Topic de Naoy81 :

Relation avec une borderline

Des expériences avec ce type de femme les kheys
Oui ça a pas l'air ideal. Mais je veux des details
Ma soeur???? tante est BD, ca vaut pas le coup crois moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Une femme lambda en gros
Extrêmement intense mais le jeu n'en vaut pas la chandelle si tu espères tanker au long terme
C'est un peu comme une drogue si j'ai bien compris

J’ai été avec une borderline qui est narcissique.
Sache que tu t’engage dans une relation de violence et de mensonges.

Tu ne seras jamais assee bien pour elle et même quand elle te laissera penser le contraire, tu finiras briser et l’ombre de toi même.

Je n’ai qu’un conseil à te donner accepte ta solitude et fuis.

Oh grand jamais ne fais jamais ça.

Ça se passera bien jusqu'à ce que tu lui fasses une petite remarque négative.

Une meuf borderline avec qui je suis resté 2mois a pété un câble juste parce que je lui ai dit que faire couler un bain et y rester seulement 5min c'est pas normal :rire:

bah ça dépend en vrai... si elle osef total de sa condition (vrai diagno hein !) et qu'elle ne fait rien pour devenir meilleure/se soigner/être traité, fuis.

Si elle est sérieuse dans son traitement, sa guérison etc, là ça peut être intéressant...

tfaçon si c'est l'exemple n1 .... elle est immature + pas très vielle (là ça serait le ponpon)...

Les vrais malades veulent se soigner...

Oh oui... et quasiment 5 ans après, je m en rappel encore.
Alors l'OP, c'est très simple: fuis! Vraiment!
Tu vois, de manière peut être un peu prétencieuse, je suis partie du principe qu'étant du genre à ne jamais me rpendre la tête, quasiment impossible à énervé et franchement patient, j'arriverai à gérer, et c'est faux! Ce genre de fille sont à rendre dingue n'importe qui!

Tu veux des détails l'OP? Je peux t'en donner
Une personne borderline, c'est une personne dont chaque sentiments/émotions est complètement exacerbées et donc imprévisibles, donc ça pète la moindre petite contariétés qui ferait juste soupirer n'importe qui de normal.
Tu veux un exemple concret? Elle vivait dans la grosse ville du coin à 1h de chez moi. On avait passé le week end ensemble et le dimanche vers 19h je pars de chez elle. Le week end suivant, on le apsse chez ses parents et je pars cette fois vers 19h30 environ, et juste avant de partir, je la vois avec ça mère faire un compte rebour. Je demande ce que c'était, et c'était une application de sevrage, et sans son cas de scarification... ça faisait 1semaine... C'est à dire que la simple "contariété" que je repars le dimanche précédent, pourtant sans s'être engueulé ou quoi que ce soit, avait suffit à la mettre dans un tel état que 15-30min après, elle s'était scarifié...

Des annecdotes lunaires comme ça? Je peux t en citer à la pelle pour une relation de seulement 2 mois...

Oui elle se soigne mais a des tendances à la scarification et suit un traitement.

Je sais pas pourquoi ça m'attire ça doit etre comme les meufs pour les badboys imprévisibles

Le 07 avril 2026 à 21:10:09 :
Une femme lambda en gros

Fuis pauvre fou

Oui on dirait que ça semble raisonnable

Données du topic

Auteur
Naoy81
Date de création
16 avril 2026 à 08:57:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !