Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

je sais pas bien que je sois pour Nadal cette année je me mettrais bien du côté de Djokovic déjà que l'année dernière sur les deux jours c'était quand même tendu :(
j'aime pas Benoit Paire
Perso je préfère des styles de jeu varié et beau à voir à la Federer mais je dois avouer que Nadal suscite un intérêt certain, c'est vrai que c'est un joueur vachement impressionnant niveau mental et endurance, puis il a un super coup droit. :bave:
Kubot fait des cadeaux au filet pour l'instant
Moi j'aime bien la canadienne, Eugénie :oui:
Ouais Black, on l'aime tous

j'aime pas non plus Benoit Paire, j'ai pas apprécié son 1er tour à L'OA contre Federer.

Et son match à Rome contre sa majesté m'a endormi

En plus je suis à moitié polak alors je peux encourager Kub sans trahir la nation :noel:
Je connais pas l'adversaire de paire là mais il a l'air d'envoyer de sacrés patates aussi. :(
La pour l'instant les match son un peu a chié, j'attend les matchs plus serrer pour me branler ! :noel:
Bof Eye, je trouve que le match Paire-Kubot est assez dynamique
Ouai... pas top ces matchs :-(
ouf, est rentré juste à temps pour voir benoit paire. Ca a donné quoi aujourd'hui coté français ?
Ben ouais les gars mais en même temps ces matchs c'est un show-off pour montrer que Federer-Djoko-Nadal sont trente fois meilleurs que les autres, Roland Garros ça commence en demie finale

C'est la caméra qui te fait dire ça pour le dynamisme :hap:

Pour l'instant, c'est moyen :hap:

Excellent revers, coup droit caca le Paire

Eugénie :cute: :coeur:

Trop de pub :honte:

J'avoue la caméra est pourrie, sur certains courts tu peux même pas savoir si les coups vont passer ou pas, c'est super frustrant, ça a rien de dynamique :pf:
Toute façon il est loin le temps des services volée et des matchs de fou avec Sampras, Mc Enroe, etc, c'était mieux avant :ok: :noel:
Vous me faites rire à découvrir Bouchard que maintenant, retenez là bien à présent :hap:
J'ai hâte de voir Eugénie se faire bouffer par Sharapova

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !