Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ptain. Hot rabbitos, t as un boulet au pied!

Largue la si elle te flique autant!

Il est bien lol?! J hesite à m y mettre! Je pense que j aurais un bon niveau si je m y mets!
Perso j'ai jamais aimé LoL. Enfin la dernière fois que j'ai essayé c'était en 2008 mais bon...

A t’inquiéter ? :rire:

Moi j'aime bien, mais pour jouer avec des potes, c'est moins drôle tout seul je trouve.

Je vais tester ça alors! J arreterai si c est chiant!
Des survivants ? :hap:
Yep! Je regarde mad max Fury road! J ai terminé Dracula untold!
Je farme sur wow. :hap:
J'regarde une série. :hap:
Viens sur Wow toi. :noel:
La suite de l'extension m'a terriblement déçue. L'annonce de la nouvelle aussi. Ils ne font plus rien d'autre que faire du neuf avec du vieux. :nonnon:

Make love, not warcraft! :hap:

Perso je joue à order and chaos sur tablette! C est marrant! Un ptit mmo

Ask : Naturellement. Pour échapper à cet effroyable silence j'en ai même été réduit à prendre un chat pour faire illusion. :hap:

Et là je bosse, avec Aliens qui tourne en fond.

Les jeux tablette c'est le mal Serris.

Bon je ne tiens plus, bonne nuit a tous, sympa d avoir revu autant de pseudo ce soir :hap: @+ tard

Si tu voulais des nouvelles, suffisait d'en demander. :hap:

Bonne nuit K'.

Le 21 août 2015 à 02:14:19 Askhow a écrit :
La suite de l'extension m'a terriblement déçue. L'annonce de la nouvelle aussi. Ils ne font plus rien d'autre que faire du neuf avec du vieux. :nonnon:

L'extension va apporter du neuf, on va voir. Moi aussi j'ai été déçu de Warlords mais je laisse une chance à Legion, j'espère que je ne fais pas de connerie...

Le 21 août 2015 à 02:27:43 Maitrekaras a écrit :
Bon je ne tiens plus, bonne nuit a tous, sympa d avoir revu autant de pseudo ce soir :hap: @+ tard

Bonne nuit dude ! :)

A du plus tard Karas.

Question de fierté, tout ça tout ça. :hap:

Bonne nuit karas!

J attends deux jeux sur tablette et smartphone : yu gi oh et lumines!

J ai eu yu gi! Il ne manque plus que lumines!

J arrête rapidement tous le reste, ça me gave!

Bah franchement, Legion, t'as l'impression qu'ils l'ont faite parce que tout le monde dit "depuis BC le contenu est nul", donc bim retour à BC. Sauf que ça restera de wow casu comme ça l'est depuis MoP, avec leurs superbes strats "noob aoe", on appuiera sur encore moins de touches...
C'est quoi Lumines ? Flemme de google x)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !