Topic de Dadanedu92 :

Les WOKES de DROITE... c'est INSUPPORTABLE non ?

Supprimé
Je l’ai pas vu, mais rien que ce que tu dis me donnes pas envie de la regarder. Non on s’en fout pas, parce qu’il y en a marre de voir des mec se galocher ou se suce la b dans les series et films, on a pas besiin de voir cette merde, et on a pas envie.

Le 12 avril 2026 à 10:41:15 :
Je l’ai pas vu, mais rien que ce que tu dis me donnes pas envie de la regarder. Non on s’en fout pas, parce qu’il y en a marre de voir des mec se galocher ou se suce la b dans les series et films, on a pas besiin de voir cette merde, et on a pas envie.

On voit tout ça dans la série ? Ou juste t'imagines ?

De base la droite a raison de dénoncer la politique d'effacement des blancs menée par certaines entreprises gauchistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/7/1775983133-17759830954271166062746219918236.jpg

Mais il faut avouer que certains chofas voient du wokisme partout au point de critiquer le moindre personnage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 avril 2026 à 10:40:53 :
Je suis pro-LGBT, mais il faut bien avouer que le traitement de cette cause est parfois grotesque dans le cinéma grand public moderne (comme certaines productions de Netflix), et que des personnages LGBT y sont parfois ajoutés par simple logique de quota, sans réel apport

Mais bon, j’ai envie de dire : si vous regardez constamment des films présentant ce problème, c’est peut-être que vous tolérez, au départ, une certaine médiocrité, puisque ce type de représentation se retrouve surtout dans des films qui seraient très médiocre même sans l'ajout forcé d'un LGBT dans l'histoire

Oui, les problèmes des œuvres wokes c'est juste que c'est souvent mauvais. Utena, c'est un chef d'oeuvre et c'est beaucoup plus progressif que la première merde Netflix.

Le 12 avril 2026 à 10:41:58 :

Le 12 avril 2026 à 10:41:15 :

On voit tout ça dans la série ? Ou juste t'imagines ?

Je viens de dire que je l’ai pas vu. Mais je pense à la serie Elite par exemple. Je sais pas se qu’on voit mais les gay je pense qu’ils sont assezr eprésenté, plus que les couples normaux, alors ca va on peut s’en passer je crois.

Le 12 avril 2026 à 10:37:04 :
Woke de droite. C'est un concept totalement impossible. C'est comme si tu parlais de communiste libertarien.

Je suis plutôt un sympathisant communiste et favorable au libéralisme pour tout, sauf pour l’économie

Ce n’est pas un non-sens : la logique libertarienne de base est très simple, faire ce que l’on veut tant que cela n’a pas d’impact sur les autres

Or, lorsqu’un patron milliardaire exploite des travailleurs chinois dans une usine en les payant 100 euros par mois, on peut clairement dire qu’il a un impact négatif sur la vie d’autrui

Le 12 avril 2026 à 10:42:39 :

Le 12 avril 2026 à 10:40:53 :
Je suis pro-LGBT, mais il faut bien avouer que le traitement de cette cause est parfois grotesque dans le cinéma grand public moderne (comme certaines productions de Netflix), et que des personnages LGBT y sont parfois ajoutés par simple logique de quota, sans réel apport

Mais bon, j’ai envie de dire : si vous regardez constamment des films présentant ce problème, c’est peut-être que vous tolérez, au départ, une certaine médiocrité, puisque ce type de représentation se retrouve surtout dans des films qui seraient très médiocre même sans l'ajout forcé d'un LGBT dans l'histoire

Oui, les problèmes des œuvres wokes c'est juste que c'est souvent mauvais. Utena, c'est un chef d'oeuvre et c'est beaucoup plus progressif que la première merde Netflix.

Le problème, ce n’est pas le sujet des LGBT : il existe de bons films (objectivement) qui en mettent en scène

Je pense aussi que la plupart de ceux qui décident d’introduire la cause LGBT dans des œuvres ne le font pas réellement parce qu’ils s’en soucient. Si, demain, la majorité de la population devenait nazie, ils feraient des films médiocres (Netflix n’ayant produit qu’une dizaine de bons films depuis le lancement de la plateforme) et y ajouteraient un nazi sans raison

Les gens qui prennent les décisions chez Netflix ou Warner, ce ne sont pas des gens “normaux” : la seule chose qui les intéresse, c’est de faire du fric ; tout le reste, ils s’en foutent

Stevie devenu gay
Le 5eme gosse devenu non binaire
La fille de Malcolm qui fait une me too

Oui c'est woke, oui c'est de la merde, c'est Disney tout simplement
Et oui on va gueuler sinon ça va être rendu normal et ils te boufferont le bras si tu tends la main
Pire qu'un woke? Les demi habiles comme l'OP incapables de se projeter sur le long terme et incultes quant au passif de Disney qui n'a pas la même réputation qu'un HBO ou Apple TV par exemple, cette nouvelle saison de Malcolm en étant une autre preuve

Le 12 avril 2026 à 10:37:37 :

les gens en ont marre de voir des classiques qu'ils ont aimé remixé à la sauce woke

Mais il y a rien de woke dans la nouvelle série Malcolm. :pf:
Il y a Stevie qui est gay et c'est sans doute du fait que l'acteur aujourd'hui ressemble à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/7/1775983053-1000015643.jpg

Putain j'ai failli feed bien joué.

le probleme c'est pas de mettre des gays, c'est d'en mettre de maniere stupide , et le nouveau malcolm est un tres bon exemple :

stevie avant le wokisme : https://www.youtube.com/watch?v=NKwt0B_Rx1M

stevie apres le wokisme : https://x.com/oyemnassxo/status/2042535292884914436

c'est ça le wokisme, et ça dessert totalement les gays et meme eux devraient devenir fous en regardant ça

Le 12 avril 2026 à 10:50:06 :
Stevie devenu gay
Le 5eme gosse devenu non binaire
La fille de Malcolm qui fait une me too

Et oui on va gueuler sinon ça va être rendu normal et ils te boufferont le bras si tu tends la main
Pire qu'un woke? Les demi habiles comme l'OP incapables de se projeter sur le long terme et incultes quant au passif de Disney qui n'a pas la même réputation qu'un HBO ou Apple TV par exemple, cette nouvelle saison de Malcolm en étant une autre preuve

Est-ce que l’excellente série OZ est woke pour vous, par exemple ?

Est-ce que Disney a déjà produit ne serait-ce qu’un contenu intéressant depuis ses débuts ?

Le wokisme est une expérience sociale qui a échoué.
Cette inversion accusatoire bordel, les gauchos n'ont honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/1/1753126441-galgad-40.png
Imagine que des gens qui représentent 0.5% de la population a tout casser se retrouvent comme par hasard tous dans l'entourage de Malcolm, la chance :)

Le 12 avril 2026 à 10:54:13 :
Le wokisme est une expérience sociale qui a échoué.

Le « wokisme » n’existe pas

Les LGBT existent, et certaines personnes s’en réclament. Il existe aussi, dans le cinéma moderne que je juge médiocre, une forme de "propagande" pro-LGBT

D’ailleurs, cette propagande, que je considère comme contre-productive en tant que pro-LGBT, n’existerait pas si, à la base, beaucoup de gens ne détestaient pas les LGBT

Mais quelle fragilité bordel.

Stevie devenu gay je n'ai pas trouvé ça logique et je suis gay moi-même donc franchement je m'en fiche juste ça ne fonctionne pas pour ce personnage. J'ai bien aimé le fait qu'après Jamie, ils aient mis une fille pour la famille mais j'aurai bien aimé qu'ils approfondissent sur ce que ça change sur la dynamique familiale justement, qu'iel soit non binaire n'est pas gênant car c'est un nouveau personnage).

Le 12 avril 2026 à 10:56:21 :
Imagine que des gens qui représentent 0.5% de la population a tout casser se retrouvent comme par hasard tous dans l'entourage de Malcolm, la chance :)

Et les gens à 160 de QI représente un pourcentage infime de la population et comme par hasard le héros est surdoué.

Le 12 avril 2026 à 10:56:21 :

On est à environ 5 à 10 % de personnes LGBT en moyenne dans les sociétés occidentales (parce que dans les autres pays ils tuent ou enferment les gens issue de cette communauté), et entre 10 et 15 % chez les jeunes (notamment parce qu’il y a aujourd’hui un peu moins de pression sociale autour de ces questions)

C’est quand même 20 fois plus que ton chiffre de 0,5 %

Le 12 avril 2026 à 10:59:09 :

Mais quelle fragilité bordel.

c'est toi qui est heurté quand dans un jeu tu as le choix entre homme et femme et veux remplacer ça par corps 1 et et corps 2, pas nous

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
12 avril 2026 à 10:06:00
Date de suppression
15 avril 2026 à 08:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !