Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Hello :o))
Bonjour une fois !
Ca va, je bosse Economie. :-(
Merci. :-(

Le 02 janvier 2015 à 22:14:36 flowerlife a écrit :
depuis le mois de juin :oui:

Super ça ! Ça te plait ?

Je boss psycho :noel:
Beurk psycho. Quelle matière exactement ? :noel:

J'ai psychologie clinique, sociale et cognitive :hap:

Mais j'ai pas assez révisé, je vais me planter à mes partiels, je suis trop con :(

La psychologie clinique c'est tout ce qui est problèmes mentaux (par exemple, la schizophrénie) ou problème psychologique de santé (dépression, etc ..).

La psychologie sociale ( :bave: ) c'est les études du comportement (je m'oriente là dedans), l'influence d'autrui sur la personnalité, etc ..

La psychologie cognitive c'est de déterminer les mécanismes précis (processus ou opération mentales élémentaires) par lesquels nous réalisons toutes les tâches auxquelles nous sommes confrontés.

:hap: :hap:

Tout simplement parce que plus tard je veux faire psychologue-comportementaliste :oui:
L'étude des comportements c'est un domaine que j'apprécie énormément. Commet l'individu pense t-il pendant pendant/avant un acte criminel ou autre ? Etc ...
J'ai pas vraiment d'arguments .. Ça me plait quoi :noel:

C'est vraiment intéressant comme discipline mais assez complexe. J'ai pas assisté au cours de psycho cognitive, du coups, je suis pas calé dessus ..

Salut Mubiolle ! Ça fait un moment..

Je te psychANALyserais :noel:

(je sors :peur: )

Oui ça va, je reprends les cours mardi... Mais bon, déjà 1 semestre de fait.
Et toi ? Ça marche les fleurs ?
Oh je vois toujours ma polonaise de temps en temps, mais rien de sérieux au final.
C'est cool entre nous, mais rien d'officiel. Mais ça me dérange pas trop je crois.
Oh j'aimerais bien qu'elle soit ma 'vraie copine', mais elle ne se dit 'vide émotionnellement' et me demande du temps. Alors je suis patient ah ah.
Hhhmm je suis pas sur tu vois. C'est régulièrement qu'elle m'appelle juste pour aller se balader ou passer du temps ensemble.
Cela dit elle est arrivée en France en septembre, pas forcément facile de se coller direct avec un type qu'elle connait depuis 2 mois... M'enfin quitte à être son 'jouet', c'est pas un souci. J'prends mon pied, puis elle est tranquille.
Mouhahaha.
On baise pas à chaque fois qu'on se voit comme des animaux, hein !
C'est très spécial remarque, on est assez proche mais pas en couple officiellement. Bref, on verra bien, ça me tracasse pas.
Non, elle ne voit que moi de cette manière.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !