Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Se faire bouffer quoi ? :pf:
Elle va se faire détruire pas la déesse russe :ok:
fed37, que tu crois qu'on découvre que maintenant... nuance.

BlackXP
Posté le 30 mai 2013 à 17:32:47
Se faire bouffer quoi ?

Moi j'aimerais bien qu'elles se bouffent le minou mais je crois pas qu'elles donnent la dedans :noel:

bah la plupart vous suivez 15 jours par an :hap:
Donc forcément>< et puis Eugénie Bouchard, c'est un grand espoir mais elle fait encore des ITF><
Des joueuses de Tennis lesbiennes on en verra plus jamais, d'ailleurs quand on voit la dernière en date on a pas trop envie d'y penser :hap:
Moi je suis que les matchs de Sharapova, mais je les suis tous
Non mais fed37 il a fait du tennis en club à 12 c'est le pro du topic tu comprends :cool: il joue à tennis elbow moddé c'est un fifou y a que lui qui connaît les joueurs et joueuses :cool: :noel:
Bon et je regarde Roland Garros aussi quoi :hap:

AmonHen Voir le profil de AmonHen
Posté le 30 mai 2013 à 17:34:00 Avertir un administrateur
BlackXP
Posté le 30 mai 2013 à 17:32:47
Se faire bouffer quoi ?

Moi j'aimerais bien qu'elles se bouffent le minou mais je crois pas qu'elles donnent la dedans :noel:

C'est de la terre battue, pas du gazon là. :dehors:

je dis pas ça>< mais entre un passionné et quelqu'un qui suit plus modérement et que 15 jours par an, forcément que tu connais un peu moins><
OMG il est revenu le supporter fou ? :noel:
le gros lourd qui gueule tout seul benoit pendant la pause. On se croirait au pmu
j'entendais plusieurs voix perso :hap:

thelittlecloud, vivement Wimbledon alors :bave:

:hap:

Non mais qui te dit qu'on ne regarde pas les autres tournois ? :hap:

Pseudo supprimé
30 mai 2013 à 17:39:07
Y'a Fognini qui joue aussi :ok:
Je sais je taquine :noel: c'est sûr que perso je vais pas suivre tous les tournois, au bout d'un moment ça me soule, j'aime ce sport mais j'en suis pas fou, alors c'est vrai que Roland Garros et Coupe Davis, voire Winbledon ça me suffit
Nan mais oui, quand t'es spectateur tu fermes ta gueule et t'applaudis, t'as envie de les baffer les mecs :noel:

ah okay c'est moi qui suis fou pour le supporter><

Bah ça se sent à certaines réponses et certaines choses que j'ai vu sur le topic, c'est pas méchant hein><

Mec les passionnés ils sont en train de mater Roland sur la télé de leur club avec les autres mecs du club, et quand c'est fini ils vont se faire un match, ils sont pas en train de glander ici, maintenant je vois pas ce que ça peut te faire qu'on suive 15 jours par an ou pas ...

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !