Topic de bowfrag :

Les gothiques

je ne suis pas d´accord avec ton premier post....

je suis un peu gothique...et ce que tu dis sur les gothiques n´est pas vraiment vrai....

ah les cailles...... z´ont rien compris.....enfin bref...vive l´ouverture d´esprit

il n´existe pas qu´une seule sorte de gothique

il faudrais deja qu´il sache ca....

faudrait qu´il sorte de chez lui et en rencontrer des vrais, et, si il ose, parler avec eux...il se rendrait compte qu´il sont bien different de ce qu´il pense...

ouai :ok:

contrairement a bowfrag..je n´ai jamais critiqué les racaille ou les freestyler....j´aime bien les basket...mais bon j´aime pas trop la mentalité defetiste qu´ils ont en general....

bowfrag
Posté le 10 janvier 2005 à 22:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouais je prefere une fille normal, qui aime la vie et sourire que plutôt une espece nouvelle de pouf avec des habits noirs.

--------------------------------------------------
-
La plupart des gothique ont le sourire, et pour moi, une pouf c´est plus les fille siliconné qui se laisse tripoter n´importe où, par n´importe qui.

tu confond le gothique d´esprit , et le gothique de mode , les vrai gothique ne se fais pas remarquer . ..

pimano : je repondrais pareil que toi :-)))

bowfrag : ca te derange tant que ca les gotique ? pourquoi t´a était rejeté par une gotique :question:

je voulais ajoutez aussi...sans faire de preference ou d´histoire

que je me sens mieux dans le monde gothique . .que celui de freestyler ou bcbg

tu sais mec,tu devrai faire attention a ce que tu dis.En suivant ton intolérance pour les gothiques,toi fan de rap avec des baskets nick,je peux aussi traiter les arabes qui sont encore plus des merdes. Tu les insultent car ils se tailladent les veines,mais les arabes ne sont pas mieu,battent leur femme,se coupent pour une fete musulmane.Je suis un gothique et je t emmerde.On se taillade les veines,et alors? tu suis le mouvement arabe qui n´est largement pas mieu. leur femme se mutilent tous les jours en portant leur voile. t y connais rien alors ferme la et viens plus l ouvrir sur les gothiques.
au fait vous savez pourquoi manson et eminem chantent ensemble?car ces putains de rappeurs font tellement chier le monde gothique,et vice-versa que ca pourrai devenir une vrai guerre.vous savez les rappeurs,vous etres pas tout puissant.le fait est que manson est plus connu que eminem et docteur dree......
et sachez que vous les rappeurs,que vous faites tellement chier,que les gothiques deviennent skinhead.donc un sujet a la con comme ca t evite de le poser car des arabes et des rappeurs ont du se faire frapper par des gothiques aujourd hui ou hier.
et manson c retrouver troisieme des charts en une journée.vous savez dans les années 70 c le rock et hardrock qui defoncait tout.le rap n est apparu qu il y a dix ans et avant il n y avait pas les cailles.si les gothiques existent,comme les métaleux et les skinhead c pour contrer le mouvement des cailles
Tu parles d´intolerance mais.... tu es intolerant dans ton message !
pour finir j aimerai savoir pourquoi l auteur du sujet est devenu une caille.par manque de courage?t con?t a dix de q i(quotient intellectuel pour les imbeciles...)par manque de caractere? ou simplement t musulman?
justement je profite de son intolerance,il attaque ma communauté,j attaque la sienne. je suis peut etre intolerant certe , mais si des cons comme lui n existait pas,je ne serai pas intolerant
La haine entraine la haine hein? Je serais plutot du genre a croire en " Un ennemi acquis sans effort, c´est un trésor surgi dans la maison ; il doit m´être cher, cet auxiliaire de ma carrière spirituelle." ( dixit Tenzin Gatsyo)
s il ne connnait pas les gothiques,qu il ne les critique pas.moi je peux me permettre de critiquer les rappeurs parceque j ai aimé" le rap pendant un moment mais lui non
Je comprends... mais on ne corrige pas l´ignorance par le mepris mais plutot par l´enseignement, la connaissance, le bonheur partage...
exact la haine entraine la haine malheureusement,j ai l impression de revenir en 45,mais a la place d adolph,c ce putain de rappeur
AIE... ca fait mal de te lire

Données du topic

Auteur
bowfrag
Date de création
10 janvier 2005 à 21:43:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !