Topic de Naoy81 :

Relation avec une borderline

J'ai vécu un véritable enfer pendant près de 3ans
Pourquoi sont elles si attachantes ?

Le 07 avril 2026 à 22:48:21 :
C'est vrai que pour le sexe c'est quand meme le point qui fait que ce topic existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AYA :rire:

Le 07 avril 2026 à 22:53:15 :

car elles sont pleines de vie

car elles sont pleines de vie

Oui justement. Leur équilibre entre leur volonté de mourir et de vivre est unique

Parce que t'as probablement un syndrôme du sauveur et que t'es attiré par les filles qui ont besoin de toi

Parce que la symdrôme du sauveur... Mais t'inquiètes qu'après des semaines, (des mois si t'es patient)à te prendre la tête en permanence en te demandant qu'est-ce qui va te tomber sur la gueule, t'inquiètes que t'auras vite envie d'une meuf normale

les gens problématiques sont attachants pour les gens sans personnalité, sans intérêts, ni objectifs dans la vie

Parce que t'as probablement un syndrôme du sauveur et que t'es attiré par les filles qui ont besoin de toi

Vrai. J'ai enchaîné perverse narcissique, depressive et borderline en moins d'1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les gens problématiques sont attachants pour les gens sans personnalité, sans intérêts, ni objectifs dans la vie

Va dire ça à Johnny Depp

Le 07 avril 2026 à 22:58:49 :

Va dire ça à Johnny Depp

un camé alcoolo narcissique

les couples infernaux ça existe

Le 07 avril 2026 à 22:57:55 :

Vrai. J'ai enchaîné perverse narcissique, depressive et borderline en moins d'1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vas pas là dedans, je suis tombé sur une bipolaire (heureusement je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine :hap:) c'était déjà traumatisant, par contre niveau sexe c'était incroyable :bave:

Pire et meilleure relation de ma vie mais il faut être très solide pour tanker. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vas pas là dedans, je suis tombé sur une bipolaire (heureusement je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine :hap:) c'était déjà traumatisant, par contre niveau sexe c'était incroyable :bave:

Oui c'est pour le sexe que je trouve ça intéressant

Je n'ai pas dit que j'allais me mettre en couple avec les kheys. Simplement je suis juste curieux de savoir ce que vous avez vécu avec elles
Re up nocturne
4 ans de couple avec une borderline, c'est comme être en couple avec un loup garou vraiment. Une nuit par mois elle serait bonne pour la camisole, la folie pure. Fille adorable et intelligente sinon.

1 an avec une borderline, elle ne me l'a pas dit tout de suite et je me disais souvent "mais bordel elle est folle pourquoi elle réagit comme ça ?" , surtout que je suis quelqu'un de super gentil et zen.

Quand elle a commencé à me raconter qu'elle se prenait la tête avec sa famille, avec des randoms dans la rue, dans le métro, à chouiner qu'elle était jugée par ses amis, qu'elle prenait des drogues en soirée etc ... je me suis posé des questions

Elle est partie faire prof à Paris, abandon de poste au bout de 5 mois, se prostituait,, écolo-féministe,végan , participe à des orgies, prends des drogues type 3MMC, Ketamine... En polyamour avec 2 meufs, fais des free party avec de la musique psychédélique affreuse, ses parents ont découverts qu'elle se prostituait mais elle a continuée, instabilité totale, à 27 ans.

Elle a finit par m'abandonner comme ça du jour au lendemain, j'ai mis 1 an à m'en remettre car elle m'a détruit psychologiquement, je n'osais plus rien dire et je marchais en continue sur des œufs.

Hormis pour le sexe et un côté "légèreté" qui est sympa car quand les émotions sont positives c'est super , fuis , le jeu n'en vaut pas la chandelle

4 ans de couple avec une borderline, c'est comme être en couple avec un loup garou vraiment. Une nuit par mois elle serait bonne pour la camisole, la folie pure. Fille adorable et intelligente sinon.

Oui c'est exactement ca

A fuir, vous finirez détruit, celle que j'ai rencontré se droguait, se pr*stituait, en polyamour avec 2 femmes, j'ai trouvé son annonce sur un site de Suggar Baby aussi, une instabilité complète, des colères ubuesques, en conflit avec sa famille, etc ...

Données du topic

Auteur
Naoy81
Date de création
16 avril 2026 à 08:57:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !