Topic de bowfrag :

Les gothiques

Crotte mais qui es-tu ? Je n´arrive pas à lire les fiches à cause de norton de merde ! :snif:
eh!les deux zozio vous etes sur que vous parlez des gothiques la?y a pas l air..........je sais pas si vous avez remarquer mais il attaque pas sympathiquement les gothiques.....
Non c´est vrai...tu crois...
Rozzie----->Qui je suis moi? :question:
John------->j´ai peur des vampires...C´est tout! :(
moi je dis une chaine qui te fais apprendre plein de truc -PLANET ^^
alors tu répond plus bowfrag?
Il a peur que tu lui suces tout son sang! :oui:
John...oui je n´aime pas les gothiques, je n´aime par leurs perceptions sur tout.
On en fait des généralités sur eux, mais ils resteront pour moi des debiles.
LOL Bow!!Mais t´es à l´ouest!!
K9999 j´aime bien joué sur les nerfs...faut pas croire a 100% ce que je dis :-)))
et les cailles pour moi sont encore pire que des merdes et des debiles.j me demande qui a inventé cette mode de con. pour moi ces mecs sont des choses insignifiantes sans personnalité.donc avant de critiquer les gothiques , critique toi toi meme bouffon. les satanistes et les gothiques eux ont une personnalité,pas les cailles de merde.
Ah ok lol..
Bah ça peut être ma pris par certains..Vampires... :(
lol!!Bravo John...Ton post est aussi ridicule que le siens sauf que lui fait ça pour te taquiner... :o))

critique toi toi meme bouffon...

Je suis beau grand, musclé bronzé j´ai 50 millions de dollars sur mon compte et j´ai une grosse quequette.

j´ai connu des goth ben finalement ils se marginalisent pour pouvoir montrer qu´ils existent.
Mais on est tous pareil...Y´a des cons partout...Vous vous prenez la tête pour rien là... :honte:

bowfrag=2 de q i

je n´aime pas les languages sms.

bowfrag t trop con,t un gamin.tu lances un sujet sur aucune structure , tu repond a coté de ce que je dis donc tu as bel et bien 2 de q i(c pas un message sms trou d uc,ca veut dire quotient intellectuel)
et toi k9999 t a aucune position dans le dialogue donc ferme la

Données du topic

Auteur
bowfrag
Date de création
10 janvier 2005 à 21:43:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !