Oui oui ça doit être ça Célestin.
Faut que je te fasses la listes complètes des films et séries avec des personnages noirs ou gay que j'ai vu et dans lesquels ça n'a jamais gêne personne ? Je veux bien mais ça risque d'être long.
Le vrai wokisme, c’était dans les années 80 90 début 2000
Là c’était bien fait , et pas du tout de la propagande complètement nul qu’on se tape de nos jours
Ça fait foirer tous les films les séries, les jeux vidéo qu’ils touche !
Alors que ça a toujours existé
Ayya les zoomer
Vous voulez voir du vrai wokisme bien fait ?
Regarder les films des années 80/90/2000
De rien 
Le 12 avril 2026 à 11:30:39 :
Je suis pas vraiment anti woke , mais force est de constater que ca ruine tout ce qui est audio visuel
Regardez des trucs bien.
Compliqué en big 2k26
Surtout que tout ce qui as un minimum de budget est criblé par des entreprise de wokewashing
Le 12 avril 2026 à 11:31:05 :
Bon golem l'auteur, on lui fout un trouple ridicule, un gosse non binaire et toutes autres conneries pour valider un agenda politique et il est content ce simplet
Je m'en fous surtout. Je vais pas péter un câble pour ce genre de blague.
Le 12 avril 2026 à 11:27:52 :
Le 12 avril 2026 à 10:08:30 :
je savais pas le concept de woke de droite mais oui je trouve ça grotesqueon dirait on veut nier que y a des gay ou des lesbienne au quotidien dans la vie de tous les jours
dans leur petit univers mental y'a que les hommes blancs hétéros qui existent et qui ont le droit d'être représentés dans la culture
si ils doivent jouer une femme ou qu'un personnage est gay c'est le drame, c'est du forçage, ça ne devrait pas exister etc
![]()
Il y a plein de séries où ça passe très bien.
Mr Robot ou Matrix, personne n'a rien dit.
Le 12 avril 2026 à 11:27:05 :
Parce que, quand je joue à un jeu comme ça, je veux incarner un Japonais
Il y a déjà ghost of Tsushima (nul à chier). Et encore une fois, c'est un sujet parfaitement valable de prendre un étranger pour présenter le Japon. C'est ce que font Shogun et Last Samurai. C'est casse gueule et rarement réussi, mais c'est un choix valable. Comme Hyoge Mono qui va prendre Furuta Oribe comme protagoniste.
shogun et last samourai sont basé sur des histoire vrai
Le 12 avril 2026 à 11:31:17 Dadanedu92 a écrit :
GoT ? Tu es au courant que c'est de la fantaisie ?
Assassin's Creed, c'est proche du reportage historique sérieux par contre.
Ah oui effectivement, un champion du monde
Tu sais lire au moins ? Ou tu parvient seulement à changer de sujet ?
Ubisoft a présenté yasuke comme un véritable samourai historique, on te parle pas du jeux encore une fois
Le 12 avril 2026 à 11:31:27 :
Oui oui ça doit être ça Célestin.
Faut que je te fasses la listes complètes des films et séries avec des personnages noirs ou gay que j'ai vu et dans lesquels ça n'a jamais gêne personne ? Je veux bien mais ça risque d'être long.Le vrai wokisme, c’était dans les années 80 90 début 2000
Là c’était bien fait , et pas du tout de la propagande complètement nul qu’on se tape de nos jours
Ça fait foirer tous les films les séries, les jeux vidéo qu’ils touche !Alors que ça a toujours existé
Ayya les zoomer
Vous voulez voir du vrai wokisme bien fait ?
Regarder les films des années 80/90/2000De rien
Je n’ais jamais vu personne chialer sur buffy contre les vampires ou samuel l jackson dans die hard 3
Je pense juste que ca aurais bider si buffy ne parlais que de sa sexualité ou si Mcclain profitait de cet affaire pour deconstruire son rzcisme systemique et finis le film par un discours sur ses excuses pour l’esclavage
Le 12 avril 2026 à 11:33:46 :
Il y a déjà ghost of Tsushima (nul à chier). Et encore une fois, c'est un sujet parfaitement valable de prendre un étranger pour présenter le Japon. C'est ce que font Shogun et Last Samurai. C'est casse gueule et rarement réussi, mais c'est un choix valable. Comme Hyoge Mono qui va prendre Furuta Oribe comme protagoniste.
Yasuke aussi. Regardez pas les œuvres japonaises sur la période, vous allez avoir du mal.
Le 12 avril 2026 à 11:34:08 :
![]()
Ubisoft a présenté yasuke comme un véritable samourai historique, on te parle pas du jeux encore une fois
Ah bah si Ubisoft le disait, c'était très grave.
Le 12 avril 2026 à 11:31:47 :
Le 12 avril 2026 à 11:31:05 :
Bon golem l'auteur, on lui fout un trouple ridicule, un gosse non binaire et toutes autres conneries pour valider un agenda politique et il est content ce simpletJe m'en fous surtout. Je vais pas péter un câble pour ce genre de blague.
Bon goygoy 
Le 12 avril 2026 à 11:35:50 Dadanedu92 a écrit :
Yasuke aussi. Regardez pas les œuvres japonaises sur la période, vous allez avoir du mal.
![]()
Ubisoft a présenté yasuke comme un véritable samourai historique, on te parle pas du jeux encore une foisAh bah si Ubisoft le disait, c'était très grave.
Merci donc de prouver à tout le monde que tu dis de la merde depuis le début
C'est fou, même quand ils esquivent c'est simple de les chopper par le col
Wokes et anti-wokes alimentés par les mêmes milliardaires
Mais il y a une distinction majeure entre les 2.
La violence.
Parmi les anti-wokes on retrouve des chefs de file dangereux, qui véhiculent voire prônent les violences faites aux femmes, allant jusqu'aux crimes, attentats.
Les anti-wokes non. Mais bon, l'essor du masculinisme mêlé aux nationalisme dans la petite tête de certains idiots nous met un pied sur l'accélérateur énorme vers la montée de la violence, et l'apparition de guerres encore plus nombreuses affreuses jusqu'au missile nucléaire. Seul un crétin d'extrême droite voudra me contredire mais saura que le pro-woke est certainement beaucoup moins dangereux que l'anti-woke acharné.
On le voit, la coïncidence majeure entre les indices de sécurité mondiaux qui s'affolent pile au moment où une extrême droite occidentale arrive au pouvoir
Le 12 avril 2026 à 11:38:26 :
![]()
Ubisoft a présenté yasuke comme un véritable samourai historique, on te parle pas du jeux encore une foisAh bah si Ubisoft le disait, c'était très grave.
![]()
C'est fou, même quand ils esquivent c'est simple de les chopper par le col
Vous êtes hystériques, c'est tout.
Qu'est-ce qu'on peut en avoir à foutre de ce qu'ubisoft dit sur l'histoire ? Comme si c'était le statut social de Yasuke ("il était bushi ou samouraï ?") qui avait vraiment provoqué cette levée de boucliers 
Le 12 avril 2026 à 11:32:33 :
je savais pas le concept de woke de droite mais oui je trouve ça grotesqueon dirait on veut nier que y a des gay ou des lesbienne au quotidien dans la vie de tous les jours
dans leur petit univers mental y'a que les hommes blancs hétéros qui existent et qui ont le droit d'être représentés dans la culture
si ils doivent jouer une femme ou qu'un personnage est gay c'est le drame, c'est du forçage, ça ne devrait pas exister etc
![]()
Mr Robot ou Matrix, personne n'a rien dit.
Parce qu'à l'époque c'était pas à la mode de faire les victimes "gneugneu le wokisme
"
Mais maintenant c'est systématique, le moindre truc qui sort on voit pop les soja de droite avec leurs vidéos youtube de kéké "le WOKISME dans le nouveau James Bond
"
Je compte même plus le nombre de polémiques ces dernières années, le nombre d'acteurs/actrices qui ont été insultées et harcelées par les anti-wokisme etc
Encore récemment c'est l'acteur de Rogue dans le nouveau Harry Potter qui en a parlé, avant lui c'était la gamine de The Last of Us, là visiblement c'est Steevie de Malcolm
Le 12 avril 2026 à 11:40:10 Dadanedu92 a écrit :
> Parce que, quand je joue à un jeu comme ça, je veux incarner un Japonais
> GoT ? Tu es au courant que c'est de la fantaisie ?
![]()
![]()
C'est fou, même quand ils esquivent c'est simple de les chopper par le colVous êtes hystériques, c'est tout.
Qu'est-ce qu'on peut en avoir à foutre de ce qu'ubisoft dit sur l'histoire ? Comme si c'était le statut social de Yasuke ("il était bushi ou samouraï ?") qui avait vraiment provoqué cette levée de boucliers
Dit-il en créant un topic pour critiquer des gens qui critiquent une œuvre de fiction
Pas le plus aiguisé
Le 12 avril 2026 à 11:42:06 :
Le 12 avril 2026 à 11:40:10 Dadanedu92 a écrit :
> Le 12 avril 2026 à 11:27:05 :
> > Parce que, quand je joue à un jeu comme ça, je veux incarner un Japonais
>
> Il y a déjà ghost of Tsushima (nul à chier). Et encore une fois, c'est un sujet parfaitement valable de prendre un étranger pour présenter le Japon. C'est ce que font Shogun et Last Samurai. C'est casse gueule et rarement réussi, mais c'est un choix valable. Comme Hyoge Mono qui va prendre Furuta Oribe comme protagoniste.
> Le 12 avril 2026 à 11:31:17 Dadanedu92 a écrit :
> > GoT ? Tu es au courant que c'est de la fantaisie ?
>
> Assassin's Creed, c'est proche du reportage historique sérieux par contre.
![]()
![]()
C'est fou, même quand ils esquivent c'est simple de les chopper par le colVous êtes hystériques, c'est tout.
Qu'est-ce qu'on peut en avoir à foutre de ce qu'ubisoft dit sur l'histoire ? Comme si c'était le statut social de Yasuke ("il était bushi ou samouraï ?") qui avait vraiment provoqué cette levée de boucliersDit-il en créant un topic pour critiquer des gens qui critiquent une œuvre de fiction
![]()
Pas le plus aiguisé
Bah oui, moi je m'en fous. Mais les gens hystériques et hypocrites (assumez pourquoi vous vouliez pas de Yasuke comme protagoniste bordel) c'est lourd.
Bah forcément, on a donné leur chance 500000 fois à ce genre de production, et dans 90% des cas les blancs passent pour des cons.
Si tu rajoute à ça que comme l'auteur bcp deviennent hystérique en traitant tout le monde de raciste ou au moins en le sous-entendant, c'est normal que ce soit pas très vendeur et qu'on finisse naturellement par ne plus s'y intéresser.
Au bout d'un moment, faut nous expliquer quel plaisir on pourrait prendre à jouer à des jeux qui baignent dans cet univers mental.
Si en plus ça reprend bêtement ce qui a marché pour dire que le problème c'est les joueurs, ça commence à faire bcp cumulé.
On bouffe du réchauffé, on se fait insulter, et en plus faudrait en redemander ?

Ceux qui défendent ça en général, joue même pas, s'en tape de la popculture et viennent juste gratter des points de vertu comme on peut le voir sur le topic.
Vraiment un mystère que ça suscite pas d'engouement
Le 12 avril 2026 à 11:39:41 :
Wokes et anti-wokes alimentés par les mêmes milliardairesMais il y a une distinction majeure entre les 2.
La violence.
Parmi les anti-wokes on retrouve des chefs de file dangereux, qui véhiculent voire prônent les violences faites aux femmes, allant jusqu'aux crimes, attentats.
Les anti-wokes non. Mais bon, l'essor du masculinisme mêlé aux nationalisme dans la petite tête de certains idiots nous met un pied sur l'accélérateur énorme vers la montée de la violence, et l'apparition de guerres encore plus nombreuses affreuses jusqu'au missile nucléaire. Seul un crétin d'extrême droite voudra me contredire mais saura que le pro-woke est certainement beaucoup moins dangereux que l'anti-woke acharné.
![]()
On le voit, la coïncidence majeure entre les indices de sécurité mondiaux qui s'affolent pile au moment où une extrême droite occidentale arrive au pouvoir
![]()
Et a côté de ça t'as la majorité des gens qui veulent juste voir un film pour le film et qui en ont rien à branler de la propagande politco idéologique qu'on te sert pour s'assurer que tu devienne pas un méchant nazi de droite, en foutant des clins d'oeils sans queue ni tête toute les 5 minutes pour dire regardez comme on est sympa et ouvert chez disney
Le 12 avril 2026 à 11:44:13 :
Wokes et anti-wokes alimentés par les mêmes milliardairesMais il y a une distinction majeure entre les 2.
La violence.
![]()
![]()
Et a côté de ça t'as la majorité des gens qui veulent juste voir un film pour le film et qui en ont rien à branler de la propagande politco idéologique qu'on te sert pour s'assurer que tu devienne pas un méchant nazi de droite, en foutant des clins d'oeils sans queue ni tête toute les 5 minutes pour dire regardez comme on est sympa et ouvert chez disney
Même un truc naze comme le film Mario vous trouvez le moyen de vous plaindre en mode "la fille est trop forte et humilie le garçon, c'est woke" ça va quoi.
Le 12 avril 2026 à 11:45:39 :
Le 12 avril 2026 à 11:44:13 :
La violence.
![]()
![]()
Même un truc naze comme le film Mario vous trouvez le moyen de vous plaindre en mode "la fille est trop forte et humilie le garçon, c'est woke" ça va quoi.
Jsais pas j'ai trouver Mario plutôt cool et j'ai rien vu de woke. Personne à gueuler que brokebake mountain serait woke non plus. Ce qui est woke c'est de faire du forcing idéologique dans un truc qui n'a rien a voir et de transformer une série drôle en pleurniche familiale pleine de bons sentiments et de regardez on est gentil chez Disney
Le 12 avril 2026 à 11:40:19 :
Le 12 avril 2026 à 11:32:33 :
![]()
Mr Robot ou Matrix, personne n'a rien dit.Parce qu'à l'époque c'était pas à la mode de faire les victimes "gneugneu le wokisme
"
Mais maintenant c'est systématique, le moindre truc qui sort on voit pop les soja de droite avec leurs vidéos youtube de kéké "le WOKISME dans le nouveau James Bond"
Je compte même plus le nombre de polémiques ces dernières années, le nombre d'acteurs/actrices qui ont été insultées et harcelées par les anti-wokisme etc![]()
Encore récemment c'est l'acteur de Rogue dans le nouveau Harry Potter qui en a parlé, avant lui c'était la gamine de The Last of Us, là visiblement c'est Steevie de Malcolm![]()
Et tu comprends pas pourquoi?
Y'avait pas de discours moralisateur à la con dans les films d'avant sur ce thème.
Sur la femme forte, es minorités fortes, etc c'est ça non stop, et les incohérences sont mutantes Ce qui fait levier sur cette chiasse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic