Je n’ai pas encore lu tous les messages que tu as écrits ces dernières heures sur le forum, mais je viens de finir de lire les messages postés depuis hier soir sur ce topic ; c’est demain que tu passes ton grand oral, c’est ça ? Je t’envoie toute ma force, kheyou.
Que se passera-t-il si tu rates cet oral ?
Le 15 mars 2026 à 12:21:29 :
Je n’ai pas encore lu tous les messages que tu as écrits ces dernières heures sur le forum, mais je viens de finir de lire les messages postés depuis hier soir sur ce topic ; c’est demain que tu passes ton grand oral, c’est ça ? Je t’envoie toute ma force, kheyou.Que se passera-t-il si tu rates cet oral ?
J'ai déjà répondu à cette question plein de fois 
Le 15 mars 2026 à 12:36:18 :
Tu rateras pas cette orale khey j'en suis sur![]()
STOP
- Je suis ni en état physique ni en état mentale de tenir un oral
- Je suis très très TRÈS LOIN des attendus, j'ai visionné une annale pour voir c'est juste pas possible
- Je suis traumatisé de mon dernier oral, concours A, où j'ai échoué et où on m'a quitté dans la foulée
Rien que de revivre un oral pour la même chose, dans les conditions présentes, suffit à me flinguer
Le 15 mars 2026 à 12:38:49 :
STOP
- Je suis très très TRÈS LOIN des attendus, j'ai visionné une annale pour voir c'est juste pas possible
- Je suis traumatisé de mon dernier oral, concours A, où j'ai échoué et où on m'a quitté dans la foulée
Rien que de revivre un oral pour la même chose, dans les conditions présentes, suffit à me flinguer
Il lui dit tu rateras pas ton orale, il comprend visionne des anals
Le 15 mars 2026 à 12:32:37 :
Le 15 mars 2026 à 12:21:29 :
Je n’ai pas encore lu tous les messages que tu as écrits ces dernières heures sur le forum, mais je viens de finir de lire les messages postés depuis hier soir sur ce topic ; c’est demain que tu passes ton grand oral, c’est ça ? Je t’envoie toute ma force, kheyou.Que se passera-t-il si tu rates cet oral ?
J'ai déjà répondu à cette question plein de fois
Pardon
Difficile de tout retenir...
Le 15 mars 2026 à 12:38:49 :
STOP
Dire que tu dois subir tout ça pour au final te retrouver encore plus isolé qu’aujourd’hui avec en plus les mêmes problèmes ; ce n’est pas une vie bordel, PERSONNE ne voudrait cela 

Le 15 mars 2026 à 12:56:04 :
Je retourne sur Pokémon Rouge Feu ; à tout à l’heure kheyou, je suis avec toi
En voilà un vrai sujet intéressant
Je retourne sur Pokémon Rouge Feu ; à tout à l’heure kheyou, je suis avec toi
Merci et pardon pour mon ton
Le 15 mars 2026 à 13:15:33 :
Je retourne sur Pokémon Rouge Feu ; à tout à l’heure kheyou, je suis avec toiMerci et pardon pour mon ton
Pas de problème, ce n’est rien ))_.gif)
Le 15 mars 2026 à 15:02:47 :
J'annule ma chambre à l'hôtel je n'ai plus assez de marge de manœuvre financière et je n'ai plus la force d'y aller
Hein ?! Mais... Et ton oral ?
Le 15 mars 2026 à 15:06:56 :
Le 15 mars 2026 à 15:02:47 :
J'annule ma chambre à l'hôtel je n'ai plus assez de marge de manœuvre financière et je n'ai plus la force d'y allerHein ?! Mais... Et ton oral ?
Il reste des charges à payer ce mois-ci : je n'ai pas le choix
Mon oral est foutu khey, je prends le risque de prendre un train demain et de m'endormir ce soir comme la grosse merde qui n'a rien à offrir que je suis voilà
La journée est déjà écrite : je me mets sur mon 31 pour vivre un moment des plus difficiles à la vue de ce que j'ai écrit plus haut ; je me tape mes 6H de transport et en arrivant je jetterai mes dernières forces dans les encombrants que je dois déposer avant Mardi ; au plus lourd émotionnellement et au plus seul il me faudra me mettre une lourde caisse dans la gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic