Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Au fait les gens, rien à voir mais comment vous avez rencontré vos copines / ex-copines ? ( Pour ceux qui en ont déjà ) Et comment vous les avez attiré ? :hap:
En général, IRL, juste une copine connue sur le net, et elle vient du forum. :hap:

J'ai un charme naturelle voyons. :hap:

Moi j'compte pas parce que j'ai rencontré mes copains de toutes les façons possibles, jv, irl, site. :noel:

Emménage avec CAC ? :(

EMMENAGE AVEC CAC. :-((
:hap:

D'ailleurs, mon ex, j'l'ai kiss-close après une punchline de Full Metal Jacket. :noel:

"Tu mesures combien ?"
"1m58"
"Bah t'es vachement grand pour un tas de merde !"

• Bagarre*
  • Langue dans bouche*

:hap:

D'acc. :hap:
T'inquiètes j'ai dû rencontrer une 15ène de personnes du forum, et effectivement, les cas-sociaux sont rares. :hap:
Moi aussi j'ai rencontré beaucoup de gens des forums. Et c'est les rare les cas sociaux. à par quelques fêlés, ça va dans l'ensemble. :hap:
Juste un desco qui parlait bizarrement, qui était lent à la détente mais qui au fond était sympa. :oui:
Bonjour, messieurs dames.
Thyself, pour vous servir.

Oyo !

T'as pu rencontrer Slash, je rage. :-(

Re/Salut :o)) /

Perso, je me suis lassé de rencontrer des forumeurs. :(
Mais j'ai trouvé ça sympa de sortir un peu de son cercle habituel. :oui:

Après c'est pas rencontrer des forumeurs pour rencontrer des forumeurs, en général c'est ceux à qui tu parles souvent, quoi. :noel:
Pas les IRL de randoms sur le forum.
Je plussoie. J'ai fait une seule IRL de groupe et c'est parce que j'en connaissais une partie. :oui:
Généralement, j'en voyais un à la fois. Cela permet aussi de mieux discuter. :o))
Aujourd'hui, avec un gars du topic Adopte, on se voit souvent le soir pour se mettre des murges. :noel:

Mubi, tu m'étonnes que tu ne regrettes pas. :hap:

CS, sympa. :noel:
Cela revient cher à force, non ? :peur:

4,08 euro la murge à Carrefour City. :noel:
Par-exemple, je vais sûrement sortir Jeudi soir pour mes 19 ans, il sera sûrement de la partie. :noel:

COUCOU SDC. :hap:

Pareil j'ai fais plusieurs mini IRL. :(

Genre j'ai vu Slash. :bave:

Et d'autre. :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !