Topic de bowfrag :

Les gothiques

ou juste avant la guerre,la haine monte dans chaque camp. je suis d accord avec toi pour l enseignement,mais malheureusement l après guerre a mal cicatrisé et maintenant on ne peux plus changer les comportements.la montée des deux extrèmes est immminentes.
et vu que le magreb ne fait rien pour changer , c foutu. les occidentaux copie les moeurs de ces pays,la montée du chomage,l immigration, notre politique
Je souhaite de tout mon coeur que le bon sens et la volonte de faire le bien autour de soi redeviendra une valeur de tout homme... Je suis profondement humaniste meme si tout tend vers le contraire, ne plus y croire c´est mourir doucement!
tous des mauvais facteurs.moi je suis plutot de gauche a la base,mais notre politique est complétement pourrie.ces barres d immeubles degradées,tout ca pour enrichir les patrons qui finissent par etre detruit par le propre comporetement,qui sont ensuite agresssé par les cailles. les gothiques c des peaces,des personnes qui aiment la vie,qui sont pour des idées gauchistes mais qui se sont fait lincher comme ces patrons qui sont pour la mondialisation et le pognon. et etre linché sans raison,ca provoque le racisme,le satanisme(hair toutes les religions).donc il ne faut pas mepriser les gothiques sur leur style mais plutot essayer de comprendre pourquoi ce replis et cette haine,cette provocation
les skinhead a la base ne sont pas des racistes non plus.ils se sont fé lincher par les cailles et ont donc réagi par la haine. ctout comme pour lzes métaleux
Voila qui est plus tourne vers l´expression plutot que la haine... Merci de ton point de vue. Esperons que dans la difference de chacuns, le bonheur s´epanouisse.
Bah j´ai qd même reussi à réanimer le topic !
Au fait pardon de ne pas m´être presentée, je suis du forum RE4, je suis chiante, et euh goth c´est aussi bien possible !
:up: puisque vous parlez de ce sujet, allez y.
Parler du mouvement gothique ? euh...
Les gothiques sont des vampires! :-((
bah moi je préfére avoir affaire a un gothique qu une racaille eux au moins il font chier personne

OUI je suis une malkavienne et je vous ne resisterez pas à ma vision de la mort^^

Non serieusement, depuis le temps que je suis dans le mouvement, je ne me suis jamais taillaidée, et je ne le ferais jamais, je ne suis pas suicidaire.

euh quelqu´un a dit plus haut : " u confond le gothique d´esprit , et le gothique de mode , les vrai gothique ne se fais pas remarquer . . ."

Bah je voudrais dire à ce jeune homme, qu´un gothique qui ne se fait pas remarquer, euh j´ai jamais vu ça lol, la première fois que je suis allée en soirée j´étais discrète niveau look, et je peux dire que c´est LA que je me suis fait remarquer lol

Sinon, euh le goth c´est un style de zik, et comme tout style de musique il y a le look qui va avec !
Et je souligne aussi le fait que le metal c´est pas de la musique gothique ! ( dit-elle sur un ton de maitresse d´ecole pas gentille)

Ils ne sucent pas le sang?Pour vrai? :question:
Lol bah si ! Et on mange les ptits enfants aussi ! Tu savais pas ? :ange:

Pourquoi tu pleures ?

T´es plus un bébé ! Fait attention sinon ! Je pourrais te manger ! !!

Nan mais une fois je me suis fait mordre en boîte par chépaki et une fille habillée en noir m´avait regardé bizarrement pendant toute la soirée...
Depuis,j´ai des boutons partout!! :snif2:

Badidonc !

Non mais serieusement, n´importe qui peut s´habiller en noir, c´est pas critère pour être goth ! Non mais ! ça devait être une sorcière méchante cette fille !

Je sais...
c´est juste que...Je m´emmerdais... :o))

Données du topic

Auteur
bowfrag
Date de création
10 janvier 2005 à 21:43:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !