Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

La mangue et les litchis. :coeur:
J'en bouffais pas mal quand j'étais en Asie avec le pitaya. Trop cool aussi ce fruit. :coeur:
C'est bientôt la saison en plus. :bave:
Bonjour tout le monde, y'a de la place pour les nouveaux ou faut-il faire un rite initiatique compliqué ? :noel:

Coucou, baisses-donc ton caleçon. :-)

:sournois:

Salut Alvestam :o)) /

Faut juste répondre aux questions du premier post. :noel:

Bon alors je réponds :noel:

:d) Couple Vs célibataire
Célibataire forcé, jamais à l'aise avec les filles sauf quand je les connais depuis longtemps :(

:d) Amitié Homme/Femmes
Ça existe, j'ai moi-même des amiEs d'enfance qui ne m'attirent pas mais que j'apprécie :noel:

:d) Les Filles, sont quoi pour vous ?
Des humains comme les autres, et comme les hommes y'en a des biens comme y'en a qui sont connes, mais ça tu peux pas le savoir avant de leur avoir adressé la parole :noel:

Je l'ai jamais fait. :rire:

LET'S GO :sournois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401966184-vanille.png

:d) Couple Vs célibataire

Célibataire. :bave:
Mais j'ai aucuns problèmes avec les filles, du coup bah c'est absolument pas forcé, je suis en plan q avec mon ex, avec qui, en réalité je ne suis pas vraiment, vraiment sorti. :noel:

:d) Amitié Homme/Femmes.

Théorie de l'échelle détaillée.
Pour moi, une relation intersexuelle se définira toujours par le désir de l'un ou de l'autre d'une manière plus ou moins cachée, en général c'est l'homme pour la femme, mais l'inverse peut marcher aussi.
CEPENDANT, certains facteurs font qu'il peut exister des amitiés purement amicales et sans volonté sexuelle de l'un ou de l'autre :
1) Par intérêt (Ses amis, son argent, sa piscine l'été)
2) Par circonstance (La copine de ton meilleur ami, les amies de ta copine)
3) Par souvenirs (Vous avez vécu des choses qui vous lient, mais d'une façon purement amical, cf : les amis d'enfance)
4) Famille. :hap:

:d) Bonus Battle. :g)

:d) Mecs :noel:
Succubes, mais pas toutes, comme les garçons, mais de l'autre côté, en plus manipulatrice (inné) et plus discret (notamment pour "Les garçons sont tous des pervers" "Les garçons tous des connards", etc)

Le tout dans le Respect, l'Amour le Troll et la bonne Humeur :cute: on est plus au collège donc Respectez vous et respectez l'avis des autres.

Mubi, je rage. :bave:
Moi je n'ai pas de vacances avant fin Février. :(

Je valide les réponses d'Alvestam. :noel:

J'entre dans l'arène, à défaut de rentrer dans la reine :noel:

Depuis toujours oui :-(

J'ai failli avoir un déclic en 2nde mais j'ai été assez nul pour louper deux occasions :noel:

Tu vas devenir Wizard toi aussi ? :bave:
Devient le sorcier apprenti de Nickel. :bave:

CrimsonSorrow :d) J'ai pas envie de devenir un wizard mais je suis bien parti pour :hap:

Mubiolle :d) Oui et non, dans ma classe ( 2nde année d'école d'ingé donc Bac +2 :noel: ) ils ont presque tous déjà trempé leur biscuit et ils peuvent choper n'importe qui quand ils veulent, je suis un des derniers à n'avoir jamais rien fait :hap:

De toute façon je me suis promis que si à 27 ans ( L'âge de Kurt Kobain :hap: ) je n'ai rien fait, je confie ma pucellerie à une pute, histoire de profiter de ma jeunesse tant qu'il est encore temps :hap:

Encore 9 ans :hap:

Le déclic tu peux l'avoir n'importe quand. :hap:
Y'en a un ici qui a commencer à baiser à 21 ans, maintenant c'est un bg d'la night. :cool:
Alvestam, écoute Mubi c'est la voix de la sagesse. Alors que CS c'est le petit démon. :noel:

Ca dépend Mub'. :hap:

Je pense que la première fois, pour un garçon, est surtout là pour te décomplexer, et te faire comprendre que finalement, c'est quelque chose dans notre société de relativement banal, et que ça sert à rien de stresser et de trop réflechir pour ce genre de choses. :noel:

Même si, effectivement, le "sexe" devrait être la démonstration pure de l'amour entre deux personnes. :coeur:

Nan mais ils baisent pas n'importe qui non plus :hap: C'est pas du made in Sevran, c'est de la normande qui fait du D, c'est de la marseillaise bien roulée, bref ils se tapent qui ils veulent, et eux ils veulent de la qualité :hap:
Le problème c'est quand tu foires ta première fois, ça a plus tendance à te complexer qu'autre chose. :hap:

J'ai foiré ma première fois, j'arrivais pas à bander, j'ai complexé pendant 1semaine, j'ai foiré ma première fois. :hap:
La semaine suivante c'était bon, et maintenant les filles m'aiment pour mon zizi et pas pour moi-même. :hap:

Après, l'amour, l'amour, c'est quelque chose de relativement abstrait, en soi. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !