Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Y en a pas que dans les hôtels des hôtesses d'accueil, mais dans la plupart des entreprises. Et moi j'ai juste une gueule potable, c'tout. :hap:
ha alors c'est pas forcément dans un hotel... mais dans l'idée j'avais bon. relativise, quand tu rentres chez toi t'es pas épuisée.

Foule sentimentale, on a soif d'idéal, attiré par les étoiles les voiles, que des choses pas commerciales :coeur:

Bonjour !

T'es juste épuisé de te lever a 5h30 tous les matins, enfin, quand t'es une marmotte comme moi seulement.

Coucou Blackebab !

Je vais fumer, a tout de suite. :hap:

Bonjour, il te reste deux jours ?

july''' je voumaiq juste savoir. désolé si ca fait brusque mais je passe que rarement et ils ont tous des secondaires depuis un moment... comment vas tu?

ask''' te rabaisse pas. si t'es bizn la fille sur la photo de ta cdv, je connais plus d'un mec qui reveraient de faire ta connaissance. moi y compris, d'ailleurs

putain encore un que je connais pas... salut :)
Personne ne me connait :-)

Ouais, je finis vendredi a 13h45 Blackebab. :bave: Après ça, je ne dis plus le mot "bonjour" de toute ma vie. :rire:

C'est qu'une photo Spoon. :hap:

Je dirais "coucou", "salut", "yop" et autres, mais le mot "bonjour" me sort par les trous de nez, pour rester polie. :hap:
putain ask j'essaye de te faire positiver et tu me coupe les couilles... comment ru veux que je fasse si tu y mets pad du tiens? :(
moi vous êtes obligés de me dire bonjour. c'est tellement un exploit que je vienne encore. je me demande comment vous faites sans moi :hap:
C'est l'heure d'écouter de la musique !
Salut :-)
Il en faut si peu pour te couper les couilles ? Merde alors. :noel:
Bah quand t'es pas la, on déprime, demande à Dany. :hap:
bha admet que t'es pas cool quand meme. tu pourrais au moins faire semblant que ce que je dis est efficace :hap:
ca me fait plaisir de le savoir. des fois je me demande si vous parlez de moi... mais j'ai beau remonter dans les page les seul fois ou mon pseudal apparait c'est quand je post :snif:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !