On finit par développer des techniques mais bon 
Affirmatif et toi?
et toi??Yep avant ca c'était 3 mois max ahah, et j'ai 21 ans, toi t'as 19? _.gif)
Ah ouais 4 ans encore plus gg! surtout que moi j'ai failli lâché l'année dernière on a vécu dans le même appart' et sur la fin ca allait moyen
Ah ouais si c'est qu'une journée ca va ca compte pas 
Nope en gros on a été pris en Erasmus au même endroit donc on était bien content on s'est pris un appart' à deux c'était cool! mais vu qu'on avait les mêmes cours et tout ca faisait qu'on était vraiment h24 ensemble donc à la fin c'était tendu, et là on est revenu sur Paris donc chacun chez nos parents et là ca va je crois :o)
Si t'es tombée sur une perle direct ca peut se comprendre aussi ahah!
J'y suis sous Firefox perso. 
C'est c'que j'me dis aussi sur l'expérience mais bon du coup je me vois pas vivre avec elle pour l'instant on verra comment ca se développe ahah. 
C'est pas faux mais bon si vous être toujours aussi bien au bout de 4 ans c'est que ya pas de soucis à priori!
Rencontrée à la fac en cours de portugais, après on s'est revu plusieurs fois pendant les vacs pour aller fumer sur le campus et voilà. Et toi? _.gif)
Ben justement sur la durée ca serait peut être pire encore, faut voir ahah.
Ahahah non tranquille j'ai déjà fait pas mal d'IRL aussi même si c'était pas avec des gens de JVC. _.gif)
Et sinon ce topic est encore un peu actif ou il se meurt?!
Ah d'acc' j'avais pas compris ca comme ca, du coup ouais c'est possible!
Ben non j'trouve ca même cool les IRL ca change un peu des sorties toujours avec les mêmes potes 
Je vais essayer de redorer le blason de ce topic avec vous soyons forts 
Pas de potes ca me paraît un peu fort tout de même 
Boobies everywhere 

Jamais testé Hearthstone. J'ai beaucoup joué à OGame par contre, hum...
Ajd rien non plus, je me repose après mes deux journées de taff au Leclerc, c'est génial ce métier. 

On a pas pu se croiser alors dommage ahah, avant ca j'ai joué sur uni 1 et Kassiopeia
J'aime pas trop ca quand mon colis est marqué comme livré alors qu'il l'est pas 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic