Topic de Anigero :

Je suis détruit

Le 17 mars 2026 à 13:13:59 :
Gonath tu es l'auteur du topic ?

Oui

Le 17 mars 2026 à 13:18:38 :

Le 17 mars 2026 à 13:13:59 :
Gonath tu es l'auteur du topic ?

Oui

Je suis content que l'oral se soit passé plutôt bien alors kheyou

Quelque chose m’intrigue véritablement : ce n’est pas la première fois que tes amis ou ta sœur ne répondent pas quand tu les appelles ; comment ça se fait ? :( Ce n’est pas normal, kheyou...
On peut pas t'aider, va voir un psychologue

Le 17 mars 2026 à 13:26:42 :

Il consulte déjà. Les psys ne sont pas des magiciens...

Le 17 mars 2026 à 13:25:31 :
Quelque chose m’intrigue véritablement : ce n’est pas la première fois que tes amis ou ta sœur ne répondent pas quand tu les appelles ; comment ça se fait ? :( Ce n’est pas normal, kheyou...

Tu abordes un sujet délicat, lieu de l'une de mes tristesses : je n'ai rien à leur reprocher à eux deux, rien, bien au contraire.

Il y'a des comportements de ma sœur qui m'ont toujours laissés perplexes : À notre dernier appel j'ai toussé comme je tousse depuis 6 mois, aucune réaction voir même... bref, et ensuite elle s'est littéralement pété une barre quand j'étais en train de lui expliquer la situation très tendu où j'étais entre ma formation et mon déménagement ; c'est très loin d'être la première fois : je lui en fait la remarque, sèchement, sans que cela ne percute

Je ne veux pas plus en discuter, je n'ai de toute façon plus la force d'écrire

Merci pour ta présence et passe une bonne journée surtout

Le 17 mars 2026 à 13:29:45 :

Merci.

Cette réponse ça c'est une vraie boucle : va consulter.

Les mecs ont littéralement des année de retard depuis Décembre 2022 mais c'est pas grave : c'est pédant et sa prend de haut alors qu'ils n'ont même pas connu le 1/4 de ce que j'ai traversé et accompli

Mais après tout : JE SUIS UN FRAGILE PAS ASSEZ SOLIDE HEIN ; comme on me l'a balancé en Août : donc tout ça est INVISIBLE LA PREUVE MÊME SUR CE TOPIC 'Va voir un psy et ferme ta gueule'

Faudrait les voir dans ma situation depuis 4 ans.
PAS QUE EUX : D'AILLEURS !!!!!!

Tu peux toujours danser pour nous

Le comportement de ta sœur est vraiment blessant et à des années-lumière de la réalité :-(

Oui, beaucoup trop de gens ici sont eux aussi déconnectés de la réalité :snif:

Pas de souci kheyou, je comprends. Merci.
À plus tard. Courage.

Le 17 mars 2026 à 13:37:01 :

Le 17 mars 2026 à 13:29:45 :

Merci.

Cette réponse ça c'est une vraie boucle : va consulter.

Les mecs ont littéralement des année de retard depuis Décembre 2022 mais c'est pas grave : c'est pédant et sa prend de haut alors qu'ils n'ont même pas connu le 1/4 de ce que j'ai traversé et accompli

Mais après tout : JE SUIS UN FRAGILE PAS ASSEZ SOLIDE HEIN ; comme on me l'a balancé en Août : donc tout ça est INVISIBLE LA PREUVE MÊME SUR CE TOPIC 'Va voir un psy et ferme ta gueule'

Faudrait les voir dans ma situation depuis 4 ans.
PAS QUE EUX : D'AILLEURS !!!!!!

Là-dessus, j'ai pas envie de me lancer dans un concours ni de dire que ta douleur n'est pas légitime, mais je pense qu'on serait a minima ex-aequo quant à la vie de merde.

Par contre c'est très exactement avec cette mentalité-là que tu ne peux que tout empirer.

Tu as quand même fait preuve de courage concernant tes exams, à vrai dire j'étais à peu près sûr que ça allait se passer comme ça. Là-dessus tu te débrouilles, des signes que je vois je pense que tu valideras ce que tu avais à valider.

Fais gaffe avec ton déménagement/les aléas de la vie à ce qu'il n'y ait pas une galère qui fasse que tu reçoives jamais X courrier par la poste qui confirme que tu as réussi ou non ton "oral". Ça m'était arrivé et j'étais persuadé d'avoir foiré, au final j'avais reçu un courrier qui m'invitait à "célébrer" avec les autres qui avaient validé, des mois plus tard... :pf:

Et il me semble avoir vu des topics de toi il y a quelques années, tu me dis quelque chose.

La Boucle est non-bouclable, c'est à ça qu'on la reconnaît.
Elle invite au voyage autant qu'au repli sur soi ; elle rit, conspire, te mange et et te boit, et ceci à chaque minute.
Elle boucle du cul, et la Boucle est Maitresse partout ici bas.

Le 17 mars 2026 à 13:46:26 :
Le comportement de ta sœur est vraiment blessant et à des années-lumière de la réalité :-(

À plus tard. Courage.

Je vais trop mal ces derniers temps pour continuer à écrire

Le 18 mars 2026 à 14:01:12 :

Le 17 mars 2026 à 13:46:26 :

À plus tard. Courage.

Je vais trop mal ces derniers temps pour continuer à écrire

:-(

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
13 mars 2026 à 06:54:07
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !