Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

tu dis direct que ça te ferait plaisir de ka connaître vun peu mieux, ça sert à rien de trouver une excuse

bonsoir :)

Enchanté Flowerlife :hap:

D'accord je vois le genre .. Mais j'aime bien envoyé un premier message assez percutant et original pour être différent des messages habituelle qu'une fille reçoit tu vois :hap:

Je le ferais demain matin :hap:
J'ai peur là :noel:
ben en tant que fille je trouve que ça aurait plus d'impact qi tu lui disais direct que se tourner autour du pot :noel:
Bah à 20 ans je pense que tourner autour du pot sur une conversation facebook c'est vraiment craignosse :hap:

C'est ce que je redis .. :o))

Si un mec que tu rencontres en soirée t'ajoute sur fb le lendemain ou deux jours après, tu le prends comment ? Sachant qu'il t'a très peu parlé :hap: :hap:

bah je me dis que c'est cool
sauf si c'est un gros lourd :noel:

Je pèse que 72 kg, tu penses que ça peux le faire ? :noel:

C'est bien de parler à des filles comme ça on peux savoir comment vous pouvez réagir sur certaines choses .. vu que vous êtes un peu difficile :coeur:

je l assume totalement, ça fait notre charme
du moins le mien :coeur:
C'est bien les filles qui cassent les pieds, on peut se taper dessus et tout après :hap:
c'est pour mieux se réconcilier :oui:
Ou pour mieux vous dressez et vous montrez qui c'est la patron :noel:
ouais ouais c'est ce que t'aimes croire :hap:
J'avoue à chaque fois que je me bat, c'est moi qui fini par faire la vaisselle :hap: :hap:
achète un lave vaisselle :hap:

Chocolat + célibat forcé (personne ne veut de moi) mais bon moi au moins je connait la raison

j'ai une paralysie faciale (la partie droite)

On me prend pour un trisomique assisté ou je ne sais quoi :)

J'ai pas trop les moyens en ce début d'année 2015 !
Mais j’essaierais d'y penser, merci :hap:
de rien, je suis de bon conseil :ok:
de rien, je suis de bon conseil :ok:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !