Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bon j'vais allez me mettre dans mon lit et sur mon portable j'reviens. :cool:

Pareil :hap:

Au chaud sous la couette :bave: :hap:

Accueillir sa copine chez soi, en survet.

Pas de caleçon, et là elle sent le barreau qui vient, elle fait genre qu'elle est au courant de rien, alors que la première chose qu'elle veut c'est croquer ton zizi. :sournois:

Couette + Ventilo :bave:

T'as fais quoi ce soir Chatte ? :hap:
Pas grand chose, un peu de glandage. :hap: et oi ?
Nan être en boxer c'est encore plus sexy. ça donne direct envie de toucher. :noel:
J'ai mon lit à 1m de moi, je reste sur le fixe :hap:
Moi j'suis posé tranquil dans le lit :bave:
Boxer :cool: Ma tenue actuelle :noel:
Parfois :d) Imagine ton copain en jogging, un jogging en coton, bien épais, un soir d'hiver.
T'es au courant de rien, mais à un moment tu es contre lui, et tu sens qu'il commence à avoir le barreau.
Et ce n'est pas une bosse, mais carrément la forme de son pénis, que tu peux apercevoir à travers cet obstacle de coton.
Ca te donne pas plus envie qu'un simple boxer ? :hap:

J'suis allez voir le mec de samedi dernier moi. On a passé deux heures à s'expliquer. Il est genre vexé à 1000% que j'ai pu penser ça de lui. Il m'en veut et il dit que j'suis légèrement folle. :-(

Mais il lis en moi comme dans un livre ouvert c'est assez chelou, d'habitude personne me comprend jamais et lui il me cerne direct. ça m'fait flipper. :hum:

Parfois qui s'est fait berner. :rire:

Putain mais ils ont tous des DT770 :fou:

Je reconnais mon casque dans tous les studios omg :hap:

Hum non. Plus la semaine avançait plus j'pensais que c'était pas logique avec ce qu'on s'était dit etc. J'ai grave repensé à tout etc bref, j'suis sûr à 90% qu'il dit vrai. Il était vraiment en colère que j'ai pu penser ça. Bref on a discuté pendant deux heures j'peux pas tout vous expliquez mais j'le crois. M'enfin j'me laisserai pas avoir une deuxième fois, si il veut me ravoir va lui falloir une patience de fer au mec. :noel:

Nan un boxer c'est plus excitant pour moi. :noel:

Tu vas recoucher avec lui.
Euh... j'ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire ? :noel:
Une histoire de fesse apparement :hap:
Parfois va vous expliquer ça calmement. :)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !