Topic de bowfrag :

Les gothiques

Les gothiques ce sont des personnes qui s’habillent comme nous, mais legerement different.
Oui ces gothiques insistent sur leurs maquillages et profite d’internet pour regarder des sites de sorceleries, ces gens la eux, preferent largement écouter du hardcore/metal plutôt que d’’écouter leurs parents par exemple, ce sont les nouvelles recrues de: “la vie est merdique”.
Bref, que des jeunes cons a vouloir un style completement different de la norme.
C’est la premiere fois que autant de mascara a etait vendu, les vendeurs sont contents et les gothiques aussi.
Gothique c’est une mode, comme je m’habille casquette et basquettes nike.
C’est une revelation, avant c’etait dur de dire qu’on etait gay, maintenant c’est être gothique, l’ironie fait son comble.
Tête baissé l’air d’un corbeau, cette jeune fille de 12 ans prefere se saigner plutot que de regarder des imissions de TF1, on la comprend pauvre fille miserable et insousciante de la realité elle s’approche a sa fin.
Oui le suicide collectif, la nouvelle mode des gothiques, a plusieurs c’est plus fun, et puis au moins on fait des economies pour acheter un couteau.

Bon, je sais je sors, mais au moins je l’aurais dis, les gothiques c’est comme le frommage, ca sent mauvais.

Le fils de satan etait gothique
tu sais de quoi tu parles au moins? :question:
et honnetement, entre regarder TF1 et leurs émissions intellectuels ou se tailler les veines... le choix est rude... :malade:

je te trouve un peu intelorant meme si je ne suis pas totalement d´acords sur leurs faits d´auto destruction a moitiée...

enfin bon ils font ce qu´ils veullent je m´en bat les c******

tolérance zéro par ici... :honte:

. ..entre regarder TF1 et leurs émissions intellectuels ou se tailler les veines... le choix est rude...

-------> C´est ironique j´espere :rire:

quoi que le fait d´etre victime a mort rejeté de la sociétée c bof...

alexcamb88
Posté le 10 janvier 2005 à 21:50:37
quoi que le fait d´etre victime a mort rejeté de la sociétée c bof...

les rappeurs font la meme...

Les rappeurs font ca oui, Eminem par exemple ne parle que de sa vie. Mais franchement mon avis personnel...Eminem est un con...
de toute façon on est tous des mer2 à se jauger et à se juger! :vomit:
nan mais star ac´ ou leurs autres conneries d´émissions dîtes " culturels" ça me dégoute...
comme l´a dit lelai lui même, " le seul but de ces émissions c´est de ramolir le cerveau des gens et les préparer à recevoir le maximum de pub" :honte:
ha oui! c´est vrai ça! c´est vraiment horrible! surtout qd on voit que des gens se font avoir! genre ma mère! :rire:
C´est sur que si tu veux te cultiver il vaudrait mieux regardé arté ou encore quelques emissions sur M6...
TF1 tout simplement, c´est la telé poubelle.
tu vois que tu dis pas que des conneries :rire:
bon ça enlève rien à ton premier post de merde, je te rassure :lol:
putrain de touche tab!!!!!

allez! battez vous! crucifix contre casquette!

les paris sont ouverts! :-p

Données du topic

Auteur
bowfrag
Date de création
10 janvier 2005 à 21:43:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !