Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 13:38:38
Après la défaite de Gasquet ils ont dit que Tsonga allait venger les français :rire:
Moi ce que je trouve abuser c'est tout le foin qu'il font avec l'anniversaire de Nadal, alors que je suis sur il doit en avoir d'autre qui on leur anniv pendant la 15aine :(

[13:39:22] <AmonHen>
Moi ce que je trouve abuser c'est tout le foin qu'il font avec l'anniversaire de Nadal, alors que je suis sur il doit en avoir d'autre qui on leur anniv pendant la 15aine :(

Justine Henin, qui a gagné 3-4 fois RG, avait son anniv pendant la quinzaine, ils n'ont jamais rien fait :pf:

+1 pour l'anniv de nadal, lui même ça doit le gêner aussi, surtout qu'il doit surement tout faire pour rester ne pas se disperser mentalement et eux ils lui font une giga fête lol
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 13:44:13
c'est clair ça me répugne ce suçage de boule pour nadal, c'est jamais arrivé ce genre de truc à rolland garros il me semble, le coup du gateau

Citron
Bah c'est Nadal quoi, si je ne me trompe pas, 54 matchs gagnés sur 55 à Roland Garros... Il abuse un peu en fait :noel:

t'es sur de çA?? l'année dernière il a pas perdu contre djo ??

Ou c'etait y'a 2ans , un match extrêmement long d'ailleurs sur la fin il tenais plus debout ...

tsonga VS Fedderer c'est quand et sur qu'elle chaine svp ?
Nadal a remporté 7 RG de suite, il mériter bien ca :ok:
le pire c'est que Nadal n'est pas populaire du tout , personne ne veut qu'il gagné une 8ème fois RG les gens en ont marre de sa gueule de son jeu , de ses bolossages en 3 sets , de son comportement digne d'un mec formaté sans émotions pour le tennis , de son visage qui se crispe et son sourcil qui s'elève pendant les interviews.
Et qu'il se touche le cul, les oreilles et le nez avant de servir.
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 13:47:58
Bien les français qui vont supporter Federer contre Tsonga ? :malade: :malade:
Chaque année, il a un gâteau mais il n'en mange presque pas :)
Meego fait quoi comme métier ?
sérieux j'aime bien nadal mais il pourrait quand même faire un effort pour parler francais quoi...

[13:48:11] <efe>
Meego fait quoi comme métier ?

Modérateur. :(

:hap:

"LetsRockBaby
Posté le 4 juin 2013 à 13:47:58
Bien les français qui vont supporter Federer contre Tsonga ?"

Et alors ?

"flaegz
Posté le 4 juin 2013 à 13:49:18
sérieux j'aime bien nadal mais il pourrait quand même faire un effort pour parler francais quoi...
"

Quand les Français vont jouer à Shanghai, je pense pas qu'ils fassent "l'effort" de parler mandarin... Stop le chauvinisme un peu :noel:

Bah c'est juste que ça le rendrait plus sympathique aux yeux du public car ça fait quand même 8 ans qu'il gagne tous les roland garros et il sait dire que merci ^^
En plus même djoko parle francais maintenant :p)
c'est à quelle heure le match ?

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !