Topic de bowfrag :

Les gothiques

les rappeurs font la meme...

ouais ceux des citées mais après quands ils ont la thune c plus les memes paroles^^

et puis leur look fait moins victime^^

noir avec des pics et tout ca fait plus heu.... tu t´elloigne encore plus de la sociétée quoi

je repette que je suis pas anti metaleux je m´en fous je dis juste mon point de vue

Dire des conneries ? C´est un sujet comme un autre, simplement moi je critique les gothiques a ma maniere :rire:
Forcement si tu ne sais pas utiliser ton clavier hmhm lol :-)))
bah les pics c´est plutôt réscent comme mode. à la base c´est plus classe que ça les fringues gothiques.
surtout pour les filles en fait: belle robe noir avec décoleté vertigineu :coeur:
bah oui, ton premier post est un ramassi de conneries non fondés. c´est rien tu sais, faut s´y faire, c´est la vie :-p
Mouais je prefere une fille normal, qui aime la vie et sourire que plutôt une espece nouvelle de pouf avec des habits noirs.
Mouais je prefere une fille normal, qui aime la vie et sourire que plutôt une espece nouvelle de pouf avec des habits noirs.
bah être fringué gothique signifit pas forcément avoir un esprit suicidaire. ça empeche pas d´etre joyeu ( manquerait plus que ça tiens!), de rigoler et tout.
Oula j´en ai pas vu moi, si tu en trouves dit le moi.
olalala encore un boulet :ouch:
bah alors t´a jamais vu de filles gothiques tout simplement... :ouch:
les allumés sataniques qui ne pensent qu´à la mort c´est super rare. 99% des personnes qui s´habillent gothique le font parcqu´elles aiment se style vestimentaire et non pas parcqu´elles sont attirés par la mort.
on nage en pleins préjugés là... :ouch2:
Je sais, c´est pour ca que sa m´amuse, rien que de voir tout ces topics debiles, je prefere creer un sujet merdique pour epater le public, on s´enmerde a dire deux trois mots sur un topic, alors qu´il n´y a toujours pas de reels sujets.
bowfrag Posté le 10 janvier 2005 à 22:00:58
Dire des conneries ? C´est un sujet comme un autre, simplement moi je critique les gothiques a ma maniere
Forcement si tu ne sais pas utiliser ton clavier hmhm lol
-----------------------------------------------
mais ça t´apporte quoi de critiquer?
bonne question ^^ ca sent le jaloux ou le vieu bouseux ronchon ou ancore la racaille :lol:
bah critiqué y´a rien de mal, au contraire. mais tant que ça reste contruit et fondé. et là c´est pas la cas... :sarcastic:
Et ca t´apporte quoi de me parler ? Rien.
vainssen, le vieux a 17 ans et j´habite dans une maison avec mes parents si tu veux savoir arf.

Ca c´est quoi ?

nova666
Posté le 10 janvier 2005 à 21:59:05
putrain de touche tab!!!!!

fo pas confondre l´esprit gotik et le look . . car on peut avoir l´un sens l´autre . ..
bah je me plain de la touche tab! mais t´inquiête je me suis déjà excusé auprès d´elle, elle a dit qu´elle ne m´en tiendrait pas rigueur :sarcastic:

Ahahahahaha, oui je sais j´arrive un peu tard, mais vous me faites rire les enfants mwahahahah...

Je vous aime.

T´as quand même 3 moid retard... fallait le pêcher celui là...

Données du topic

Auteur
bowfrag
Date de création
10 janvier 2005 à 21:43:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !