Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je suis à la gendarmerie, ils ne m'ont pas notifié ma garde à vue, mais ils me retiennent et mes parents arrivent :hap:
- Excusez-le monsieur l'agent, il sera privé de dessert en rentrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366657-celestin-1.png
Danynoubentransportsencommun
Wesh te moque pas So. :-( Je viens seulement de rentrer.
Suis rentrée y a 45 minutes :(
Tu taffes trop !
J'étais en réu à Paris :(
Une meuf qui vous cache qu'elle est en couple, ça peut vouloir dire quoi ?
Ben je lui ai posé la question mais elle a esquivé... je comprends pas pourquoi elle répond pas clairement. :hap:
Tsss, tout de suite les jugements de valeur. :hap:
Ben non, mais surtout qu'elle a répondu une connerie sur le ton de l'humour, donc pas vraiment nié mais elle a juste pas répondu à la question.
Après je sais très bien qu'elle a quelqu'un, je la testais mais du coup je sais pas trop quoi en penser. :hap:
Elle est open (pas comme ma future cellule :hap: )
Du nouveau pour la gav ? Explique. :hap:

Ils ont gardé mon permis, d'ici 48h si ils ont pas de resultats de la prise de sang, que c'est negatif, ou que personne ne prononce la suspension, ils me le rendent, mais je risque de le perdre plus tard (je risque une suspension de 6mois :hap: )

Aujourd'hui je vais aller voir un avocat, parce que ils ont remplis tous les papiers avec la mauvaise date de naissance :rire:

Lulz... bravo champion.
Drogué. Crève. :hap:
Ouais je suis jaloux de pas fumer des joints tous les jours, t'as raison t'as trop de la chance. :hap:
Les drogués. :noel:
En fait si il avait gagné, ca serait legal :)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !