Bah disons que quand tu parles à une personne à qui tu parles depuis Juin, et que tu te fais recalé en été car elle a pas oublié son ex MAIS qu'en Janvier elle te demande si tes sentiments ont changé par rapport à l'été, et qu'elle te dit : "mais tkt nous ne sommes plus en été"
Mais que tu vois qu'elle reparle à son ex, qu'elle fait que de parler de lui, et que la tu ne lui parles plus par message depuis hier soir bah voila quoi 
Un petit résumé vite fais 

Le 11 février 2016 à 15:12:44 FlowerLife a écrit :
ok tu te fais prendre pour un con
Ah bon tu penses ? 
Le 11 février 2016 à 15:18:18 FlowerLife a écrit :
bah t'es surtout tombé sur une grosse conne
C'est vrai, mais bon j'ai l'impression que ca va que dans un sens enfaite 
Toujours moi qui vais vers elle pour parler par exemple 
Le 11 février 2016 à 15:22:16 FlowerLife a écrit :
ben arrête-toi là alors, ça ne sert à rien
C'est ce que je me dis, je vais essayer 
Bonjour.
Ton poste m'a fait rire, alors je réponds à ton questionnaire.
1) De quel côté êtes-vous ?
--> Je suis du côté des célibataires. C'est un célibat totalement choisi. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Je pense que j'ai une pointure unique. ): Ou alors, j'ai trop de critères. I don't know. Mais en attendant, je me range du côté de mes confrères célibataires.
2) Amitié Homme/Femme: Possible ou pas ?
C'est totalement possible. Vous pouvez penser que je suis naïve etc. Mais je pense que cela est clairement possible. Je trouve ça un peu écœurant les filles/mecs qui sortent avec leur MEILLEUR(e) AMI(e). Franchement... S'ils sortent ensemble c'est que ce n'était pas de l'amitié. Il faut différencier amitié amoureuse, amitié & amour. J'ai un meilleur ami que je connais depuis que je suis gosse, il ne s'est jamais rien passé de sexuel. Encore heureux. Sinon, il se serait pris la porte avec un aller sans retour.
3) Que pensez-vous des hommes ?
Les hommes ne sont pas tous les mêmes. Bien évidemment, certains sont des connards. Tout comme certaines filles sont des connasses. Nous sommes différents. Certes, il y a des hommes qui sont irrespectueux, peu intelligents, abrutis et immatures. Cependant, il y en a d'autres qui sont respectueux et aimables. Heureusement, j'ai envie de dire. Ce n'est pas parce que j'ai rencontré des connards dans ma vie, que tous les hommes le sont. (:
Bonne journééééée ~
Le 11 février 2016 à 15:28:46 Sheamky a écrit :
Bonjour.
Ton poste m'a fait rire, alors je réponds à ton questionnaire.1) De quel côté êtes-vous ?
--> Je suis du côté des célibataires. C'est un célibat totalement choisi. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Je pense que j'ai une pointure unique. ): Ou alors, j'ai trop de critères. I don't know. Mais en attendant, je me range du côté de mes confrères célibataires.2) Amitié Homme/Femme: Possible ou pas ?
C'est totalement possible. Vous pouvez penser que je suis naïve etc. Mais je pense que cela est clairement possible. Je trouve ça un peu écœurant les filles/mecs qui sortent avec leur MEILLEUR(e) AMI(e). Franchement... S'ils sortent ensemble c'est que ce n'était pas de l'amitié. Il faut différencier amitié amoureuse, amitié & amour. J'ai un meilleur ami que je connais depuis que je suis gosse, il ne s'est jamais rien passé de sexuel. Encore heureux. Sinon, il se serait pris la porte avec un aller sans retour.3) Que pensez-vous des hommes ?
Les hommes ne sont pas tous les mêmes. Bien évidemment, certains sont des connards. Tout comme certaines filles sont des connasses. Nous sommes différents. Certes, il y a des hommes qui sont irrespectueux, peu intelligents, abrutis et immatures. Cependant, il y en a d'autres qui sont respectueux et aimables. Heureusement, j'ai envie de dire. Ce n'est pas parce que j'ai rencontré des connards dans ma vie, que tous les hommes le sont. (:Bonne journééééée ~
Tout est dit 

Le 11 février 2016 à 15:56:58 FlowerLife a écrit :
J'ai presque la trentaine quoi
Ah la fameuse crise de la trentaine 
La calvitie et tout 

JvArchive compagnon