Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Oui, c'est généralement Mercedes/Toyota, mais de plus en plus de Toyota.

Ask le mois prochain je pense, enfin il serait temps :( :noel:

Je go aux courses, bonne journée :pacg:

Audi TT ou Nissan 370 Z :bave:
Il faut que je mange =/
J'avais pour projet d'acheter une 370 z ou une Cayman à terme, mais bon d'ici là il y aura surement des nouveautés qui capteront mon attention.

Je croise les doigts pour toi alors Slashou :hap: See ya dude !

Tu peux te manger toi même Blackebab. :bave:

Je viens de me rendre compte que j'étais la honte familiale niveau voiture :rire:
Mon père a une passât qu'il va bientôt changer pour un Q3, mon frère a un Rav 4, et moi... une Twingo. :snif:
C'est vraiment important d'avoir une bête de voiture ? Genre aux yeux des gens et tout ? Je comprends pas, j'y suis pas encore. :hap:

Nissan 370 Z :bave:

Slash c'est un vrai, il a du goût.

Hello les gens.

Je me sens dans la position d'un mouton qui part à l'abattoir ce matin pour aller au taff, je me sens serein.

Pas aux yeux des gens, au niveau plaisir de conduite. :oui:
C'est ça que t'appelle te lever tôt Papy ? :(
July, c'est comme un gros pénis, mais ça marche pour les deux sexes. :)

J'ai une Laguna 2 :cool:

:rire:

Bonjour tout le mondeeeeeeee :hap:

Je me réserve pour tes délicates papilles gustatives Askhow =/

Bubble, non, c'est juste pour le plaisir personnel moi, j'aime bien les voitures, j'aime bien conduire, donc autant avoir quelque chose qui donne du plaisir.

Toute la dimension sociale je m'en fous, mais sinon oui, on juge les gens par rapport à leur voiture... mais seulement en première impression, dès qu'on connait la personne, on s'en fout totalement de sa voiture.

La motivation n'est pas vraiment là vu ce qui m'attend blondinette.

Je bouge, à toute.

Tout pareil que toi Blackebab :oui:

Crim, un gros zizi, ça peut faire plaisir a une fille aussi. :hap:

Et puis ça va me saouler de payer une bagnole. Ca va finir en " maman, file moi la voiture stp " et voilà.

L'assurance, les machin chouette, l'essence tout ça.. :(

N'empêche que c'est chouette d'avoir son autonomie avec une bagnole. Et si tu restes pas chez maman, tu fais comment ? :hap:
J'ai comme l'impression d'avoir bidé. :hap:
Bubble, ce n'est pas très compliqué, les procédures sont standardisées quand tu achètes une voiture, du coup t'as juste à signer un contrat, un chèque et c'est bon, après tu vas voir dans une agence de ton assurance et en moins de 15 minutes tu es assuré, ils te sortent le papier provisoire de suite et moins de trois jours plus tard tu as ta vignette, rien de bien compliqué, le plus chiant en fait, ça reste d'aller chercher de l'essence, on a souvent la flemme.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !