j'aime bien tout ces albums à kerry . c'est vrai que son flow est particulier mais je le trouve prenant.
par contre vous avez écoutez le dernier de la scer qui est sorti aujourd'hui ? il craint je trouve 

Je préfère encore Kerry en solo.
Chacun son point de vue. Mais trouve qu'en solo Kerry en fait trop qu'en a son image de sage.
), Koma est toujours aussi efficace !?

J'ai jamais aimé Fabe
Je sais pas, sa voix ne passe pas
Par contre Haroun, Koma et Mokless, aie aie aie j'aime trop
On va voir ce que cet album donne ^^

rital mais t'es un malade toi 
fabe tout ces albums tournent à fond dans mes oreilles _.gif)
Lol je sais qu'il est très réputé et apprécier mais bon voilà quoi c'est pas de ma faute si j'accroche pas ^^
Sinon le passage radio d'Orel avec Nessbeal et les 3 gagnants du concours http://www.dailymotion.com/video/x8dzb2_orelsan-nessbeal-w-live-du-planete_music
J'adore le tout dernier a la fin le petit clin d'oeil à Miss Amanda j'étais plié en 2 ^^

Pas mal le freestyle, en plus y'a Swift Guad 
lool le 333 mille franc cfa bien vu ^^
sinon toujours mort de rire à la gueule de nessbeal . j'ai cru voir tortue géniale black avec ses rayban 
mais bon c'est pas la gueule qui fait le mc 
Pas mal la comparaison g36k 
J'aime pas trop Nessbeal en plus, dans ce freestyle c'est lui le plus mauvais avec W alors que c'est lui la "Guest Star" 
Sinon faut avouer que Swift Guad il a un flow de malade 
Si vous pouvez, j'vous conseil de prendre son album et sa mixtape 
c'est vrai que nessbeal lui aussi c'est particulier . on aime ou on n'aime pas. moi non plus c'est pas trop mon kiff . j'aime de temps en temps mais un album entier ca ne passe pas.
c'est vrai qu'ils était bon les autres mc , j'en connaissait aucun . on va voir si on peut trouver ça.
sinon ds l'album d'orel , je me retrouve dans trop de chanson surtout dans "pour le pire" 
JvArchive compagnon