Topic de Dadanedu92 :

Les WOKES de DROITE... c'est INSUPPORTABLE non ?

Supprimé

Le 12 avril 2026 à 11:19:32 GloryOfTheSnow a écrit :

Le 12 avril 2026 à 11:13:36 :

Le 12 avril 2026 à 11:09:00 GloryOfTheSnow a écrit :

Le 12 avril 2026 à 11:05:07 :

Le 12 avril 2026 à 11:03:20 GloryOfTheSnow a écrit :

> Le 12 avril 2026 à 11:01:46 :

> Se foutre de la dégénérescence, l'op est une tare génétique égalitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png

Insulter des gens en les traitant de dégénérés n’est pas un argument

Ce n'est pas une insulte mais un constat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png

Non, c’est ton avis, basé sur aucune analyse, juste sur un dégoût profond que tu ressens envers les LGBT, qui n’ont pourtant aucun impact sur ta vie

Si je dis que les chrétiens ou les musulmans ne sont pas malins de croire en Dieu parce qu’il n’y a aucune preuve de son existence et qu’ils sont simplement influencés par leur cercle familial depuis leur naissance, là j’analyse

Parce que, selon moi, il est irrationnel de croire en quelque chose sans preuve

Être gay ou trans n’est ni bien ni mal, c’est simplement un fait : l’homosexualité existe, c’est comme ça, et ceux qui font partie de cette communauté ne l’ont pas choisi. Toi, tu voudrais que les gens continuent à avoir honte d’être ce qu’ils sont, sans raison valable

Oui tout comme la trisomie et les malformations sont des faits, mais cela ne change en rien que ce sont des dégénérescences au même titre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png
Tu te rends compte que tu essayes de comparer une opinion avec un fait biologique ? De plus je n'ai aucun dégout, juste de la peine pour eux

Les gays ont un QI inférieur aux hétéros, selon toi ?
Les gays ont leur vie impactée comme une personne en fauteuil ? Non

Ne pas avoir de jambes, c’est un handicap factuel

Les LGBT souffrent surtout du regard des gens comme toi, majoritaires dans le monde ; ils ne souffrent pas d’être LGBT en soi

Non rien ne m'indique cela
Oui ils sont gravement impactés étant dans l'impossibilité de remplir des fonctions vitales comme la reproduction
Avoir un trouble mental qui te pousse à te couper la bite pour être une femme où enchainer des fissures anales, oui c'est un handicap factuel
Bref autre chose qu'un interrogatoire c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png Je pensais que tu me donnerais des arguments pourtant

Le 12 avril 2026 à 11:19:36 :

C’est quoi l’intérêt de mettre en avant un personnage noir dans AC Shadows ? Pourquoi faire ?

Bah pourquoi pas ? C'est un sujet comme un autre. C'est juste qu'ils en font rien justement.

Parce que, quand je joue à un jeu comme ça, je veux incarner un Japonais

C’est comme si on faisait un jeu dans les tranchées de la Première Guerre mondiale et que j’incarnais un Pakistanais dans l’armée française

Alors que, dans un jeu de guerre se déroulant en 2010, si j’incarne un soldat noir américain, je n’aurais aucun problème, puisque c’est crédible et que cette situation est réelle

Le 12 avril 2026 à 10:06:29 :
Franchement, c'est ridicule. Toutes les discussions autour de la nouvelle série de Malcolm tournent autour de ça alors qu'on s'en fout concrètement.

Non on s'en fout pas, encore moins quand c'est du wokisme forcé comme dans la nouvelle saison de Malcolm

Le 12 avril 2026 à 11:13:47 :

Le 12 avril 2026 à 11:11:42 :

Le 12 avril 2026 à 11:05:36 :

Le 12 avril 2026 à 11:04:47 :

Le 12 avril 2026 à 11:02:49 :
Ça me fume comment les pseudos "droitards male alpha" font des crises de panique juste en voyant 2 mecs s'embrasser dans un film :rire:

Vous êtes au courant que si un film ne vous plaît pas et bien... vous ne regardez pas tout simplement :)

c'est le probleme avec le wokisme, c'est que vous voulez flinguer tous les films , jeux , musique, et du coup personne regarde car c'est de la merde ideologique , et meme les wokes ne regardent pas, ils veulent juste mettre leur soupe avariée partout :hap:

"OUIIIIN MES JEUX-VIDEOS ONT UN NOIR JE PEUX PLUS Y JOUER"

Chiale + tu paieras quand même grosse victime https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694686637-clipped-image-20230914-095508-1.png

Bizarre, Stevie et sa famille n'ont jamais gêne personne avant ça.
On a tous joué a GTA San Andreas.
Etc...
Quand les personnages sont bien écrits et pas juste la pour carrer de la propagande bizarrement y a jamais de soucis :)

Les fameux personnages bien écrit, non non ils sont pas bien écrits, t'étais juste trop jeune pour faire ton caca nerveux de raciste, tu voulais buter des gens sur GTA pas voir des personnages bien écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694686637-clipped-image-20230914-095508-1.png

Droitard typique qui confond sa mentalité infantile avec de la tolérance https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694686637-clipped-image-20230914-095508-1.png

Oui oui ça doit être ça Célestin.
Faut que je te fasses la listes complètes des films et séries avec des personnages noirs ou gay que j'ai vu et dans lesquels ça n'a jamais gêne personne ? Je veux bien mais ça risque d'être long.

Et pour Stevie, je sais pas, vous pensez pas qu'il y a un côté comique à ce que le personnage noir, handicapé soit aussi gay ? Niveau intersectionnalité ça se pose là.
oui, le vrais problème de Malcolm 2026 c'est une c'est une production Disney insipide
le forçage avec les quotas n'en est qu'un symtome, une bonne production intègrerait les ''minorités" intelligemment avec de nouveaux personnages qui ont un intérêt et une personnalité.
pas juste du recollage grotesque de personnages inutiles qui n'existent que par leur identité.

l'auteur tente de créer un concept

C'est pas de moi.

Et c’est de qui ?
t’invente pas une vie

Et a droite c’est antiwoke pour ta culture ! :noel:

Le 12 avril 2026 à 11:19:36 Dadanedu92 a écrit :

C’est quoi l’intérêt de mettre en avant un personnage noir dans AC Shadows ? Pourquoi faire ?

Bah pourquoi pas ? C'est un sujet comme un autre. C'est juste qu'ils en font rien justement.

C'est pas forcement le fait de faire un jv avec un noir au Japon, ça on s'en fout si ça fait bander les untermensch
Le problème c'est qu'ils ont essayés de faire passer ça pour un fait historique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png

Parce que, quand je joue à un jeu comme ça, je veux incarner un Japonais

Il y a déjà ghost of Tsushima (nul à chier). Et encore une fois, c'est un sujet parfaitement valable de prendre un étranger pour présenter le Japon. C'est ce que font Shogun et Last Samurai. C'est casse gueule et rarement réussi, mais c'est un choix valable. Comme Hyoge Mono qui va prendre Furuta Oribe comme protagoniste.

Le 12 avril 2026 à 10:08:30 :
je savais pas le concept de woke de droite mais oui je trouve ça grotesque

on dirait on veut nier que y a des gay ou des lesbienne au quotidien dans la vie de tous les jours

dans leur petit univers mental y'a que les hommes blancs hétéros qui existent et qui ont le droit d'être représentés dans la culture
si ils doivent jouer une femme ou qu'un personnage est gay c'est le drame, c'est du forçage, ça ne devrait pas exister etc
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591051489-oki.png

Le 12 avril 2026 à 11:25:54 :

C'est pas forcement le fait de faire un jv avec un noir au Japon, ça on s'en fout si ça fait bander les untermensch
Le problème c'est qu'ils ont essayés de faire passer ça pour un fait historique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png

Yasuke a existé hein. Vous en avez rien à foutre de l'histoire sinon ça aurait hurlé pour GoT aussi.

Je voulais faire un film avec 2 parties politiques qui se font une guerre médiatique inconditionnelle.
Dans un des deux parties il y aurait eu un maire noire qui aurait gagner une ville de banlieu parisienne et dans l’autre partie je comptais mettre un jeune gay non assumé qui monterait au sein du partie et qui devait s’appeler delabar et il aurait eu des cadres nommé nuché, doulo et guytan qui étaient eux gay assumé dont doulo qui aurait posé pour des magasines gay, guytan qui l’aurait revendiqué à chaque interview et nuché qui aurait été le comique de la bande et qui aurait fait des lapsus en parlant de chemsex dans ses discours.
Bah on m’a dit que c’était hyper woke, irréaliste. Que ça n’apportait rien à l’histoire.
J’ai pourtant dit que ça pouvait exister dans le réel mais on m’a soutenu que non ca faisait trop, c’était impossible et j’abusais.
Du coup j’ai abandonné l’idée et j’ai rien fait parce que je tenais au background de mes personnages moi.
Et encore heuresement que j’en ai pas parler, mais j’avais un autre personnage en tête c’était une palestienne persécuté tous les 4 matins par le système médiatico judiciaire.
Mais bon dommage ça aurait fait un bon film sur la politique. Par exemple delabar je l’aurai mis en couple avec des femmes mais en lui donnant des manières totalement gay qui tournerait en ridicules ses électeurs qui en tant que chrétiens défendant les valeurs du catholicisme seraient la sur les réseaux dans le déni à dire « mais non il est en couple avec une femme » et ces mêmes électeurs seraient patriote français et delabar j’en aurait fait un enfant d’immigré hispano-marocain, doulo un mec avec des origines américaines et dans son bureau de députés français il aurait affiché en gros sur son mur un drapeau US, ça aurait été une sorte de satyre du monde politique qui montre avec une énorme exagération bien sûr jusqu’ou on peut aller pour se foutre de la gueule des gens et prendre ses électeurs pour des cons. Une sorte d’idiocracy 2.0
Mais bon on m’a dit trop woke, limite dystopique, j’ai lâché l’affaire.

Je suis de droite

Je suis pas vraiment anti woke , mais force est de constater que ca ruine tout ce qui est audio visuel

Les minorité (entendu comme ca) sknt toujours les gentils

Meme quand le scenario est a propos de sauver le monde , ca parles de sexe, de genre etc

Deja que les histoire d’amour ca ma saoule , mais depuis le wokisme c’est constant , avec des histoires sans queue ni tete ...

Apres je suis d’accord que certains abusent et voient du wokisme partout des qu’ils voient un gay , mais je peux comprendre leur point de vue. Malheuresment ils en mettent un c’est un pied dans le plat

Le 12 avril 2026 à 11:04:53 :

Le 12 avril 2026 à 11:02:08 :

Le 12 avril 2026 à 11:00:00 :

Le 12 avril 2026 à 10:56:21 :
Imagine que des gens qui représentent 0.5% de la population a tout casser se retrouvent comme par hasard tous dans l'entourage de Malcolm, la chance :)

On est à environ 5 à 10 % de personnes LGBT en moyenne dans les sociétés occidentales (parce que dans les autres pays ils tuent ou enferment les gens issue de cette communauté), et entre 10 et 15 % chez les jeunes (notamment parce qu’il y a aujourd’hui un peu moins de pression sociale autour de ces questions)

C’est quand même 20 fois plus que ton chiffre de 0,5 %

et donc ça justifie le fait qu'il faut faire de la propagande stupide dans tous les films, rendre gay des heteros, mettres des trans partout, rendre noirs des blancs ... faudrait pas créer un perso noir ou gay interessant et bien ecrit, oh non :)

Leur objectif numéro c'est de faire de l'audience et donc du fric. Si çe ne vous plaît pas vous en regardez pas et si plus personne le regarde leur film "woke" ils arrêteront de le faire et c'est tout :(

C'est fou comme certains vous vous inventez des problèmes, votre 1ère préoccupation dans votre vie c'est de pas voir de gays dans les films et bien purée je n'ai plus les mots :(

Non, je crois pas que t'ai compris comment ça fonctionnait.
Ça fait un an que BlackRock fait des sorties là-dessus.
C'est clairement eux qui ont poussé le truc. Je te rappelle que BlackRock est absolument dans toutes les entreprises et c'est eux qui ont fait des classements entreprise ESG et leur DEI pour pouvoir avoir un score et pour avoir des financements, Ça a forcé toutes les entreprises à faire cette merde.

C'est de la pure ingénierie sociale. Ça vient pas du public ou quoi que ce soit pour faire du chiffre...

Pour ceux qui ont vu les nouveaux malcolm, lois a un autre gisse à part jamie?
Elle était enceinte à la fin de la série

Le 12 avril 2026 à 11:28:08 Dadanedu92 a écrit :

Le 12 avril 2026 à 11:25:54 :

Yasuke a existé hein. Vous en avez rien à foutre de l'histoire sinon ça aurait hurlé pour GoT aussi.

Oui mais c'était un esclave libéré pour devenir meuble/bête de foire, pas un samourai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png
GoT ? Tu es au courant que c'est de la fantaisie ?
Bordel on a trouvé notre champion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violencesmain.png

L'antiwokisme est bien pire, bien plus lourd, que le wokisme

Je suis pas vraiment anti woke , mais force est de constater que ca ruine tout ce qui est audio visuel

Regardez des trucs bien.

Bon golem l'auteur, on lui fout un trouple ridicule, un gosse non binaire et toutes autres conneries pour valider un agenda politique et il est content ce simplet

GoT ? Tu es au courant que c'est de la fantaisie ?

Assassin's Creed, c'est proche du reportage historique sérieux par contre.

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
12 avril 2026 à 10:06:00
Date de suppression
15 avril 2026 à 08:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !