenant.

Le 21 août 2015 à 01:01:56 HotRabbitos a écrit :

Le 21 août 2015 à 01:00:29 PapyChampy_TMU a écrit :

Je crois que j'avais besoin d'entendre cette phrase pour prendre cette décision. Thank you.

A ton service.

Oh tiens une blonde, j'avais pas de nouvelles depuis des mois, je commençais à m'inquiéter. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !