Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

[12:04:10] <Mubiolle>
un humour...particulier on va dire :hap:

Tim :hap:

Salut Mathe :-)))
Salut la famille (j'évite toute confusion, je suis Hakuna-Velaryon-Egostrip) je me suis tout fait ban hier :-(

Si tu savais jeune homme..

La frustration ne fait plus partie de mes lubies depuis longtemps

Peut être qu'il a trop vécu qui sait :-(

Sinon merci de votre accueil chalereux :-d

J'étais parti mangé.. Oui ça va :hap:
Je n'ai que 22 ans mais mes préoccupations ne sont point du même niveau que mes congénères, j'ai atteint un niveau de conscience supérieur
OLOL etre inferieur que vous etes j'ai compris ce que vous ne comprendrez jamais. J'aurais aimé vous aider mais vous etes trop inferieur. Dsl

Re et salut tout le monde

Oh on troll :hap:

Gloire à Neo, gloire à l'Elu \ :content: /

Paydowbear mon Messie, pourrais-tu m'offrir ainsi une totale liberté de penser cosmique, vers un nouvel âge réminiscent ? :bave:

Catratbat Voir le profil de Catratbat
Posté le 2 novembre 2014 à 13:34:38 Avertir un administrateur
Gloire à Neo, gloire à l'Elu \ :content: /

Paydowbear mon Messie, pourrais-tu m'offrir ainsi une totale liberté de penser cosmique, vers un nouvel âge réminiscent ? :bave:

:d) Il faut que tu adoptes la doctrine richnou :hap:

Mubiolle Voir le profil de Mubiolle
Posté le 2 novembre 2014 à 13:33:45 Avertir un administrateur
Math : qu'est-ce que tu fais de ton week end ?

Vela: De rien

En plus elle se fout de ma gueule
Et moi qui croyais que la mort de ma grand mère présageait une mauvaise journée... :-(

Un niveau de conscience supérieur m'élève-t'il directement au statut d'être supérieur ? Il ne me semble pas avoir proféré pareille idiotie. Ai-je par ailleurs refusé d'aider quelqu'un ? Pourquoi être autant sur la défensive chers forumeurs..

Quand au jugement sur le pseudo, je ne savais pas que l'ont pouvais autant juger sur les apparences, comme quoi, on en apprend tous les jours :-)

Et que je donne tous mes soucis à Skippy notre gourou, à ne pas confondre avec Skippy le KANgourou :hap:

Je suis rentré de vacances hier, là je me détends un peu et j'irais feuilleter mes cahiers de maths si j'ai le courage :hap:

Et toi ? Et vous ? :hap:

Et salut Catratbat :hap:

PAYDOWBEAR -> Je rigolais un peu c'too trkl oklm t'as vu :hap:

Salut les matheux ! :p)

T'irais feuilleter après ? APRES ? :ouch:

Mais tu dérives mon garçon, aurais-tu oublié ta fonction en ce bas monde ? :-((

Badumtss

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !