Topic de Naoy81 :

Relation avec une borderline

Le 12 avril 2026 à 20:07:01 :
Up

Tu veux savoir quoi de plus khey, si tu l'as baise et la quitte tu vas renforcer ses schémas de rejet et elle va tomber en dépression, si tu te met avec c'est toi qui finira détruit. Ces meufs sont faites pour rester seul ou passer leur temps à consommer des hommes pour combler leur vide interieur.

FUIS !!!

Tiens c'est la meilleur vidéo qui en parle je trouve
https://youtu.be/SamrCTI3H1Q?is=9pqPw_F1XLTX7R_v

J'ai vu cette video merci. Je m'intéresse beaucoup à la nature humaine et ses déséquilibres physiques et moraux

Les kheysbfaut pas qu'on soit hypocrite non plus, ces femmes dans les premiers mois de la relations nous font sentir désiré, homme, elles nous donnent l'impression qu'on compte vraiment pour elles, dans un sens elles nous sauvent aussi.

La plupart des hommes sur terre ne seront aimés que par leurs mamans (et encore avec la nouvelle génération de mamans c'est même plus le cas) donc tomber sur une fille qui nous dit qu'on est vital pour elle et quand sans nous elle se seraient foutu en l'air ça ferait perdre pied à n'importe quel mec.

Personnellement je préfère me faire harceler de message, plutôt que de me faire ghoster ou comprendre que la meuf avec laquelle je discute s'en fout de moi, au moins les borderline même si c'est factice et qu'elles font ça avec tous les mecs, nous permettent de toucher au bonheur, même si c'est succinct et que le prix à payer derrière et pire que tout.

Les kheysbfaut pas qu'on soit hypocrite non plus, ces femmes dans les premiers mois de la relations nous font sentir désiré, homme, elles nous donnent l'impression qu'on compte vraiment pour elles, dans un sens elles nous sauvent aussi.

La plupart des hommes sur terre ne seront aimés que par leurs mamans (et encore avec la nouvelle génération de mamans c'est même plus le cas) donc tomber sur une fille qui nous dit qu'on est vital pour elle et quand sans nous elle se seraient foutu en l'air ça ferait perdre pied à n'importe quel mec.

Personnellement je préfère me faire harceler de message, plutôt que de me faire ghoster ou comprendre que la meuf avec laquelle je discute s'en fout de moi, au moins les borderline même si c'est factice et qu'elles font ça avec tous les mecs, nous permettent de toucher au bonheur, même si c'est succinct et que le prix à payer derrière et pire que tout.

Ceci. Tout est résumé

Le 13 avril 2026 à 18:57:37 :
Up dinatoire

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6927749/
"The findings indicated that a vast majority (about 90%) of participants diagnosed with BPD had a remission of alcohol abuse or dependence by the 10-year follow-up."

On reconnait les bpd et leu tendance a mytho dans cette etude on dirait, dans la population generale seulement 20-50% des alcooliques arrivent en remisison, mais les BPD y arriveraient? Alors que l´alcoolisme est LA principale comorbidite du trouble?
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC1976118/#:~:text=Rates%20of%20short%2Dterm%20remission,the%20severity%20of%20alcohol%20problems.

Alors les BPD alcooliques s´en sortent ou pas sur le long terme selon vous?

Je serais curieux de voir le temoignagne d´un BPD franchement non alcoolique, surement en remission complete niveau depression aussi du coup?

Le 13 avril 2026 à 13:08:41 :

Tu es mis sur un piédestal, tu es le plus beau, tu es un modèle, tu es la personne qui peut la sauver, elles pètent un plomb si tu met du temps à répondre puis du jour au lendemain tu deviens un monstre, tu es insignifiant.

Ces femmes sont des trous noirs qui détruisent tout autour d'elle, leurs familles, leurs amis, leurs proches, si tu n'as pas un mental d'acier tu finira engloutis, vraiment je le répète ne faites pas cette erreur, il y a des millions de femmes qui en valent la peine, ces femmes n'en valent pas la peine, elles doivent se soigner et faire une thérapie.

On parle d'un trouble psychiatrique lourd, tu te mettrais avec une femme dont tu sais qu'elle est psychopathe ? la réponse est non

Le 14 avril 2026 à 09:01:50 :

Tu es mis sur un piédestal, tu es le plus beau, tu es un modèle, tu es la personne qui peut la sauver, elles pètent un plomb si tu met du temps à répondre puis du jour au lendemain tu deviens un monstre, tu es insignifiant.

Ces femmes sont des trous noirs qui détruisent tout autour d'elle, leurs familles, leurs amis, leurs proches, si tu n'as pas un mental d'acier tu finira engloutis, vraiment je le répète ne faites pas cette erreur, il y a des millions de femmes qui en valent la peine, ces femmes n'en valent pas la peine, elles doivent se soigner et faire une thérapie.

On parle d'un trouble psychiatrique lourd, tu te mettrais avec une femme dont tu sais qu'elle est psychopathe ? la réponse est non

Mon bon khey, t'es paroles sont censées mais l'amour n'est pas un calcul, bien sûr que si l'on pouvait décider et qu'on pouvait matérialiser la personne idéale on choisirait la femme équilibrée et saine, en parfait accord avec nos valeurs, mais je vais te le dire avec des mots simples, Ce sont toutes des dinguos, quand t'es un homme lambda, tu passes derrière les Chads qui ont tout brûlé après leurs passage, tu récupère que des traumatisées de guerre, des femmes qui pensent encore à leurs ex, des femmes qui te font payer leurs passés décadent, très peu ont la force mentale de se remettre en question, j'arrive au milieu de la trentaine et faut le vivre pour le comprendre, donc quitte à choisir je préfère sauter à pieds joints dans le trou noir, en prenant mes dispositions pour me tirer quand ça commence à puer que de vivre une relation toxique avec quelqu'un qui pense à un mec qui l'a quitté y'a 10 ans, au moins dans le premier cas tu vis un truc et tu te sens homme

C’est une galère pour s’en débarrasser je te conseille pas l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 avril 2026 à 22:05:14 :
Ne fais pas ça

Aya je lis le topic et j’ai l’impression qu’on a tous eu la même copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2026 à 04:04:55 :
Aya je lis le topic et j’ai l’impression qu’on a tous eu la même copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chez les meufs y'a que 3-4 personnalités différentes

Par contre la mienne a eu le diagnostic officiel et pas de scarification ou orgie, je découvre qu’il y a des levels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
vous vous compliquez trop la vie serieux et après vous allez chialer

j'ai envie de trouver ma borderline de poche maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

on en trouve comment exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

[03:52:18] <PontHiver>

Le 14 avril 2026 à 09:01:50 :

Mon bon khey, t'es paroles sont censées mais l'amour n'est pas un calcul, bien sûr que si l'on pouvait décider et qu'on pouvait matérialiser la personne idéale on choisirait la femme équilibrée et saine, en parfait accord avec nos valeurs, mais je vais te le dire avec des mots simples, Ce sont toutes des dinguos, quand t'es un homme lambda, tu passes derrière les Chads qui ont tout brûlé après leurs passage, tu récupère que des traumatisées de guerre, des femmes qui pensent encore à leurs ex, des femmes qui te font payer leurs passés décadent, très peu ont la force mentale de se remettre en question, j'arrive au milieu de la trentaine et faut le vivre pour le comprendre, donc quitte à choisir je préfère sauter à pieds joints dans le trou noir, en prenant mes dispositions pour me tirer quand ça commence à puer que de vivre une relation toxique avec quelqu'un qui pense à un mec qui l'a quitté y'a 10 ans, au moins dans le premier cas tu vis un truc et tu te sens homme

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce qu'implique cette pathologie, ce trouble est le plus présent dans les hôpitaux psy.

Sa propre santé mentale passe avant tout. Il y a des fils reddit qui en parlent, les relations ne durent pas, ça peut être très violent verbalement et physiquement car elles ne savent pas controller leur émotions. Passé les 1er mois ou elles sont sympas et avenantes pour ne pas te faire fuir tout de suite elles révèlent leur vrais personnalité et ne font plus d'efforts pour se contrôler.

Oui c'est super quand elles sont joyeuses car elles sont expressives et attachantes mais si tu ne peux plus être toi même et si tu dois marcher sur des oeufs en continu pour que la relation perdure et pour ne pas qu'elle vrille à la moindre remarque ou contradiction ça n'est pas normal.

Dis toi que cette fille m'a déjà insulté et envoyé des 10 aines d'articles juste parce que j'avais envoyé une image IA marrante d'elle, une autre fois elle a sorti un livre de ma bibliothèque et a sauté à pieds joints dessus avant de le jeter aux chiottes et le prendre en photo pour son Instagram (parce que l'auteur était de droite).

Des anecdotes comme ça j'en ai des tonnes, alors oui tu te sens vivant et ça fait des choses à raconter mais à quel prix, tu ne construit rien avec ce genre de femme et tu te détruit.

Allez voir des fils reddit sur le sujet, c'est bourré de types qui ont été traumatisé et ont mit des années à s'en remettre

Le mot qui caractérise ce trouble : instabilité

- elles changent de taff tout les 6 mois
- elles se mettent à dos leur famille
- elles multiplent les comportements à risques
- elles se lancent dans un truc et abandonnent dans la foulée

Et le pire c'est qu'elles restent des années dans le déni, même celles diagnostiquées, elles font régulièrement des séjours en hôpital psy (le taux de suicide est de 10% c'est juste énorme ) et pour celles qui arrivent à s'en sortir c'est juste une stabilisation de leur état vers la 40 aine après de la thérapie comportementale

Ça me rappelle une meuf comme ça ou le moindre second degré prenait des dimensions démesurées…
Une blague sur sont appart mal rangé…
Quand je ne l’avais pas complimenté…
Les premiers mois excellent et après elle voulait garder le contrôle et me garder sous le coude…
J'étais naif, premieres relation sérieuse …
Mais putin qu’est ce qu elles etaient belle…

Éviter sa les kheys, je le jure

Encore des témoignages les clés

Données du topic

Auteur
Naoy81
Date de création
16 avril 2026 à 08:57:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !