Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Parfois, sois pas désespérée au point de tenter une relation avec n'importe quel bâtard tel que le mec dont tu nous parles...
Là, tu viens juste d'ouvrir une grande porte pour la re-baise. (Dans les deux sens du terme, encore une fois).
Parfois :d) Au pire tu le revois sans te prendre la tête :oui:
Ou te le revois pas si c'est un connard un, te force pas :noel:
Ca a juste l'air d'être un connard manipulateur qui fonce dans la faille d'une fille sentimentalement fragile. :-((
Bah en fait c'est plutot mignon notre rencontre... Pendant des mois on s' est vu dans le bus, on se souriait a chaque fois qu'on se voyait mais on est jamais venu se parler. (Il m'a envoyé qu'il avait failli venir me parler plusieurs fois mais il avait jamais osé. :noel: )
Bref un jour on s' est croisé plusieurs mois plus tard par hasard et là il m'a abordée. :rire2:
Mais je suis pas sentimentalement fragile... ou juste un tout petit peu alors. :-(

CrimsonSorrow Voir le profil de CrimsonSorrow
Posté le 5 octobre 2014 à 02:58:24 Avertir un administrateur
Ca a juste l'air d'être un connard manipulateur qui fonce dans la faille d'une fille sentimentalement fragile. :-((

:d) J'ai pas suivi pourquoi :noel: Il a fait quoi ?

Parfois :d) Cute !! :cute:

Mais fais quelque choseeeeeeeee
J'ai tellement peur de me retrouver seule dans moins de deux mois maintenant que j'ferais n'importe quoi pour connaitre du monde avant que mes colocs partent. Pathetique hein ? :rire:
T'es tant sentimentalement désespérée ? :-(
Oh et même bien pire que ce que je montre. Mais je m'apitoie pas sur mon sort et j'essaye de faire des efforts mais j'suis tellement dans la lunes tout le temps que j'fais pas assez attention au monde qui m'entoure. J'suis tellement dans ma solitude que j'suis dans mes pensées sans arrêts. C'est pas un mal en soi mais du coup j'me ferme aux gens. Meme si j'suis super gentille et joyeuse bah j'suis toujours dans mon monde en qqsortes. :( :-(
Faut que tu trouves un mec dans ton délire, go rencontrer un gars de Gre' sur WoW. :hap:
C'est pas mon délire habituellement. J'suis plus du tout dans ma periode jeux videos en ce moment een plus. J'suis pas comme ça normalement et j'veux plus être comme ça... j'veux trouver un homme qui me sorte de ma lethargie que j'ai en ce moment... C'est pas sain et j'le sais. Enfin un homme, ou un ami en dehors de mes colocs tout simplement quoi. :)
Oui c'est ça. Quelqu'un qui me change les idées tout simplement. :oui:
A défaut de compagnie, pourquoi ne pas miser sur ta carrière ?

j'veux trouver un homme qui me sorte de ma lethargie que j'ai en ce moment

:d) C'est bien de rencontrer des gens, de chercher à bien s'entourer, mais cette léthargie tu es la seule à pouvoir t'en sortir. Avec de l'aide oui, mais c'est toi qui t'en sort.

J'peux pas pour le moment. J'dois rester a ce boulot pour le moment. J'ai parlé avec ma patronne tout a l'heure encore elle m'a dit que j'bossais vraiment bien, qu'elles etaient très contentes et qu'elle voulaient me garder autant que possible. Et j'ai besoin d'argent t'facon donc... :-(
Et tu comptes faire ça toute ta vie ? :-(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !