Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Oui, si c'est sa cousine, tu fais quoi ? :rire:

Bah j'ai internet qui plante depuis 3 semaines, je peux pas charger mes cours ni rien et ça me casse les couilles. J'ai niqué mon crédit internet en deux semaines à cause de ça.

Les cours me saoulent un peu par moment. Et j'suis nerveux, l'opération de ma copine approche et j'appréhende de plus en plus :(

De toute façon t es vraiment pas son style :noel: et j'imagine bien son père sur ton dos :hap:
Non mais t'as pas répondu à la question. :noel:
Tu ne sais pas de quoi je suis capable...:noel:
Je comprends pas vraiment ce que ça peut te foutre qui je baise ou pas en fait. :noel:
Parce que Guillaume s'entend très bien avec sa cousine et j'ai pas envie que tu viennes foutre la merde juste pcq t'as envie de la baiser :hap:
T'as peur que je la souille parce que je suis abject ? Attention, tu files un mauvais coton. :noel:
Tu tires un bon gros coup et tu simules ton suicide Dany. :oui:
Petite précision, j'ai envoyé des messages à la cousine de Alu uniquement pour troller parce qu'un jour on était en conversation skype avec des potes et on rigolait à propos des cousines, après ça j'ai linké à Alu la conversation que j'ai eue avec sa cousine et il a vu que c'était nawak, je lui ai envoyé de la merde du genre "Mmh Guillaume m'a dit beaucoup de bien de toi ;-)" juste pour me foutre de sa gueule et faire chier Alu en même temps, alors stop stresser, cette personne ne m'intéresse absolument pas. Et puis en ce moment je parle à une autre fille et ça va bientôt se concrétiser. :noel:
La tienne.
Elle va sur ses 17ans c'est trop vieux pour toi :ok:

Le 27 septembre 2015 à 20:15:45 Flowerlife a écrit :
Elle va sur ses 17ans c'est trop vieux pour toi :ok:

Trop de pwals.

Le 27 septembre 2015 à 20:17:16 BlackXP a écrit :
J'ai froid...

On fait un câlin ?

tu ne me dis rien, je suis très triste :-(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !