Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Il y a des films Stargate ? Je savais pas. :hap:
Ah tu regardes des séries en Dvd ? Je ne savais pas que tu étais ce genre de personne... :hap:
Bonne année les kheys
Plein de bonne chose et bonne santé aussi :p)

Ca présuppose que tu as acheté les Dvd alors que tout est trouvable sur internet. :hap:

Bonne année Ban ! :oui:

Je bosse mon cours d'économie. :-( et toi ? :hap:
Ca va t'es bien toi. :noel:
Pas encore malheureusement.
Bof, la plupart c'était des connards. :noel:
Non. :noel:
J'ai dit la plupart. Toi t'es une cochonne. :bave:
Tu n'as rien à répondre, tu sais que j'ai raison. :noel: Je bosse encore là, je suis plus productif au soir
Chut. :hap: Là je vais dans mon bain, je vais faire l'hélicoptère avec mon zizi. :bave:
J'y suis :fete:
Tu l'aurais avalé d'un coup. :peur:

Hello :hap:

J'espère que vous avez passé une bonne soirée !

J'ai besoin de vous, j'ai rencontre une fille hier que j'ai connu il y a très longtemps et on se parlait vraiment bie' et tout a l'époque puis on s'est perdu de vue .. Cette fille me plaisait déjà a l'époque mais alors hier elle était tellement sexy :coeur:
Le truc, c'est que comme je suis une couille molle bah j'ai pas osé l'aborder ou quoique sois d'autre ..
Et j'aimerais lui reparler :hap:

Mais je sais certaine choses ! Ma maman connais ses parents parce qu'ils faisaient des soirées avec les parents de la demoiselle et ma mère a parlé avec elle est il semblerait que cette fille m'est déjà vu quelque part et qu'elle me trouve mignon :hap: :hap:

La recontacter sur fb ça me paraît le plus simple pour un début vi que j'ai pas d'autre moyen de lui reparler nan ?
Faut que je gère les gars, ça pourrais être la première femme de cette année 2015 ..
Aidée moi !!!

Ouais sur Fb ça peut le faire. :oui:

Elle à 20 ans :noel:
Comment pourrais-je l'aborder ?

J'suis prêt à tout pour la séduire cette demoiselle :hap:

Tu lui envoies un message pour la nouvelle année, tu lui dis que c'est l'occasion de vous revoir autour d'un verre. :noel:
J'ai fêté le nouvel ans avec elle :noel:
Je vois pas quoi envoyé comme message pour ça x)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !