Le 12 avril 2026 à 10:07:26 :
l'auteur tente de créer un concept
C'est pas de moi.

je savais pas le concept de woke de droite mais oui je trouve ça grotesque
on dirait on veut nier que y a des gay ou des lesbienne au quotidien dans la vie de tous les jours
Le 12 avril 2026 à 10:12:58 :
Perso osef quand c'est pas forcé, de toute manière ça se voit direct
C'est toujours forcé pour eux.

Faut juste que ca soit bien écrit, c'est si compliqué + les gens en ont marre de voir des classiques qu'ils ont aimé remixé à la sauce woke + Bizarrement quand la majorité en société deviennent anti-woke, sur JVC on devient woke car toujours à fond dans l'anticonformisme 
C'est bien quelque chose qu'on ne pourra jamais enlever à ce forum, cette volonté d'aller systématiquement à contre courant
Le 12 avril 2026 à 10:15:10 :
De base dans Malcolm y'avait pas d'histoire gay que je sache
Bah si.
Le 12 avril 2026 à 10:34:39 :
De base dans Malcolm y'avait pas d'histoire gay que je sacheBah si.
Bah non.
Le 12 avril 2026 à 10:36:01 :
Le 12 avril 2026 à 10:34:39 :
De base dans Malcolm y'avait pas d'histoire gay que je sacheBah si.
Bah non.
Il y a Reese qui a une pote lesbienne, tout un épisode où Malcolm pense que son frère est gay et inversement.
Puis globalement, le fait que Hal soit pauvre et entouré d'amis noirs riches, vous auriez déjà hurlé au wokisme si ça sortait aujourd'hui.
Le 12 avril 2026 à 10:37:04 :
Woke de droite. C'est un concept totalement impossible. C'est comme si tu parlais de communiste libertarien.
C'est au contraire très opérant. C'est juste la droite qui reprend les méthodes de la gauche.
Je suis pro-LGBT, mais il faut bien avouer que le traitement de cette cause est parfois grotesque dans le cinéma grand public moderne (comme certaines productions de Netflix), et que des personnages LGBT y sont parfois ajoutés par simple logique de quota, sans réel apport
Mais bon, j’ai envie de dire : si vous regardez constamment des films présentant ce problème, c’est peut-être que vous tolérez, au départ, une certaine médiocrité, puisque ce type de représentation se retrouve surtout dans des films qui seraient très médiocre même sans l'ajout forcé d'un LGBT dans l'histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic