Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Bonjour tout le monde :hap: /
Robredo victoire en 5 sets :hap:
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 13:22:52
Conard de commentateur qui donne Robredo perdant face à Ferrer :snif:
OOh ooh bé bay oooh ooh bé bay, sérieux cette chanson me prend la tête et voilà le po popo de retour !

ah non ça serait un juste que Robredo perde :(

il aurait du perdre contre Almagro :honte:

Robredo est donné perdant depuis le début du tournoi :noel:
Gasquet aurait win si il avait une meilleur condition physique :oui: il peut pas jouer plus de 4 set ce mec :hap:
Wawrinka a une énorme endurance, un peu comme Nadal d'ailleurs. Ca va être long leur match, je le sens :peur: mais ce sera intéressant, je pense quand même que Nadal est meilleur potentiellement.
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 13:28:12
Cette fin de match epic :bave:
Sauf que Nadal ne fera qu'une bouchée du gagnant
je sais pas c'est quoi le plus surprenant : richard qui est mort au 5e set ou wawrinka qui sert encore a 210km/h au 5e set apres des heures à un tel niveau de jeu

Salut gene :)

Ferrer gagne en 3 sets et robredo mettra pas plus de 4 jeux dans chaque set :oui:

citron_vert2
Posté le 4 juin 2013 à 13:27:48
Wawrinka a une énorme endurance, un peu comme Nadal d'ailleurs. Ca va être long leur match, je le sens mais ce sera intéressant, je pense quand même que Nadal est meilleur potentiellement.

Ouai mais Nadal a pas eu un match marathon lui donc Nadal passe easy je pense :hap:

Illydia
Posté le 4 juin 2013 à 13:29:55
Salut gene

Ferrer gagne en 3 sets et robredo mettra pas plus de 4 jeux dans chaque set

Robredo en 5 set avec sa boisson rose :oui:

Nadal fait peur

J'ai vraiment pas envie qu'il gagne mais il est monstrueux en ce moment :peur:

Franchement ils peuvent pas fermer leurs gueules les presentateurs pendant les matchs ! :ouch:

Ils racontent leurs life, meublent sans arret avec des truc pas interessants...

J'etait en nouvelle zelande la premiere semaine du toournois et la bas ils ne parlent que quand ca joue pas....quel bonheur

[Vosgien]
Posté le 4 juin 2013 à 13:31:06
Nadal fait peur

J'ai vraiment pas envie qu'il gagne mais il est monstrueux en ce moment

Bah c'est Nadal quoi, si je ne me trompe pas, 54 matchs gagnés sur 55 à Roland Garros... Il abuse un peu en fait :noel:

moi ce que j'aime pas chez les commentateurs , c'est le chauvinisme absolu , genre ça va jusqu'à la mauvaise foi , du coup ça te pousse à encourager l'adversaire du français juste pour que les commentateurs ragent
Sans parler de leur suçage de boule intensif envers Nadal. :hap:

D'ailleurs l'an passé, soi-disant Djokovic allait le bouffer et au final il s'est fait bolossé largement :noel:

On verra cette année peut-être...

Salut, c'est prévu pour quelle heure à peu près Tsonga - Federer?
Vous penser que les commentateurs sont payés pour faire de la lèche a tel ou tel joueur ? :(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !