puisque vous parlez de ce sujet, allez y.
OUI je suis une malkavienne et je vous ne resisterez pas à ma vision de la mort^^
Non serieusement, depuis le temps que je suis dans le mouvement, je ne me suis jamais taillaidée, et je ne le ferais jamais, je ne suis pas suicidaire.
euh quelqu´un a dit plus haut : " u confond le gothique d´esprit , et le gothique de mode , les vrai gothique ne se fais pas remarquer . . ."
Bah je voudrais dire à ce jeune homme, qu´un gothique qui ne se fait pas remarquer, euh j´ai jamais vu ça lol, la première fois que je suis allée en soirée j´étais discrète niveau look, et je peux dire que c´est LA que je me suis fait remarquer lol
Sinon, euh le goth c´est un style de zik, et comme tout style de musique il y a le look qui va avec !
Et je souligne aussi le fait que le metal c´est pas de la musique gothique ! ( dit-elle sur un ton de maitresse d´ecole pas gentille)

_.gif)

Pourquoi tu pleures ?
T´es plus un bébé ! Fait attention sinon ! Je pourrais te manger ! !!

Badidonc !
Non mais serieusement, n´importe qui peut s´habiller en noir, c´est pas critère pour être goth ! Non mais ! ça devait être une sorcière méchante cette fille !
)_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic