Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'connais un moche de mon lycée qui a rencontré une fille sur Dofus de notre ville et il est sorti avec. :hap:
Ou alors devient modo, t'auras forcément des meufs qui voudront coucher avec toi. :noel:
Salut :o))
Crimson
T en ai ou toi avec les filles d ailleurs?
J'ai largué ma copine il y a 2 semaines, on est redescendu en tant que Plan cul, j'ai arrêté Tinder/Adopte/Badoo/Lovoo/Happn/Smax
att j'vais faire caca j'te raconte après
Nan mais je veux juste redevenir comme avant, avant de sortir avec mon ex à chaque fois j'arrivais à discuter par SMS à 2-3 filles rencontrées sur le net vite fait et les 3/4 du temps elles m'avouaient leurs sentiments... mais maintenant je ne sais pas pourquoi ça a changé, les sites de rencontre du genre tinder ou badoo j'ai jamais de réponse/match, IRL je suis trop timide pour draguer et tout et ça ça m'énerve car avant je gérais donc je me demande ce que j'ai raté et pourquoi je suis devenu d'un coup plus moche :(

Perso, je trolle sur Tinder les filles de ma ville :noel:

Je les connais bien le plus, les 3/4 etant des menteuses :hap:

Sinon, Apprenons l'anglais: https://www.youtube.com/watch?v=sQkO4uzacZw&list=LL5zh5-w0SJ8Ysy098jBgISA&index=28

Re (ça fait du bien j'me sens léger), j'te disais donc, maintenant que j'suis à la fac et dans plusieurs asso, j'ai repéré certaines filles, et un des deuxième année m'a donné des cibles qu'il faut que je baise. :noel:

Pour te dire, j'étais un putain de nolife cas-social asocial quand j'étais au collège, et après une longue période, j'ai réussi à devenir meilleur, et maintenant j'ai un modeste compteur de 31 filles.

Je passe mon temps à esquiver celles qui m'intéressent pas et à leur foutre des râteaux (que je trouve plus jouissif que de pécho), notamment une chez qui je suis allé mangé il y a 1 semaine. :noel:

Pourquoi direct on est une fille on se photoshope la tronche ? :(
Vous savez mieux utiliser la photographie à votre avantage, sans forcément utiliser photoshop. :oui:
Merci pour le bide :hap:
Faut demander à ceux qui utilisent instagram :( .
Je t'ai déjà dit bonjour tout à l'heure Slash :noel:
+ Slash, j'avais pas dit coucou :peur: ?
Bon, je suis nu, l'eau coule, je fonce sous l'eau, à tout à l'heure. :coeur:
Bah la qualité est tellement dégueulasse sur un selfie que je vois pas l'intérêt de retoucher l'image, y a tellement pas de résolution que les défauts sont pour la plupart déjà lissés pour la plupart :rire:
Coucou Slashounet, je t'avais pas vu :(

Sur l'autre topic Crimson nan ? :noel:

C'est chose faîtes ChOwW :oui:

En tout cas, bonne idée, je vais me photoshopper pour avoir toutes les filles :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !