Le 12 avril 2026 à 11:07:22 :
Le 12 avril 2026 à 11:06:30 :
Le 12 avril 2026 à 11:05:36 :
Le 12 avril 2026 à 11:04:47 :
Le 12 avril 2026 à 11:02:49 :
Ça me fume comment les pseudos "droitards male alpha" font des crises de panique juste en voyant 2 mecs s'embrasser dans un filmVous êtes au courant que si un film ne vous plaît pas et bien... vous ne regardez pas tout simplement
c'est le probleme avec le wokisme, c'est que vous voulez flinguer tous les films , jeux , musique, et du coup personne regarde car c'est de la merde ideologique , et meme les wokes ne regardent pas, ils veulent juste mettre leur soupe avariée partout
"OUIIIIN MES JEUX-VIDEOS ONT UN NOIR JE PEUX PLUS Y JOUER"
on constate rapidement le manque argumentaire des ideologues propagandistes , le meme niveau qu'un bot LREM par exemple
Je t'ai COOKED tu parles en cantonais parce que t'es rouge de rage
![]()
Le 12 avril 2026 à 11:09:01 :
Mais regardez moi ces untermensch en rage qui DDB![]()
Merci de prouver que ça vous touche les sous-hommes
Je vais démonter chacun de tes arguments sans faire aucun DDB
Au passage, je suis d’extrême gauche et j’ai dû créer une bonne centaine de pseudos depuis que je suis sur ce forum. Bizarrement, visiblement, il y a des débiles qui DDB dans les deux camps…
Ça me fume comment les pseudos "droitards male alpha" font des crises de panique juste en voyant 2 mecs s'embrasser dans un filmVous êtes au courant que si un film ne vous plaît pas et bien... vous ne regardez pas tout simplement
c'est le probleme avec le wokisme, c'est que vous voulez flinguer tous les films , jeux , musique, et du coup personne regarde car c'est de la merde ideologique , et meme les wokes ne regardent pas, ils veulent juste mettre leur soupe avariée partout
Bizarre, Stevie et sa famille n'ont jamais gêne personne avant ça.
On a tous joué a GTA San Andreas.
Etc...
Quand les personnages sont bien écrits et pas juste la pour carrer de la propagande bizarrement y a jamais de soucis _.gif)
Le 12 avril 2026 à 11:09:00 GloryOfTheSnow a écrit :
Le 12 avril 2026 à 11:05:07 :
Le 12 avril 2026 à 11:03:20 GloryOfTheSnow a écrit :
Le 12 avril 2026 à 11:01:46 :
Se foutre de la dégénérescence, l'op est une tare génétique égalitaire![]()
Insulter des gens en les traitant de dégénérés n’est pas un argument
Non, c’est ton avis, basé sur aucune analyse, juste sur un dégoût profond que tu ressens envers les LGBT, qui n’ont pourtant aucun impact sur ta vie
Si je dis que les chrétiens ou les musulmans ne sont pas malins de croire en Dieu parce qu’il n’y a aucune preuve de son existence et qu’ils sont simplement influencés par leur cercle familial depuis leur naissance, là j’analyse
Parce que, selon moi, il est irrationnel de croire en quelque chose sans preuve
Être gay ou trans n’est ni bien ni mal, c’est simplement un fait : l’homosexualité existe, c’est comme ça, et ceux qui font partie de cette communauté ne l’ont pas choisi. Toi, tu voudrais que les gens continuent à avoir honte d’être ce qu’ils sont, sans raison valable
Oui tout comme la trisomie et les malformations sont des faits, mais cela ne change en rien que ce sont des dégénérescences au même titre
Tu te rends compte que tu essayes de comparer une opinion avec un fait biologique ? De plus je n'ai aucun dégout, juste de la peine pour eux
Le 12 avril 2026 à 11:11:42 :
Bizarre, Stevie et sa famille n'ont jamais gêne personne avant ça.
On a tous joué a GTA San Andreas.
Etc...
Quand les personnages sont bien écrits et pas juste la pour carrer de la propagande bizarrement y a jamais de soucis
Les fameux personnages bien écrit, non non ils sont pas bien écrits, t'étais juste trop jeune pour faire ton caca nerveux de raciste, tu voulais buter des gens sur GTA pas voir des personnages bien écrit
Droitard typique qui confond sa mentalité infantile avec de la tolérance
Le 12 avril 2026 à 11:11:14 GloryOfTheSnow a écrit :
Le 12 avril 2026 à 11:09:01 :
Mais regardez moi ces untermensch en rage qui DDB![]()
Merci de prouver que ça vous touche les sous-hommesJe vais démonter chacun de tes arguments sans faire aucun DDB
Au passage, je suis d’extrême gauche et j’ai dû créer une bonne centaine de pseudos depuis que je suis sur ce forum. Bizarrement, visiblement, il y a des débiles qui DDB dans les deux camps…
Je t'invite à essayer, si tes p'tits potes tolérants ne font pas sauter tous les pseudos
C’est une question de contexte
Par exemple, mettre en avant une femme avec des bras bioniques dans le trailer de BFV (qui est, au passage, le meilleur FPS grand public de tous les temps), c’est juste débile et contre-productif, puisque c’est un jeu qui traite de la Seconde Guerre mondiale
C’est quoi l’intérêt de mettre en avant un personnage noir dans AC Shadows ? Pourquoi faire ?
Alors qu’à côté de ça, le film La Vie d’Adèle est légitime par exemple
Le 12 avril 2026 à 10:34:39 :
Le 12 avril 2026 à 10:15:10 :
De base dans Malcolm y'avait pas d'histoire gay que je sacheBah si.
Pas autant.
Lorsque l'on essaye de faire accepter au monde qu'une famille américaine classique, c'est un gay ( Dewey), un non binaire ( je ne me rappelle + de son prénom), un pote gay ( Stevie), et une badass américaine noire opprimée ( Tristan), c'est vraiment que l'on poursuit un agenda _.gif)
Le 12 avril 2026 à 11:15:15 :
Par exemple, mettre en avant une femme avec des bras bioniques dans le trailer de BFV (qui est, au passage, le meilleur FPS grand public de tous les temps), c’est juste débile et contre-productif, puisque c’est un jeu qui traite de la Seconde Guerre mondiale
C’est quoi l’intérêt de mettre en avant un personnage noir dans AC Shadows ? Pourquoi faire ?
Ben dans AC shadow c'est ultra thématique, c'est la façon la plus logique d'introduire la figure de l'étranger hors des castes + les japonais adorent Yuusuke dans la fiction
Le 12 avril 2026 à 11:17:36 :
Pas autant.
Lorsque l'on essaye de faire accepter au monde qu'une famille américaine classique, c'est un gay ( Dewey), un non binaire ( je ne me rappelle + de son prénom), un pote gay ( Stevie), et une badass américaine noire opprimée ( Tristan), c'est vraiment que l'on poursuit un agenda
La fiction a pas pour fonction de décrire la réalité statistique le gros OUIN OUIN, tu veux un mouchoir?
Le 12 avril 2026 à 11:13:36 :
Le 12 avril 2026 à 11:09:00 GloryOfTheSnow a écrit :
Le 12 avril 2026 à 11:05:07 :
Le 12 avril 2026 à 11:03:20 GloryOfTheSnow a écrit :
Le 12 avril 2026 à 11:01:46 :
Se foutre de la dégénérescence, l'op est une tare génétique égalitaire![]()
Insulter des gens en les traitant de dégénérés n’est pas un argument
Non, c’est ton avis, basé sur aucune analyse, juste sur un dégoût profond que tu ressens envers les LGBT, qui n’ont pourtant aucun impact sur ta vie
Si je dis que les chrétiens ou les musulmans ne sont pas malins de croire en Dieu parce qu’il n’y a aucune preuve de son existence et qu’ils sont simplement influencés par leur cercle familial depuis leur naissance, là j’analyse
Parce que, selon moi, il est irrationnel de croire en quelque chose sans preuve
Être gay ou trans n’est ni bien ni mal, c’est simplement un fait : l’homosexualité existe, c’est comme ça, et ceux qui font partie de cette communauté ne l’ont pas choisi. Toi, tu voudrais que les gens continuent à avoir honte d’être ce qu’ils sont, sans raison valable
Oui tout comme la trisomie et les malformations sont des faits, mais cela ne change en rien que ce sont des dégénérescences au même titre
![]()
Tu te rends compte que tu essayes de comparer une opinion avec un fait biologique ? De plus je n'ai aucun dégout, juste de la peine pour eux
Les gays ont un QI inférieur aux hétéros, selon toi ?
Les gays ont leur vie impactée comme une personne en fauteuil ? Non
Ne pas avoir de jambes, c’est un handicap factuel
Les LGBT souffrent surtout du regard des gens comme toi, majoritaires dans le monde ; ils ne souffrent pas d’être LGBT en soi
Bah pourquoi pas ? C'est un sujet comme un autre. C'est juste qu'ils en font rien justement.

Le 12 avril 2026 à 11:17:52 :
Le 12 avril 2026 à 11:15:15 :
Ben dans AC shadow c'est ultra thématique, c'est la façon la plus logique d'introduire la figure de l'étranger hors des castes + les japonais adorent Yuusuke dans la fiction
![]()
Il n’y a pas de femmes "cyborgs" dans le jeu final (heureusement)

Le 12 avril 2026 à 11:17:36 :
Pas autant.
Lorsque l'on essaye de faire accepter au monde qu'une famille américaine classique, c'est un gay ( Dewey), un non binaire ( je ne me rappelle + de son prénom), un pote gay ( Stevie), et une badass américaine noire opprimée ( Tristan), c'est vraiment que l'on poursuit un agenda
Il est pas gay Dewey...
L'enfant non binaire c'est pour jouer sur l'ambiguïté du sexe de l'enfant. Et c'est en fait assez raccord avec la jeunesse américaine actuelle et les parents dépassés. Je comprends pas ce qui choque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic