Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

aux chiottes le rap français !

http://www.deezer.com/track/1126557

nigga 'cause we mob on you tricks
and you know we keep it money over bitcheeeeeeeeeeeeeeeees :content:

You don't need no motherfuckin bitches
You need some motherfuckin money :oui:

:content: tupac :snif:

le rap us est mort mec, tu va me dire le rap francais aussi, mais je vais te dire qu'il suffoque!
Comme dirais kery james, 90% de ce qui sort en france devrait pas sortir :oui:
Demain l'album de Kennedy :bave:

et de la scred :coeur:

"kennedy mokless dit pas qu'on s'est absenté, on représente au micro tant qu'on a la santé" :cool:

Bien vu le remix de No-life :ok: :bave:

Tiens j'avais chopé un feat. Kennedy - Mokless "Casseur d'vitrine" c'est cool si ils en refont un. :)

Oui demain 'ya du lourd normalement. :-d

Bonsoir tout le monde, le topic est un peu mort en ce moment alors je viens le réveiller un peu.
Il y a quelques temps je vous avait parlé de mon projet de faire un petit son juste pour le fun, je ne sais pas si vous vous en souvenez :question:
Enfin quoi qu'il en soit je me suis enfin décidé a le poster même si il n'est pas terminé (2 couplets et un refrain très mauvais).

La qualité n'est pas terrible, et j'ai quelques soucis niveau fluidité (surtout lors du second couplet). Alors voilà a vous de juger, tout les avis sont bon a prendre du moment que c'est un minimum argumenter.

En espérant faire mieux que Miss Amanda et le Rappeur du 92 :o))

http://www.zshare.net/audio/555188031c941388/

surtout ne pas oublier l'album de la scred connex qui arrive lundi !!!!!! ni vu ni connu !!! c'est pour les puristes !

deja disponible dés aujourd'hui a t-maxx records pour les parisiens !!!!

L'album de Kennedy est pas mal, mes preferees : Cicatrice, Batard de Francais, Yes we can
Batard de Français====>Tout un concept ^^

"toucher le ciel est pas mal" mais il aurait dû s'abstenir de chanter...

Puis il parle trop de ses études, c'est bon il a eu son BAC, cool, il nous le rabâche sur trop de sons.

J'viens d'écouter "Perdu d'avance" et mon avis est plutot mitigé
Dans l'ensemble c'est assez bon, des bons punchlines, des themes qui retranscrivent bien le quotidien (meme si parfois c'est cliché)

Mais il y a un gout de trop peu, et c'est le dernier titre qui le provoque "Peur de l'échec" (en feat avec le guitariste des Guns 'n Roses oO)

En effet j'aurais aimé plus de titres comme ce dernier, plus intimiste mais bon voilà quoi tant pis, apres tout comme il le dit lui meme, Orel est mi-hardcore, mi-farfelu.

Mes morceaux préférés : Different, Pour le pire, 50 pourcents, Gros poissons dans une petite mare, Peur de l'échec

Je pisse sur le rap français :hap:
Mais je venere le hip hop U.S. :oui:

KingBouyaka
Posté le 15 février 2009 à 03:32:53 Je pisse sur le rap français
Mais je venere le hip hop U.S.

interessant,tu peux devellopper un peu plus

mwa jayme pas le rap, cay deux la fiante lawl !! :noel:
bide

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !