Topic de Anigero :

Je suis détruit

T'as fait quoi ? De quelle commission tu parles ?

Le 14 mars 2026 à 03:06:23 :

Je suis en formation et mes absences me font sauter un des points normalement acquis d'office, permettant ainsi de contre-balancer les autres épreuves en cas d'échec

Je ne réussirai pas mon oral et je n'aurai pas non plus ce pré-requis : je ne me vois plus réussir j'ai accumulé trop de retard

Cette semaine c'est 3 absences injustifiées qui me plombent, alors que dans les faits ce n'est même pas de ma volonté : 2x problèmes de train deux jours les trains ne circulant plus je ne pouvais me rendre à la formation ; et hier matin il y a eu une coupure de courant généralisé

Ainsi je me vois assez logiquement échoué, être forcé à déménager et en Octobre, après ma formation pratique (=le début de mon vrai travail en réalité), on statuera sur mon sort

Je commence à mieux comprendre pourquoi tu dis parfois "Je fais six heures de transport pour rien" :-(

Le 13 mars 2026 à 08:52:02 Anigero a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/5/1773388315-1000008726.jpg

Bonne année

Ton alcool est trop pret des flammes c'est inflammable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La pression, la solitude et la tristesse sont maximales :-(

Le 14 mars 2026 à 20:35:51 :

:-(

Le 14 mars 2026 à 20:42:16 :

Le 14 mars 2026 à 20:35:51 :

:-(

J'ai vraiment bien bossé aujourd'hui mais c'est malheureusement insuffisant face à la QUANTITÉ et la TECHNICITÉ qu'il me reste à acquérir : je n'ai pas le niveau et je ne l'aurai pas pour Lundi

Je m'en veux énormément, énormément, car avec mes problèmes de trains je pouvais gagner du temps et réviser : mais j'allais mal et je me suis endormi trop de fois
Même hier ... Alors je suis très déçu de moi je culpabilise énormément je m'en veux énormément

De l'autre les conditions ne sont pas évidentes non plus ... je me sens complètement dépassé par les évènements

Depuis plusieurs jours maintenant je ne cesse de revoir toutes ces dernières années et ces derniers mois : c'est un échec de A à Z, tout ce que j'ai craint s'est réalisé et aujourd'hui je suis détruit

Je ne suis pas prêt à quitter ces terres ni à quitter mes proches ce n'est pas ce que je veux
Je vis un cauchemar

J'entame de nouveau 12H de révisions jusqu'à 9/10H du matin ; puis je commencerai à me préparer pour partir à Paris, le but est d'arriver à 14H à mon hôtel et de dormir à ce moment-là jusqu'à 19H et reprendre 12 heures de révision jusqu'à aller à l'oral

J'ai oublié de laver ma chemise

Je me sens très seul
Je vais trop mal
Si tu veux discuter un peu c'est ok pour moi

Le 14 mars 2026 à 09:02:23 :

Je suis en formation et mes absences me font sauter un des points normalement acquis d'office, permettant ainsi de contre-balancer les autres épreuves en cas d'échec

Je ne réussirai pas mon oral et je n'aurai pas non plus ce pré-requis : je ne me vois plus réussir j'ai accumulé trop de retard

Cette semaine c'est 3 absences injustifiées qui me plombent, alors que dans les faits ce n'est même pas de ma volonté : 2x problèmes de train deux jours les trains ne circulant plus je ne pouvais me rendre à la formation ; et hier matin il y a eu une coupure de courant généralisé

Ainsi je me vois assez logiquement échoué, être forcé à déménager et en Octobre, après ma formation pratique (=le début de mon vrai travail en réalité), on statuera sur mon sort

Go psy sinon, il peut te faire un certificat pour justifier tes absences, ça te permettra de récupérer tes points. Courage

Le 15 mars 2026 à 05:15:27 :

Le 14 mars 2026 à 09:02:23 :

Go psy sinon, il peut te faire un certificat pour justifier tes absences, ça te permettra de récupérer tes points. Courage

Non :

Je viens en transport en commun (Bus, train, RER) et suis donc tributaire de ces derniers.
Mes absences sont indépendantes de ma volonté

Pourtant

Elles sont considérés comme injustifiées.
C'est la double peine : En plus de mettre en péril ma formation, je subis des retenus de rémunération.

Aurait-il fallu ces jours-là aller voir un médecin pour demander un arrêt afin que mon absence soit considéré comme bel et bien justifié ... pour un problème de train ? On en est à cette absurdité.

Pour ce qui est des absences liées à ma dépression/mes vertiges : ceux avec un arrêt sont justifiées, les autres non

Je suis totalement annihilé également, khey, mon monde s'effondre autour de moi petit à petit ahi

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
13 mars 2026 à 06:54:07
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !