Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Geygey pour la demoiselle ! Mais j'ai envie de te traiter de connard niveau bagnole maintenant. :rire:

Et le miens Mubiolle ?

J'aime bien hybride, ça change un peu avec la boite automatique, et puis ça ne se conduit pas pareil, j'aime la mixité en fait, changer de style de conduite, du coup je suis content d'avoir des voitures différentes, c'est moins monotone d'alterner régulièrement auto et manuel.

Juste, je n'ai pas de diesel, ça ne m'intéresse pas du tout.

Je voulais acheter une A1 Sportback à la base, seulement ils m'ont demandé 150 euros d'assurance par moi sous prétexte que c'était un modèle qui se vole beaucoup, donc j'ai opté pour quelque chose de totalement différent et qui me coûte deux fois moins cher en assurance mais aussi en entretien et consommation d'essence, au final ça m'aidera surement à acheter quelque chose de plus joueur plus tard.

La 911 GT3 pour moi, j'ai toujours adoré cette voiture, et la Jaguar F-Type est magnifique aussi.

bha je pense que je met la branlé a ta clio juste en première. sl500 cabriolet. et merci pour le geygey.

mubiolle... comme tu dis.

en plus c'est pas une clio c'est une twingo... laisse tomber je te fais bouffer mes pneus en restant au point mort. (oii je suis très fier de ma voiture)
Ha oui, je n'ai rien posté, je divague.
Quand j'aurai le permis je prendrai une petite voiture électrique mignonne. :cute:
Ce serait pire qu'un sketch. :) :) :)
mubiolle qui nous baise tous. remballez vos gt3, vos carrera et vos f type. place a la carte bibus!!!
Une voiture à ton image, électrisante et craquante :(

Bah moi j'avais besoin d'une bagnole et j'avais pas beaucoup de budget, du coup j'ai ma Twingo de 1997 (elle avait 60000 bores quand je l'ai achetée donc ça reste correct).
Personnellement, j'aime pas du tout conduire les automatiques, je me fais chier, j'ai l'impression de retrouver mon scoot quand j'avais 15 piges quoi :rire: A la limite dans les bouchons c'est pratique, mais sinon j'aime pas. :(

Spoon, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. :hap:

De quoi le sketch ? :hap:

C'est beau Black. :noel:

Ben à Paris, il y a des bouchons, donc voila, si j'ai acheté ça, ce n'est pas par hasard.

Et tu constatera que les taxis parisiens ont énormément de Toyota hybrides parce que c'est fiable, pas cher à l'entretien; que ça consomme peu et que le confort de conduite est là dans les embouteillages.

Merci :ange: je voulais être gentil :)
nan mais pis je l'ai acheté apres une mission donc forcément j'avais mes soud mais j'ai mangé des patates pendant un moment hein. comme pour ma moto, d'ailleurs. j'ai commencé sur une clio 2 et je l'ai traîné un moment alors...

Fallait pas te forcer. :hap:

Les besoins sont différents, y a des gens qui veulent du confort, de la place, un beau design, puis des bêta comme moi qui veulent un truc ecolo et passe partout. :noel:

La première m'a surprise, mais ça doit être le matin je suis pas encore réveillé. :hap:

Blackebab, les taxis parisiens, j'en vois surtout en Mercedes perso :hap:

Après, pour les bagnoles, ça dépend du budget que chacun peut et veut mettre dedans. Moi j'en fais pas ma priorité pour l'instant, ma Twingo roule plutôt bien et m'a permis de faire plus de 30 000 km depuis mars 2013. Je verrais pour m'en racheter une quand elle rendra l'âme. :hap: (Sauf dans le cas ou je gagne a euro millions)

Je ne me suis pas forcé, tu le sais très bien, je t'ai toujours dit que tu étais mignonne !

Moi j'ai besoin d'un peu de tout, que la voiture me plaise esthétiquement, qu'elle ne soit pas trop volumineuse, j'ai horreur des grosses voiture et de toute façon, sur Paris, c'est débile, on ne peut pas se garer avec, qu'elle soit dynamique, j'aime bien conduire sportivement de temps en temps et bien sûr je regarde au confort et à la fiabilité.

Du coup comme mes voitures sont différentes, j'ai ce que je veux.

Et il y a pas mal d'aides dont je me passe difficilement, les essuies-glaces et phares automatiques, j'adore.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !