Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Après Djokovic - Pella
Le petit coup fourbe, je la voyais plus loin
Eh elle est pas moche Eugénie Bouchard
Ouh le joli point, c'est cool de voir des échanges comme ça :cool:
Je crois qu'au lieu de passer sur france 3, le tennis va passer sur france 4 parce que les fans de poubelle la vie ont gueulé :hap:
la blague, pleins de gens n'ont pas france4. mais osef de pblv pendant RG.
Mais c'est sur la 2 le tennis, ça passe sur la 3 à partir d'une certaine heure ?
Ptain mais il est dopé Djoko c'est pas possible :noel: son adversaire est trempé, visage marqué, lui il est même essoufflé :noel:
En même temps il s'est reposé sur les trois premiers jeux, il vient de commencer
Elle me fait rire tatiana avec ses "olol les conditions" je sais qu'il y a impact sur la qualité de jeu, ou du terrain, mais quand même, il y a le skill qui fait la différence, et je pense que des pros, a la longue on appris a s'adapter !
Elle est belle Tatiana Golovin :bave:
Dommage qu'elle ait pas des seins correctes :(
Oh le mec qui fait la réalisation s'appelle Astier :noel:

re :hap:

pourquoi Djokovic joue ? :rire:

les organisateurs feraient de le placer directement en finale tellement le tirage joue en sa faveur :(

C'est la mafia serbe qui fait pression sur les organisateurs :noel:
vraiment ça n'a aucun sens l'issue du match est connue d'avance dès le premier set avec lui :noel:
bien de se rendre compte que maintenant qu'Eugénie Bouchard est canon?><
J'arrive pas à voir si Bethanie est grosse ou si c'est à cause des lignes de son tee-shirt

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !