Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

j'aime bien tout ces albums à kerry . c'est vrai que son flow est particulier mais je le trouve prenant.

par contre vous avez écoutez le dernier de la scer qui est sorti aujourd'hui ? il craint je trouve :(

Nan j'ai pas écouté mais j'en attends beaucoup. J'espère qu'il ne crains pas autant que tu le dis g36k :malade:
Idéal J le rap moralisateur à mort 100% démago.
Je préfère encore Kerry en solo.
  1. Douchebag Voir le profil de Douchebag
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:14:57 Avertir un modérateur
  3. Idéal J le rap moralisateur à mort 100% démago.

Je préfère encore Kerry en solo.

:d) Chacun son point de vue. Mais trouve qu'en solo Kerry en fait trop qu'en a son image de sage.

bah j'ai pas core eu le temps de tout écouter. ( double album ) mais le premier cd m'a décu. il y a des thèmes bizarre ( un peu con con ) je trouve . mais tout n'es pas à jetter
Des thèmes bizarres, c'est a dire !?
Mais sinon niveau flow comment ça se présente !? Haroun a le même niveau que dans "Au Front" ( :bave: ), Koma est toujours aussi efficace !?
Dit m'en le maximum STP :coeur:
j'ai jamais été un grand fan de la scred sauf de fabe donc je serais pas le comparé aux autres album. mais va sur toxitrip il est en dl et forge toi ta propre opinion . sinon ds le flow on reconnait la scred , ca reste bon .
Merci mais j'compte pas télécharger un CD de la Scred j'préfère acheter.
Moi aussi j'suis un gros fan de Fabe, mais j'adore aussi Haroun et Koma (un peu moins Mokless et Morad).

J'ai jamais aimé Fabe :( Je sais pas, sa voix ne passe pas

Par contre Haroun, Koma et Mokless, aie aie aie j'aime trop

On va voir ce que cet album donne ^^

j'écoute le cd2 ici et je le préfère que le cd1. oui t'as raison le dl c'est mal . moi je dl et après j'achète si c'est vraiment bon. comme l'album d'orelsan ( un tout autre style) que j'aime vraiment bien, je vais aller l'acheter.
Ouais Orelsan je l'attend aussi beaucoup :bave:
Même si j'ai été déçu de le voir passer sur Skyrock, car même si ça lui fait un sacré pub j'trouve que cette station gâche les artistes car beaucoup prennent la grosse tête et ne font plus vraiment le son comme il l'aime pour pouvoir séduire un public large et ainsi passer régulièrement sur les ondes. Car en ce qui concerne Orelsan sa force est dans son style particulier, j'espère qu'il restera fidèle a ce qu'il fait :ok:

rital mais t'es un malade toi :noel:

fabe tout ces albums tournent à fond dans mes oreilles :-)

Lol je sais qu'il est très réputé et apprécier mais bon voilà quoi c'est pas de ma faute si j'accroche pas ^^

Sinon le passage radio d'Orel avec Nessbeal et les 3 gagnants du concours http://www.dailymotion.com/video/x8dzb2_orelsan-nessbeal-w-live-du-planete_music

J'adore le tout dernier a la fin le petit clin d'oeil à Miss Amanda j'étais plié en 2 ^^

C'est vrai qu'il faut être fou pour pas aimer Befa :ouch:
Tout ces albums sont monstrueux et surtout Détournement de Son :bave:
rital4ever :d) Pas mal le freestyle, en plus y'a Swift Guad :coeur:

lool le 333 mille franc cfa bien vu ^^

sinon toujours mort de rire à la gueule de nessbeal . j'ai cru voir tortue géniale black avec ses rayban :rire:

mais bon c'est pas la gueule qui fait le mc :noel:

Pas mal la comparaison g36k :rire:
J'aime pas trop Nessbeal en plus, dans ce freestyle c'est lui le plus mauvais avec W alors que c'est lui la "Guest Star" :non:

Sinon faut avouer que Swift Guad il a un flow de malade :bave:
Si vous pouvez, j'vous conseil de prendre son album et sa mixtape :ok:

c'est vrai que nessbeal lui aussi c'est particulier . on aime ou on n'aime pas. moi non plus c'est pas trop mon kiff . j'aime de temps en temps mais un album entier ca ne passe pas.

c'est vrai qu'ils était bon les autres mc , j'en connaissait aucun . on va voir si on peut trouver ça.

sinon ds l'album d'orel , je me retrouve dans trop de chanson surtout dans "pour le pire" :noel:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !