Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Djoko il s'entraine tard quand même :(
Tu sais, tu peux être passionné de tennis sans forcément y jouer non plus :noel:
Non ça c'est stupide :noel:
Ouais bon c'est pas grave, gardons un des seuls topic du 18-25 qui ne soit pas envahi de conneries comme tel :noel: c'est cool de commenter le match ici et parler des gros plan sur les jolies brunes que stalkent les cameraman.

Mais c'était pas une critique, faut pas mal le prendre relis mes posts-_-

Après oui ça m'arrive de mater un match à mon club mais bon il y a pas foule en ce moment

Mec si tu veux qu'on soit sympa avec toi par pitié arrête avec ces smileys
Ptain il va durer dix plombes le match avec le paire je sens.

Perso je préfère châtain/auburn que brune, mais je vois quand même ce que tu veux dire :oui:

Sinon c'est serré comme match :oui:

Osef que tu sois sympa ou non, j'ai dit clairement les choses sans être méchant, si t'es pas capable de le comprendre tant pis pour toi.
Vous avez un écran noir pour la match de wawrinka ou c'est chez moi que ça déconne?
http://www.francetvsport.fr/2eme-tour-stanislas-wawrinka-horacio-zeballos-156485
Surtout qu'on s'en fout de Kubot et Paire, on veut voir Djokovic là, le match est sûrement bientôt fini en plus
Je vois le match perso Rimkado
Bon novak à décider de finir son match :hap:
  1. Rimkado
  2. Posté le 30 mai 2013 à 17:44:16

Vous avez un écran noir pour la match de wawrinka ou c'est chez moi que ça déconne?
http://www.francetvsport.fr/2eme-tour-stanislas-wawrinka-horacio-zeballos-156485

Ça marche perso chez moi, y a un écran noir mais pendant 10 secondes seulement, attends un peu. :(

Benoit Paire le mec qui breake pour se faire debreak dans la foulée :pf:

Fed:

Ah merde c'est chez moi alors :(

Eyeoftiger:

Merci, j'vais tester ce lien ^^

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !