Le 10 avril 2026 à 08:37:12 :
Le 10 avril 2026 à 08:35:34 :
Le 10 avril 2026 à 08:34:57 :
Le 10 avril 2026 à 08:33:42 :
Le 10 avril 2026 à 08:27:31 :
> Le 10 avril 2026 à 08:19:59 :
> > Le 10 avril 2026 à 08:09:09 :
> > Étant moi-même une femme borderline je peux t’assurer qu’il faut un sacré cardio pour pouvoir assumer une relation avec des personnes comme nous, ou avoir soi-même aussi un grain sinon c’est impossible
>
> Le problème c'est que les types que tu fréquentes pensent que t'es attachée à eux et qu'ils sont "différents" des précédents alors que pour vous les relations sont juste un pretexte à vivre des émotions fortes
C’est pas mon cas, j’ai une trouille bleue de l’abandon donc je m’accroche comme pas possible à mon partenaire, je peux faire une TS pour une rupture alors c’est pas moi qui fréquenterait quelqu’un juste pour le frisson avant de passer au suivant, je donne tout ce que j’ai pour sauver mes relations même si je suis parfois ingérable dans mes colères.
Ça c'est le narratif pour amadouer les mecs, c'est exactement comme ça que tu vas attirer tous les pseudo sauveurs du fofo, et derrière tu parles à 15 mecs différents on connaît la chanson
Je parle à personne, je vois les mecs des forums en golmons et je suis casée IRL, je raconte juste mon expérience.
Pas à nous kheyette
On connaît le mode opératoire 
Barre-toi vite ...
Les fous (borderlines, bipolaires, schyzos, autistes etc) doivent être évités. On est 7 milliards d'individus sur Terre et la vie est courte, autant se la faciliter il est inutile de dépenser son énergie avec des gens comme ça, tu le regretteras.
a un reve pour la baise un cauchemar au quotidien
baise la un bon coup et fuis pour ta santé mentale
Celle que j'ai côtoyé pendant 1 an : prostitution, free party,.drogues psychédéliques, écolo féministe vegan. Abandon de poste de prof de français au bout de 5 mois et changement de taff tout les 6 mois.
Habite en coloc à Paris, ne sait pas gérer son fric , vie au dessus de ses moyens, ne rentre plus chez ses parents, ne travail plus, s'est inscrite sur un site de Sugar Baby
Le 07 avril 2026 à 22:35:18 :
non femme lambda on t'a dit
Non non c'est particulier
Non. Sans compter qu'on peut aussi remettre en question ce signifiant diagnostic de borderline d'ailleurs.
En tout cas, l'auteur ton tour seulement petite vie de golem relation de gelems etc.
Le 07 avril 2026 à 22:57:02 :
Le 07 avril 2026 à 22:53:15 :
Pourquoi sont elles si attachantes ?Parce que la symdrôme du sauveur... Mais t'inquiètes qu'après des semaines, (des mois si t'es patient)à te prendre la tête en permanence en te demandant qu'est-ce qui va te tomber sur la gueule, t'inquiètes que t'auras vite envie d'une meuf normale
Le nombre de bêtise incroyable. Ça n'existe pas le syndrome de sauveur ou autres diagnostics de magazines.
L'auteur tu as juste pas forcément le choix tu es peut être moche ou tu as peut d'autre opportunité etc. Enfin elle est juste pareil que tout le monde.
L'auteur tu as juste pas forcément le choix tu es peut être moche ou tu as peut d'autre opportunité etc. Enfin elle est juste pareil que tout le monde.
Non je veux juste des témoignages
1 conseil l'op : fuis
J'ai eu une relation avec une meuf comme ça, 1 an et demi.
La première année j'ai fait face, avec l'espoir que ça s'améliore (ce qu'elle me promettait toujours, mais sans grand succès)
La deuxième année j'ai effectivement constaté une pointe d'amélioration, mais l'année précédente m'avait complètement lessivé. Alors que la relation devenait un peu plus stable je n'ai juste plus eu la force de continuer
Honnêtement tout devenait malsain à mes yeux je trouvais, je n'y voyais plus rien de cool, léger, sympa. J'étais juste complètement brisé malgré l'amélioration
NB : je sais pas si c'est corrélé avec ce type de meuf mais c'était une grosse baiseuse, et un ass 8/10
NB : je sais pas si c'est corrélé avec ce type de meuf mais c'était une grosse baiseuse, et un ass 8/10
C'est bien pour ça que je m'intéresse à ce sujet
Le 10 avril 2026 à 08:12:52 :
Oui, deux solutions :- soit t'as les épaules et tu la fréquentes mais : 0 attachement, 0 affection, faut rester totalement indifférent et être conscient que ça donnera rien
- soit t'as pas les épaules : fuis
De toute façon la meuf tentera par tous les moyens de te faire vivre un enfer et de te détruire/soumettre psychologiquement.
Je plussoie
Quand j'ai compris le délire et l'ampleur que ça pouvait prendre j'ai immédiatement stoppé tout attachement, intérieurement ce n'était juste plus possible. Et heureusement parce que c'est vraiment un mécanisme de défense
Plus de projection à 2, plus de "c'est la femme de ma vie", j'ai juste vécu la relation au jour le jour sans en attendre quelque chose
La rupture a été moins douloureuse et ça m'a permit en plus de garder des bons souvenirs (comme je savais sous quel angle voir la relation et donc ne pas tomber de haut...)
Le 10 avril 2026 à 08:18:15 :
MEILLEUR RELATION DE MA VIE, Tu m'entends l'op, mais faut avoir les couilles bien accrochées pour pouvoir les tanker comme il faut,Quelques conseils:
-Fais semblant d'être naïf et manipulable, elle passera son temps à te mentir
-Protège ta vie privée, ne donne pas ton adresse ou tes mdp par exemple
-Test MST récurrent
-Capote obligatoire, elles sont capable de te faire un enfant dans le dosFaut juste savoir comment les prendre, ça sert à rien de vouloir faire le sauveur, prends de la hauteur, profite de ton tour de manège et quand ce sera fini pars sans rien dire la tête pleine de souvenir et les boucles vides
Ayaaaa nofake je n'ai jamais voulu qu'elle connaisse les numéros de ma famille Je pense qu'elle aurait été capable de les appeler 1er degré pour dire des dingueries
Elles sont attachantes car elles sont dans l'excès émotionnel, quand elles sont heureuses elles rayonnent et au niveau sexe oui c'est très bon et débridé. Au début la relation est idyllique car elles te mettent sur un pieds d'estale puis après tu deviens un monstre et elles finiront par te détester.
Au bout de quelques mois elles vont te faire vivre un enfer, je marchais sur des oeufs et n'osait plus rien dire , ni rien faire en dernier, car la moindre contradiction déclenchait des colères.
elles ont la peur de l'abandon donc elles multiplient les relations, elles ont un vide intérieur qu'elles comblent par des comportements à risques
N'essayez pas de joueur au sauveur, vous finirez détruit psychologiquement, il vaut mieux être seul et en misère affective , vraiment !
elle se bourrait la gueule à la vodka après alcool agressif 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic