Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ouais bah j'avais bien compris finalement, du coup non, je suis perdant dans tous les cas là. J'ai laissé ma bite trainer une fois en soirée et j'ai perdu ma copine... géniale soit dit en passant :hap:
Catratbat
L honnêtement ne fonctionne plus toujours de nos jours :hap: tu fais un truc dans son et tu ferme ta gueule, tu verra que ca passera crème :hap:
Ouais... maintenant il faut en trouver une aussi bien :-(
Puis nos bite ont une conscience tu sais ? Faut les éduqué a ne pas trop vouloir se lever des qu ils sont contents ou excité :hap:

Mubiolle :d) Je t'ai fait quoi aujourd'hui pour que tu m'en veuille comme ça ? :peur:

Maitrekaras :d) Mais claaaaaaair. Mais quand je dis ça, personne veut me croire, c'est fou nan ? :fou:

Catratbat
Mais en attendant t as plus de copine, c est con.
Qu est ce qui t avais poussé a vouloir tant t introduire dans l'autre fille ? :(
maitrekaras :d) L'alcool. La distance ?
Nan sérieusement, c'est surtout la distance et le fait que ce soit une soirée, j'ai fait le con (alors que j'avais tenu jusque là) je me suis dit, une fois, ça peut pas faire de mal surtout que la meuf en question était bien gaulée. Puis même si ma meuf l'aurait jamais su, j'ai eu des remords et je me suis dit qu'il fallait être honnête malgré tout.
Ah oui parce qu'on habite à 300 bornes l'un de l'autre, on se voit que pendant les w-e et les vacances. J'ai quand même profité d'elle 5 jours - une semaine avant de lui dire. Oui vas-y Mub, crache moi à la figure :-(
Catratbat
Ca va t es pas trop dans la catégorie " des enculés "
Tant de distance que ça ? Tu la voyais genre combien fois par mois ?
karas :d) 3 week end par mois en général. Et là c'était justement le w-e sans elle juste avant les vacances. Bref, timing de merde quoi :pf:

Catratbat
ah d accord :hap: 3 week par mois c est pas mal quand
même :( perso j ai tendance en avoir marre quand je les vois tout les jours... en appartement en plus.

Mais bon, plus qua en trouver une pas trop loin :noel:

Papy
Ah bon :hap:

Moi je dis que ça dépend s'il y a une piscine :hap:

Mubiolle
Je voulais dire mener une vie de couple en habitant enssemble quoi :hap:

Mais ouai je pense que dans une grand maison je pourrais mieu supporter :noel:

A séduire les jeunes filles innocentes sur les stands.

Encore un qui trompe sa meuf, Cat, j'avais de l'estime pour toi. Et tout s'effondre.

Non je déconne, tu fais ce que tu veux de ta vie.

PapyChulo :d) Promis je recommencerais plus :snif2:
T'as déjà été de l'autre côté de la barrière, par curiosité ?
Raaaah c'est chiant les synthèse :mort:

L'autre côté de la barrière ? :peur:

J'ai peur de comprendre ce que c'est :peur:

On peut pas en même temps mener une vie d'écolier, résoudre des énigmes policières tordues et faire des synthèses ...

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !