Topic de Anigero :

Je suis détruit

Le 15 mars 2026 à 19:40:05 :

Le 15 mars 2026 à 15:06:56 :

Le 15 mars 2026 à 15:02:47 :
J'annule ma chambre à l'hôtel je n'ai plus assez de marge de manœuvre financière et je n'ai plus la force d'y aller

Hein ?! Mais... Et ton oral ?

Il reste des charges à payer ce mois-ci : je n'ai pas le choix

Mon oral est foutu khey, je prends le risque de prendre un train demain et de m'endormir ce soir comme la grosse merde qui n'a rien à offrir que je suis voilà

La journée est déjà écrite : je me mets sur mon 31 pour vivre un moment des plus difficiles à la vue de ce que j'ai écrit plus haut ; je me tape mes 6H de transport et en arrivant je jetterai mes dernières forces dans les encombrants que je dois déposer avant Mardi ; au plus lourd émotionnellement et au plus seul il me faudra me mettre une lourde caisse dans la gueule

Punaise... Fais au mieux, mon bon khey. Peu importe tes décisions, je te soutiendrai toujours.

C'est gentil, mais, pense à toi khey

Le 15 mars 2026 à 20:05:44 :

Pourquoi me dis-tu ça ?

Je viens de t’envoyer un MP.

Le 15 mars 2026 à 20:14:38 :

Pourquoi me dis-tu ça ?

Cela fait longtemps maintenant que tu es là, à me soutenir : en cela je t'en remercie
Pragmatiquement il faut se rendre à l'évidence que cela ne m'a pas aidé à aller mieux en soi

J'ai peur que tu perdes ton temps avec moi et ton énergie

Le 15 mars 2026 à 20:16:46 :

Pourquoi me dis-tu ça ?

Cela fait longtemps maintenant que tu es là, à me soutenir : en cela je t'en remercie
Pragmatiquement il faut se rendre à l'évidence que cela ne m'a pas aidé à aller mieux en soi

Puis tu n'as pas toute l'histoire : il te manque ce qui s'est passé entre 2022 et 2025, je reviens de loin khey et malgré toute ta bienveillance le virtuel est insuffisant

Pourquoi me dis-tu ça ?

Puis tu n'as pas toute l'histoire : il te manque ce qui s'est passé entre 2022 et 2025, je reviens de loin khey et malgré toute ta bienveillance le virtuel est insuffisant

Écoute, tant que je peux, tant que j’ai envie de t’apporter mon soutien, même s’il n’est que virtuel, je serai là.

Je te vois souvent parler de ce qu’il t’est arrivé entre 2022 et 2025, j’ai pas mal d’éléments de ton histoire en tête :oui:

Pourquoi me dis-tu ça ?

Écoute, tant que je peux, tant que j’ai envie de t’apporter mon soutien, même s’il n’est que virtuel, je serai là.

Je te vois souvent parler de ce qu’il t’est arrivé entre 2022 et 2025, j’ai pas mal d’éléments de ton histoire en tête :oui:

J'ai attendu toute la soirée la venue de mon ex suite à sa propre proposition de m'aider, je suis l'homme le plus con de la terre

Ce n'est tant pas la première fois : depuis mon jour 1 aux MIN j'espérais sa visite; rien qu'une nuance face à cette contre-véritée

Je suis épuisé, de tout

J'ai tout déposé en bas

J'ai tout dessosé comme il y'a 3 ans, oui déjà, dans des conditions différentes, mon appartement : oui une nouvelle fois comme lorsque celle que j'aime m'a fait du mal et largué pour un autre

Comment on a pu m'écrire ces mots il y'a 7 mois

J'ai juste plus les mots je suis détruit, on m'a détruit

Tout est invisible

Salut, khey. Il ne faut pas que tu comptes sur ton ex et encore moins que tu t’attaches à ses fausses promesses : je sais que c’est dur à lire, mais tu ne fais plus partie de sa vie (et elle ne cesse de le prouver) :-(

Tu as fait un gros effort, bravo à toi. J’imagine que ça n’a pas été évident...

Quid de ton oral ?

Coucou je viens de voir ton message, comment vas-tu de ton côté cette semaine ?

:d) Décidément il va falloir me creer un compte sur Polymarket

- Je suis tombé sur les 2 pires sujets : littéralement
Je ne peux trop en dire alors qu'il y aurait beaucoup à en dire.

Ce sont mes deux angles morts, les deux matières par leur complexité et par le nombre gargantuesque de pages que j'ai volontairement OMIS à la vue du TEMPS ; il a fallu faire des choix ; mes révisions n'ont donc strictement servis à rien

C'est simple : J'ai découvert les matières en ouvrant le sujet à l'oral :noel:

On me parle de circuit de TVA ... Comment ça y'a des circuits ? Moi les seuls circuits que je connaisse sont sur Mario Kart ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584724294-fox-926-v7.gif

- L'autre prédiction qui s'est réalisée : une professeur avec qui c'était un peu tendu (que j'ai croisé aux soutiens) était l'une des deux membres du jury : je ne suis même plus consterné de cet enchaînement de probabilité : c'est le quotidien depuis le début de l'année, et plus

À l'ouverture des sujets j'ai vu mon année se foutre en l'air et moi avec à la sortie

Mais

Deux minutes plus tard, je me suis retroussé les manches c'était maintenant ou jamais : à l'image de mon oral de Français au bac j'ai activité le mode hyper-concentration, 23 minutes de try-hard, 20 ans de Windows dans le sang pour trouver les informations dans des milliers de pages de centaines de fichiers pour les retranscrire ensuite sur papier et organiser alors ma démonstration.

J'ai même été trop rapide à l'oral à la vue de toutes les informations : les pauvres au début ils n'arrivaient plus à noter toutes les informations que je donnais ; ce qui m'a désavantagé j'aurais dû prendre plus mon temps de poser ma voix et mes idées.
Face à ça on m'a demandé à la fin de l'oral si j'étais stressé et comment je qualifiais ma prestation : la question qu'il fallait vraiment pas poser à la vue de mon état

Bon, comme ils l'ont dit inutile de le cacher c'est inscrit sur ma gueule que je suis bouffé par le stress et la fatigue

J'ai tapé quelque chose d'assez solide à la vue des retours, j'ai eu bons sur pas mal de choses
La seconde partie de l'épreuve il y'a du bon et du moins bon.

J'étais apprêté en chemise avec ma cravate et mon blazer, bien coiffé puisque cheveux mi-longs : j'ai fait l'effort de la bienséance

Maintenant je suis la merde dans mon déménagement ...

Je ne suis pas assez avancé dessus : quelle surprise à la vue des circonstances

Je n'ai aucune vision

Je ne sais pas comment je vais faire les aller-retour entre ici et mon nouveau lieu d'habitation

Je ne sais pas comment je vais déménager ni avec quel argent puisque je n'ai eu le temps de me renseigner sur rien

Et cerise sur le gâteau ce matin : Le technicien de mon bailleur est venu à l'appartement d'en face pour l'état des lieux de sortie.
Je lui ai donc demandé quelques renseignements et il y'a une couille, la même qu'il y'a trois ans : Une visite préalable à l'EDL doit être fait ; aurait même déjà du être faite

Sauf que là moi j'ai aucune marge de manœuvre pour attendre : je ne déménage pas à 100 mètres, je n'ai plus mes journées de libre, je suis mal et seul pour tout

Puis mon chat m'a fait une scène : il s'est incrusté chez le voisin pendant notre discussion et ne voulait pas revenir dans mes bras ! Il a eu un comportement très spécial : il a rampé sur le sol en faisant des miaulements hyper forts et plaintif :-(

Puis hier soir j'ai passé une plus mauvaises soirée que j'ai passé ici

J'ai eu l'agence au téléphone, les choses bougent mais je crains que cela ne mène à un nouveau problème tout aussi tordu : à suivre

Punaise, trop fort ! Tu gères, khey ! Tu as "sauvé" ta formation du coup, ou rien n’est gagné ?

Concernant ton déménagement, la situation doit être des plus angoissantes à la vue de ton message :-(
On dirait que ton chat voulait appeler à l’aide ; étrange...

Moi, ça peut aller. Je pense en avoir fini avec Pokémon Rouge Feu (oui, déjà ; c’est arrivé plus tôt que prévu :hap:), en tout cas pour le moment. Il va falloir maintenant que je passe à la suite : voir des amis virtuels de longue date, remplir à nouveau le dossier AAH évoqué par mon assistante sociale la semaine dernière, essayer de retrouver les quatre jeux que je n’ai pas réussi à dénicher cet été...

"Puis hier soir j'ai passé une plus mauvaises soirée que j'ai passé ici" :d) C’est-à-dire ?

Le 17 mars 2026 à 10:39:17 :
J'ai eu l'agence au téléphone, les choses bougent mais je crains que cela ne mène à un nouveau problème tout aussi tordu : à suivre

Tu peux développer ?

Je viens de lire le commentaire le plus blessant sur un topic

J'y ai répondu et l'auteur a supprimé suite à ma réponse
Quel forum de putes

Je n'ai plus la force d'écrire khey

Le 17 mars 2026 à 10:49:12 :
"Puis hier soir j'ai passé une plus mauvaises soirée que j'ai passé ici" :d) C’est-à-dire ?

Je ne vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut

Il m'a fallu vider et descendre les encombrants seul en revenant de ma journée puisque mon ex n'est pas venu suite à sa propre proposition, je ne vais pas me répéter

Je l'ai fait en deux fois

Trois ans plus tard : me revoilà à désosser seul les biens de mes parents

Je me suis battu pour ça ? On remonte au quotidien depuis 6 mois ? C'était trop

La seule aide que j'ai reçu et l'en remercie c'est mon voisin qui face à mon boucan s'est rendu compte en sortant de chez-lui qu'il ne pouvait plus sortir de chez-lui lol : il a bloqué la porte d'entrée dans l'immeuble avec le tapis pendant que je descendais une porte

J'ai tout déposé dans le couloir avant d'enchaîner les aller-retour en bas : j'ai arrêté de compter au 15ème AR
Après avoir terminé je me suis effondré

J'ai appelé ma sœur et mon ami, les 2 seules personnes que je pouvais appeler : personne n'a répondu

C'est la seconde fois, la première fois c'était il y'a un mois j'avais appelé mon ex en toute sincérité : pas de réponses

Voilà comment on vit et l'on sait qu'on est seul

Gonath tu es l'auteur du topic ?

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
13 mars 2026 à 06:54:07
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !