prends un timeout
pas de bêtises, et de toute façon t'as le forum 

Le 13 mars 2026 à 09:09:28 :
prends un timeout
Ce n'est pas possible
Le 13 mars 2026 à 09:10:05 :
tu as deja embrassé une fille clé ?
Oui tu étais alors à ce moment là en primaire
C'est quoi cette question de merde, clé ?
Tu veux aussi savoir à quel âge je me suis depucelé pour me juger ?
Ma première fois à la fin de mes 16 ans, j'en ai 30 aujourd'hui bientôt ça te va ?
J'affronterai la Commission le 03 Octobre 2026 : le lendemain de mes 30 ans.
C'est écrit désormais.
Je suis prêt à mettre sur la table mon vécu depuis 4 ans ; mon vécu depuis 9 mois.
La situation bascule et nous ne sommes plus en temps de paix ; la diplomatie aura durée une année entière avec comme seul fruit le pire
Le 13 mars 2026 à 10:59:59 :
y’a clairement pas que une histoire de rupture à mon avis là
La mort,d deuil et l'amour sont mêlés: et ce n'est même pas mon choix, mes choix
J'affronte les conséquence des choix de mon ex depuis 2022
Le 13 mars 2026 à 10:58:48 :
Je viens de lire ton topic et j’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose, notamment quand tu dis que les seuls rêves qu’il te restait sont détruits. Je me trompe, kheyou ?
Non
Mais je dois absolument me reconcentrer sur l'edden et ma survie : rien que pour mon chat
Je quitte ce site
Le 13 mars 2026 à 11:56:08 :
J'affronterai la Commission le 03 Octobre 2026 : le lendemain de mes 30 ans.C'est écrit désormais.
Je suis prêt à mettre sur la table mon vécu depuis 4 ans ; mon vécu depuis 9 mois.
La situation bascule et nous ne sommes plus en temps de paix ; la diplomatie aura durée une année entière avec comme seul fruit le pire
Qu’est-ce que cela signifie ?
Le 13 mars 2026 à 12:00:38 :
Le 13 mars 2026 à 10:58:48 :
Je viens de lire ton topic et j’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose, notamment quand tu dis que les seuls rêves qu’il te restait sont détruits. Je me trompe, kheyou ?Non
Mais je dois absolument me reconcentrer sur l'edden et ma survie : rien que pour mon chat
Je quitte ce site
Définitivement ???
Le 13 mars 2026 à 14:04:56 :
Le 13 mars 2026 à 11:56:08 :
J'affronterai la Commission le 03 Octobre 2026 : le lendemain de mes 30 ans.C'est écrit désormais.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Que je vais rater mon oral, que ça va me mettre dans la merde et que je vais déjà très mal pour travailler

Le 14 mars 2026 à 02:28:29 :
Courage clé la souffrance est force
À long terme non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic