Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Nan pas du tout mon but c'est pas d'être caissière dans la vie. :rire:

J'ai fais une grande ecole de cuisine a Paris mais j'veux plus travailler là dedans... alors j'dois tout reprendre a zero pour unee nouvelle formation etc. Alors j'ai le temps d'y penser. :oui:

Et oui be sais Swap tkt. Mais un petit peu d'aide ferait pas de mal. Juste qqun qui m'aide dans le sens ou j'apprendrais a le connaitre etc. Bref les choses benigne quoi. :oui:
Pourquoi tu te lances pas dans un sport d'équipe ? Ou une activité extra-professionnelle ?
Quelque chose qui te fait penser à autre chose, et rencontrer des gens.

Hum et pour faire quoi ?

J'ai peut etre un cap et une mc d'une grande ecole de cuisine a Paris mais ca reste pas du tout du niveau de la fac. :rire:

J'aurais adoré faire de la psychologie. J'y ai pensé genre 1000 fois mais bon... :hap:

Pourquoi tu passes pas ton bac en candidat libre grâce au CNED, par exemple ?
Je sais pas Crim serieux, j'y ai jamais reflechis et serieusement, allez a se genre de truc seule... :-(
Faudrait que j'passe sur Grenoble un de ces quatre.
Le bac toute seule ? Franchement ça m'etonnerait que j'arrive a gérer mes temps de révisions, mes temps de cours seule etc. :/

Parfois_ Voir le profil de Parfois_
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 03:21:04 Avertir un administrateur
Nan pas du tout mon but c'est pas d'être caissière dans la vie. :rire:

:d) J'ai pensé à ça tout de suite :noel:
http://youtu.be/n8k1uomleiA?t=2m41s

Je suis à la fac, en psychologie, à Paris :hap:

Après si tu te contentes du minimum et que t'as toujours besoin de quelqu'un...
J'suis parti en bac pro parce que j'avais la flemme de travailler, aujourd'hui j'me suis mis à faire mes devoirs pour la première fois de toute ma vie, et j'y ai pris un certain plaisir, j'me suis dis que j'ai été productif, c'est genial.
Faut juste avoir des couilles et une volonté de fer.

Faut juste avoir des couilles et une volonté de fer.

:d) Ouais donc Parfois part avec un handicap, c'est ça ? :noel:

Les couilles peuvent être pendantes ou rangées en tant qu'Ovaires. :hap:
J'me suis toujours débrouillée seule pour faire la plupart des choses que j'ai fais dans ma vie. Alors ne me juge pas. Mais depuis deux ans maintenant j'suis dans une mauvaise période. Et c'est un cercle vicieux, c'est comme ça, j'essaye de faire des efforts mais c'est difficile. Sur ce, bonne nuit.
Bavwala, tu peux faire pleins de choses, te reposes pas sur tes lauriers, parce que tu peux faire bien plus. :oui:
Bonne nuit !

Le gonades :oui:

Parfois_ :d) Viens en psycho à Paris :cute:

CrimsonSorrow Voir le profil de CrimsonSorrow
Posté le 5 octobre 2014 à 03:37:03 Avertir un administrateur
C'est dur la psycho. :hap:

:d) Je suis en Master :hap:
Faut commencer à réfléchir là où j'en suis :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !