Topic de bowfrag :

Les gothiques

allez maintenant c´est l´heure du rituel...
AHJSGOTIKEJAIMEFAIRMAL DIEUGOTDONLEPOWER
Voila c´est finit...je me vide....de mon vin...
AHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHH ( je jouis tellement ca fait mal) GNIIIIIIIIIII....DEAD
vous etes vraiment des gamins!!!!!!
ouaich c´est clair vraiment c´est trop du n´importe quoi

Je pense que mon cul est satanique
Et mon visage gauthique
Difference?

Je les lave pas ( aucun des deux) mais mon visage sent moins fort que mon cul

Les gautistes ne servent strictement a rien . ..

Se donner une personnalitée moisie dans des serpilleres noires n´ont aucun effet.

De plus ils ecoutent vremment de la musique merdique ou les paroles sont du lyrique mortuaire ( on dirait les quetes dans diablo II )
et ou la notion de musicien est encore tres abstraite.

Quand je vois ce tas de debiles noirci qui aiment triper sur je ne sais quel ang noir ou encore imbecile de l´au dela, je crois que les sentiments les plus pourrisseur remontent en moi.

J´ai presque envie de crrer la brigade GHOTBUSTER pour erradiquer ces idiots en mal de vivre.

Bah, faut les laisser vivre. La plupart du temps il ne s´agit que de simples d´esprit cherchant à se démarquer d´une autorité parentale trop écrasante. Le problème, c´est que comme ils sont médiocres, il n´ont trouvé que cette solution pathétique: être gothique...

C´est vrai que j´ai aussi remarqué ce coté pseudo rebelle tellement pathetique qu´il en devient triste.

Bon, les gars, on s´habille en sac Albal noir, on met une carpette de voiture dans le dos, on se peint les levers en noir avec une larme sur la joue et on va tripper ?

Euh, là je peux pas, j´ai piscine...
Les gauthiques c´est ceuxw qui ont fait certaines églises? Car on dit qu´elles sont de style gauthique...
Et les crétins aussi!

bowfrag
Posté le 10 janvier 2005 à 21:53:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les rappeurs font ca oui, Eminem par exemple ne parle que de sa vie. Mais franchement mon avis personnel...Eminem est un con...

----
Si il n´était que ça...

precision je suis pas gothiques....
1) je m´habille en noir....et toi en rouge,vert,jaune fluo,....les gout et les couleur....
2) Gothique ne veut pas dire satanique...y a une grosse diference....
3) je suis ahtée.je crois aps en dieu ni en satan ni en GodSheep( :gne: )
4)oui j´ecoute du metal et du rick surtout quand ca a une tendance sombre.....les gout et les couleurs
5)oui je fait de la MAGIE...et toi du foot...chacun ses activité
6)oui j´ai un esprit plutot sombre...et toi t´es gai, joyeux,toujour optimiste,.....ca me degoute...chacun son identité...
7)oui je trouve que voir du sang sur ma peau c´est jolie....et alors?les gout et les couleurs
8) heu je sais plus^^
JE HAIE les gothiques , j´ai envie de les tuer quand je les voient , ché pas pourkoi mais c´est comme ça.Je les trouvent très inutil!
Leur style est d´une débilité inimaginable.
moi c´est le style Rpaur/racaille que ej trouce Pitoyable....je le crie pas sur tout les toi et je vais d´autant moin faire chier ce type de personne......
et puis toi tu es pas inutile?nous sommes tous inutile^^
nous ne sommes pas tous inutiles.CE QUI ECOUTE MANSON NE SONT PAS INUTILES,c ces putains de rappeurs qui sont inutiles,non pas inutiles insignifiant le terme est mieu approprié. ils ont besoin de fouttre la merde pour etre quelquechose,mais a ce moment la , ils sont encore moins que de la merde!!!a bat les rappeurs
gothique et metaleu en force!!

Données du topic

Auteur
bowfrag
Date de création
10 janvier 2005 à 21:43:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !