Topic de Dadanedu92 :

Les WOKES de DROITE... c'est INSUPPORTABLE non ?

Supprimé
Vous savez les types qui pètent un câble parce qu'il y a un personnage gay ou issu d'une minorité dans une série.
Franchement, c'est ridicule. Toutes les discussions autour de la nouvelle série de Malcolm tournent autour de ça alors qu'on s'en fout concrètement.
HOUULAA qu'est-ce que tu n'as pas dis là ?
l'auteur tente de créer un concept

Le 12 avril 2026 à 10:07:26 :
l'auteur tente de créer un concept

C'est pas de moi.

Le forçage idéologique gauchiste (créer par BlackRock) est catastrophique oui :(

je savais pas le concept de woke de droite mais oui je trouve ça grotesque

on dirait on veut nier que y a des gay ou des lesbienne au quotidien dans la vie de tous les jours

Perso osef quand c'est pas forcé, de toute manière ça se voit direct

Le 12 avril 2026 à 10:12:58 :
Perso osef quand c'est pas forcé, de toute manière ça se voit direct

C'est toujours forcé pour eux.

De base dans Malcolm y'avait pas d'histoire gay que je sache :(

Faut juste que ca soit bien écrit, c'est si compliqué + les gens en ont marre de voir des classiques qu'ils ont aimé remixé à la sauce woke + Bizarrement quand la majorité en société deviennent anti-woke, sur JVC on devient woke car toujours à fond dans l'anticonformisme :rire:

C'est bien quelque chose qu'on ne pourra jamais enlever à ce forum, cette volonté d'aller systématiquement à contre courant

Le 12 avril 2026 à 10:15:10 :

Bah si.

Le 12 avril 2026 à 10:34:39 :

Bah si.

Bah non.

Woke de droite. C'est un concept totalement impossible. C'est comme si tu parlais de communiste libertarien.

les gens en ont marre de voir des classiques qu'ils ont aimé remixé à la sauce woke

Mais il y a rien de woke dans la nouvelle série Malcolm. :pf:
Il y a Stevie qui est gay et c'est sans doute du fait que l'acteur aujourd'hui ressemble à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/7/1775983053-1000015643.jpg

Non non le pire c'est les wokes gauchistes comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612128612-mads-mikkelsen-mmhm-mmmh-ok.png

Le 12 avril 2026 à 10:36:01 :

Le 12 avril 2026 à 10:34:39 :

Bah si.

Bah non.

Il y a Reese qui a une pote lesbienne, tout un épisode où Malcolm pense que son frère est gay et inversement.
Puis globalement, le fait que Hal soit pauvre et entouré d'amis noirs riches, vous auriez déjà hurlé au wokisme si ça sortait aujourd'hui.

Le 12 avril 2026 à 10:37:04 :
Woke de droite. C'est un concept totalement impossible. C'est comme si tu parlais de communiste libertarien.

C'est au contraire très opérant. C'est juste la droite qui reprend les méthodes de la gauche.

Je suis pro-LGBT, mais il faut bien avouer que le traitement de cette cause est parfois grotesque dans le cinéma grand public moderne (comme certaines productions de Netflix), et que des personnages LGBT y sont parfois ajoutés par simple logique de quota, sans réel apport

Mais bon, j’ai envie de dire : si vous regardez constamment des films présentant ce problème, c’est peut-être que vous tolérez, au départ, une certaine médiocrité, puisque ce type de représentation se retrouve surtout dans des films qui seraient très médiocre même sans l'ajout forcé d'un LGBT dans l'histoire

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
12 avril 2026 à 10:06:00
Date de suppression
15 avril 2026 à 08:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !