Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Mais je troll pas fed, tu penses ce que tu veux mais pour moi Sharapova c'est la best :oui:
Penistiquement, Kirilenko > Sharapova :ok:
Et tu le verras bien quand Bouchard sera en train de pleurer à genoux après s'être prise 6-0 6-0 6-0 par Sharapova :bave:

Serpico :d) + 1000

Kirilenko c'est la plus belle, mais bon Eugénie Bouchard, je la classe quasi ex-æquo ><

Whurt, le pire c'est que la fille sourit et sautille tranquillement, puis elle fait la courte en laissant tout le monde loin derrière :noel:

C'te winneuse :bave:

Eugénie va être à surveiller elle a que 18-19 ans, j'espère qu'elle va pouvoir gagner quelques points et que ça sera pas une domination :)

Je préfère Eugénie :coeur:

+ Canada quoi :cute:

Bon il commence quand le match que j'ai attendu toute la journée ? :noel:
C'est sûrement ça qui a fait la différence d'ailleurs, totalement détendue, plus apte à fournir les meilleurs efforts possibles :bave: + son visage :bave:
Déjà c'est en 2 sets gagnants :hap:
Et je te remercie, je sais bien qu'elle va perdre mais d'ici quelques années, ça sera devenu autre chose, et pennistiquement je la préfère à Sharapova :hap:
Eugénie Bouchard paye les parents salauds, qui lui on donner ce prénom ! je pense qu'elle en avait marre des moqueries a l'école, puis elle s'est mis au tennis par revanche pour tout déchirer... ou pas ! :noel:
Si jeune... t'ai en fait je la connait depuis qu'elle a 17 ans en fait :noel:
BlackXP : ouais, mais elle, elle te connaît pas :noel:
Pennistiquement... ce lapsus. :rire:
Pareil Black, depuis 17 ans et ses premiers ITF :hap:
Vu l'averse de ouf au dessus de chez moi , ils risquent d'arrêter le match :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !