Les gothiques ce sont des personnes qui s’habillent comme nous, mais legerement different.
Oui ces gothiques insistent sur leurs maquillages et profite d’internet pour regarder des sites de sorceleries, ces gens la eux, preferent largement écouter du hardcore/metal plutôt que d’’écouter leurs parents par exemple, ce sont les nouvelles recrues de: “la vie est merdique”.
Bref, que des jeunes cons a vouloir un style completement different de la norme.
C’est la premiere fois que autant de mascara a etait vendu, les vendeurs sont contents et les gothiques aussi.
Gothique c’est une mode, comme je m’habille casquette et basquettes nike.
C’est une revelation, avant c’etait dur de dire qu’on etait gay, maintenant c’est être gothique, l’ironie fait son comble.
Tête baissé l’air d’un corbeau, cette jeune fille de 12 ans prefere se saigner plutot que de regarder des imissions de TF1, on la comprend pauvre fille miserable et insousciante de la realité elle s’approche a sa fin.
Oui le suicide collectif, la nouvelle mode des gothiques, a plusieurs c’est plus fun, et puis au moins on fait des economies pour acheter un couteau.
Bon, je sais je sors, mais au moins je l’aurais dis, les gothiques c’est comme le frommage, ca sent mauvais.

je te trouve un peu intelorant meme si je ne suis pas totalement d´acords sur leurs faits d´auto destruction a moitiée...
enfin bon ils font ce qu´ils veullent je m´en bat les c******

. ..entre regarder TF1 et leurs émissions intellectuels ou se tailler les veines... le choix est rude...
-------> C´est ironique j´espere 
alexcamb88
Posté le 10 janvier 2005 à 21:50:37
quoi que le fait d´etre victime a mort rejeté de la sociétée c bof...
les rappeurs font la meme...

allez! battez vous! crucifix contre casquette!
les paris sont ouverts! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic