Une femme lambda en gros
Non c'est assez atypique et je suis loin d'être puceau
Je bosse en HP et elle sont terribles
Des details svp. Le probleme cest que je suis tres ouvert d'esprit et une jolie femme est ma faiblesse
Le 07 avril 2026 à 22:31:52 :
Une femme lambda en gros
Non c'est assez atypique et je suis loin d'être puceau
non femme lambda on t'a dit
non femme lambda on t'a dit
Non non c'est particulier
Le 07 avril 2026 à 22:34:20 :
Je bosse en HP et elle sont terribles
Des details svp. Le probleme cest que je suis tres ouvert d'esprit et une jolie femme est ma faiblesse
Elle cherche l'emprise, elle sont manipulatrice, c'est pathologique et il n'y a qu'une bonne psychothérapie qui peu les calmer et en général en prenant de l'âge. Mais c'est terrible les automutilations pour faire culpabiliser les autres, les troubles du comportement alimentaires et j'en passe
Le 07 avril 2026 à 22:21:35 :
Tu veux des détails l'OP? Je peux t'en donner
Une personne borderline, c'est une personne dont chaque sentiments/émotions est complètement exacerbées et donc imprévisibles, donc ça pète la moindre petite contariétés qui ferait juste soupirer n'importe qui de normal.
Tu veux un exemple concret? Elle vivait dans la grosse ville du coin à 1h de chez moi. On avait passé le week end ensemble et le dimanche vers 19h je pars de chez elle. Le week end suivant, on le apsse chez ses parents et je pars cette fois vers 19h30 environ, et juste avant de partir, je la vois avec ça mère faire un compte rebour. Je demande ce que c'était, et c'était une application de sevrage, et sans son cas de scarification... ça faisait 1semaine... C'est à dire que la simple "contariété" que je repars le dimanche précédent, pourtant sans s'être engueulé ou quoi que ce soit, avait suffit à la mettre dans un tel état que 15-30min après, elle s'était scarifié...Des annecdotes lunaires comme ça? Je peux t en citer à la pelle pour une relation de seulement 2 mois...
Una annecdote con assez révélatrice:
C'était une passionnée d'équitation. Problème? J'en ai à s'couer des chevaux et je m en méfie même comme de la peste (j'ai manqué de me faire buter plusieurs fois sur des terrains par ces saloperies). Elle insistait pour que je monte un jour sa jument, et pour rigoler, j'avais dit que j'accepterai à la seule condition que j'ai le droit de porter une armure de 30Kg et une lance. Pour cette blague? Elle m a fait la gueule 3jours...
Je suis partie sur le terrain 2jours avec une étudiante en alternance? Crise de jalousie pendant des jours à m'appeler et à pleurer toutes les 2h...
Elle cherche l'emprise, elle sont manipulatrice, c'est pathologique et il n'y a qu'une bonne psychothérapie qui peu les calmer et en général en prenant de l'âge. Mais c'est terrible les automutilations pour faire culpabiliser les autres, les troubles du comportement alimentaires et j'en passe
C'est pire qu'une pn ?
Je suis sorti pendant 2 ans avec une parisienne borderline/dépressive. Elle n'était pas suivie.
Daddy issue, ancienne anorexique, ancienne addict à l'alcool...
Sautes d'humeurs quotidien, s'embrouille avec des random pour rien, insultes les serveurs au restaurant...
En résumé : fuis.
Le 07 avril 2026 à 22:38:08 :
Le 07 avril 2026 à 22:21:35 :
Tu veux des détails l'OP? Je peux t'en donner
Une personne borderline, c'est une personne dont chaque sentiments/émotions est complètement exacerbées et donc imprévisibles, donc ça pète la moindre petite contariétés qui ferait juste soupirer n'importe qui de normal.
Tu veux un exemple concret? Elle vivait dans la grosse ville du coin à 1h de chez moi. On avait passé le week end ensemble et le dimanche vers 19h je pars de chez elle. Le week end suivant, on le apsse chez ses parents et je pars cette fois vers 19h30 environ, et juste avant de partir, je la vois avec ça mère faire un compte rebour. Je demande ce que c'était, et c'était une application de sevrage, et sans son cas de scarification... ça faisait 1semaine... C'est à dire que la simple "contariété" que je repars le dimanche précédent, pourtant sans s'être engueulé ou quoi que ce soit, avait suffit à la mettre dans un tel état que 15-30min après, elle s'était scarifié...Des annecdotes lunaires comme ça? Je peux t en citer à la pelle pour une relation de seulement 2 mois...
Una annecdote con assez révélatrice:
C'était une passionnée d'équitation. Problème? J'en ai à s'couer des chevaux et je m en méfie même comme de la peste (j'ai manqué de me faire buter plusieurs fois sur des terrains par ces saloperies). Elle insistait pour que je monte un jour sa jument, et pour rigoler, j'avais dit que j'accepterai à la seule condition que j'ai le droit de porter une armure de 30Kg et une lance. Pour cette blague? Elle m a fait la gueule 3jours...Je suis partie sur le terrain 2jours avec une étudiante en alternance? Crise de jalousie pendant des jours à m'appeler et à pleurer toutes les 2h...
Pareil, elle m a fait la gueule juste parce que je lui ai de ne pas m'envoyer de message à 5h du mat parce que je dormais (sachant qu'on était en début de printemps donc je me tapais nocturnes amphibiens sur nocturnes amphibiens). Plus de 10min pour répondre à message? Elle pétait un cable! Et même niveau sexe, un des rares points positifs, elle pouvait être très conne, parce qu'incappable de comprendre que même quand je bosse chez moi, je peux pas prendre 30min pour baiser, sauf qu'elle insistait, et quand je l envoyais chier... elle pêter une crise...
C'est que ça... vraiment! 
Le 07 avril 2026 à 22:42:50 :
Je suis sorti pendant 2 ans avec une parisienne borderline/dépressive. Elle n'était pas suivie.Daddy issue, ancienne anorexique, ancienne addict à l'alcool...
Sautes d'humeurs quotidien, s'embrouille avec des random pour rien, insultes les serveurs au restaurant...
En résumé : fuis.
femme lambda on t'a dit
Le 07 avril 2026 à 21:55:47 :
Oh grand jamais ne fais jamais ça.Ça se passera bien jusqu'à ce que tu lui fasses une petite remarque négative.
Une meuf borderline avec qui je suis resté 2mois a pété un câble juste parce que je lui ai dit que faire couler un bain et y rester seulement 5min c'est pas normal
Elle a raison l'incel, t'avais pas à lui dire ça
Elle a raison l'incel, t'avais pas à lui dire ça
Oui l'eau est gratuite après tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic